Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SCANDALE Discotheque "La meca"en forme de mosquée en Espagne !!
n
12 septembre 2010 15:48
a
12 septembre 2010 16:02
Les espagnols sont des vrais connards! et je ne lâches pas mes !!!! ils construisent cette discothèque en forme de la mosquée de médine pour y faire en entrer de la drogues de l'alcools du sex et de la danses j'espère qu'elle leur tombera dessus ils soients nombreux à l'intérieur....
N
12 septembre 2010 17:03
C'est vrai que ça suscite notre colère, mais la colère d'Allah est bien plus sévère et bien plus redoutable...

En Espagne, ils sont chez-eux, et leur lieu de débauche n'est finalement qu'un lieu de débauche, pas une mosquée. Qu'Allah les maudisse !
f
12 septembre 2010 17:13
et dire que les princes arabes ont leurs palais dans le sud de l'espagne, et investissent dans ce pays au lieu d'investir dans les pays musulmans. thumbs down
s
12 septembre 2010 18:54
c'est pour remercier et inviter les saoudiens (qui ont des palais a MARBELLA) a dancer la dance du canard;
on entre,on crie,et c'est lavie. on bâille,on dort,et c'est la mort. A. DE CHANCEL
m
12 septembre 2010 20:03
c est une honte de voir ca
13 septembre 2010 01:26
Encore un coup de pied dans la rûche...Mais attendez de voir ce que leurs reserve " ALLAH " sobhân ô taâlla !
b
13 septembre 2010 09:57
Cool! J'y ferais bien un p'tit pèlerinage. J'espere surtout qu'ils y jouent "Rock the Kasbah" des Clash.

"Degenerate the faithful...by that crazy Kasbah sound!" Danse

P.S: Vos commentaires laissent entendre que si cette discothèque est attaqué par des musulmans, ce sera bien mérité. Ne vous étonnez donc pas si l'Islam est de moins en moins toléré.
13 septembre 2010 11:13
Il y a des dischothéques bricolées à l'intérieur de vieilles églises etc...

C'est pas nouveau...
b
13 septembre 2010 11:23
Citation
LeMask a écrit:
Il y a des dischothéques bricolées à l'intérieur de vieilles églises etc...

C'est pas nouveau...

Oui...mais les Chrétiens n'en font plus une excuse pour scander des slogans de haine et de mort.

On brûle les bibles ouvertement en Occident depuis des décennies. Mais une fois que c'est le Coran...tout le monde perd la tête (quatrs morts que je sache!).

Donc...c'est nouveau et ca fait partie de ce que Hunttington appelle le clash des civilisations (excellent article a lire absolument).
n
13 septembre 2010 13:33
Salam,
boujloud toujours et encore la même chanson dans tes posts.
Boujloud tu doit ête jaloux qu'on s'en prenne qu'aux musulmans et pas des autres.
Tu devrais créer un goupe facebook
"Musulmans lorsque l'on vous attaque,arretez,taisez vous et laissez vous faire un peu y a pas que vous sur terre."
N
ND
13 septembre 2010 15:43
Arrêtez de vous prendre la tête pour si peu. Il y a plus grave...
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
m
13 septembre 2010 16:57
Vraiment vous me faite pitie avec vos commentaire.Le coran c sacre et on laissera personne le toucher un point c tout.et juste pour toi boujloud si toi t chretien ou che po.nous on a jamais bruler de bible.mais elle a deja ete bruler en israel;et aucun chretien n a reagi!!et pourtant c votre livre sacre!ce ke je compren po!alors si vous voulez k on pren pas la tete pour si peu laissez notre coran trankil.laissez notre religion trankil.et laissez nous trankil !!!!!!!
N
13 septembre 2010 18:49
Citation
boujloud a écrit:
Cool! J'y ferais bien un p'tit pèlerinage. J'espere surtout qu'ils y jouent "Rock the Kasbah" des Clash.

"Degenerate the faithful...by that crazy Kasbah sound!"

P.S: Vos commentaires laissent entendre que si cette discothèque est attaqué par des musulmans, ce sera bien mérité. Ne vous étonnez donc pas si l'Islam est de moins en moins toléré.


*********************************



Décidément, il n'y aura jamais plus de place dans vos têtes pour y mettre plus qu'un pois-chiche....


*********************************




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/10 19:02 par amir-al-bahr.
c
13 septembre 2010 18:55
Elle sera detruite..il y'aura des morts...
13 septembre 2010 19:03
Bien dit Mizoutchi, qui nous dit, que ce n'est pas une forme de Djihad, que de réagir, non pas par les armes ou des ceintures explosives, mais tout simplement par des mots ! Par notre désaccord, ainsi que le refus de se laisser continuellement humilier par nos détracteurs...Notre relations envers nos parents est sacrée à mes yeux...Celle que nous avons avec notre très haut ALLAH ( soubhan ô taâlla ) l'est encore plus !!! Notre mecque est sacrée, notre prophète est sacré, notre religion est sacrée, nos lieux de prière sont sacrés ! Nous aussi, mes chères frêres et soeurs nous sommes sacrés par la grâce de notre bien aimé Sîdna mohamed al rassouloullah ( saws )
Comment ? Par le plus beau présent qu' ALLAH ( soubhan ô taâlla ) nous à miséricordieusement léguer sur terre " L'ISLAM " .
J
13 septembre 2010 21:20
As Salama alikoum wa rahmoutoulah wa barakatouhou

Ce truc là au-dessus qui se nomme boujloud, n’est qu’un troll (ou trolleur)

Voici la définition :

définition Troll


Lisez ses anciens messages, vous verrez que la haine suinte dans ces messages.

Son objectif est de corrompre le bon déroulement des topics.

Les répliques sont stériles face à ce genre de virus.

Pour ce qui est de la construction de cette discothèque, vous possédez largement les moyens de les foudroyer.

Suffit que tous les marocains se mettent d’accord afin d’éviter la traversée de l’Espagne en période estivale, et là vous ébranlerez une partie de leur économie.

Jusqu’ici personne n’a de chiffres concernant les recettes acquises par l’Espagne suite aux dépenses effectuées par les MRE.

Normal, on ne vous fera jamais savoir que vous êtes indispensables.


Ma’a salama
" Lorsqu'on voit toujours les mêmes personnes, (...) elles finissent par vouloir transformer notre vie. "
n
13 septembre 2010 21:33
wa rlik salam jyéne,
merci pour la définition,je ne connaissais pas
Cette définition correspond tout à fait à Boujloud
N
13 septembre 2010 21:45
Citation
Jiyène a écrit:
As Salama alikoum wa rahmoutoulah wa barakatouhou

Ce truc là au-dessus qui se nomme boujloud, n’est qu’un troll (ou trolleur)

Voici la définition :

définition Troll


Lisez ses anciens messages, vous verrez que la haine suinte dans ces messages.

Son objectif est de corrompre le bon déroulement des topics.


Ma’a salama


Oui, et dans une autre langue on les appelle les Shayatines Al'inss...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/09/10 21:48 par amir-al-bahr.
14 septembre 2010 01:59
ALLAH y zazick bel rhaîr Jyène Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook