Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SCANDALE AU CONTOURING
K
26 novembre 2016 22:22
L'heure est grave No no

Ambassadrice officielle du countouring, j'apprends que de ridicules contrefaçons se développent dans les quatre coins du monde. Avec le clown ou le scotch contouring par exemple. SOS

Je suis outrée, Kanye a meme fini en hopital psychatrique, sachez que j'attaque en justice toute personne voulant détruire ou copier mon business. angry smiley

Communiqué de presse officiel de Kim



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
26 novembre 2016 22:27
aleykom salam

dans la premiere photo dans sn front a droite en marron on dirait qu'elle a dessiner un caca grinning smiley (remarque inutile et gamin je sais mais fallait que ca sorte lol, je m'en vais regarder homer mi amorIn love)
Citation
Kim Patachian a écrit:
L'heure est grave No no

Ambassadrice officielle du countouring, j'apprends que de ridicules contrefaçons se développent dans les quatre coins du monde. Avec le clown ou le scotch contouring par exemple. SOS

Je suis outrée, Kanye a meme fini en hopital psychatrique, sachez que j'attaque en justice toute personne voulant détruire ou copier mon business. angry smiley

Communiqué de presse officiel de Kim



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
26 novembre 2016 22:29
si on lançait nos webcams tu me verrais me balancer d'avant en arrière en psalmodiant "je ne suis pas faite pour cette époque je ne suis pas faite pour cette époque je ne suis pas"
.
26 novembre 2016 22:30
On dirait pas, c'est vraiment le smiley caca des iPhone grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
aleykom salam

dans la premiere photo dans sn front a droite en marron on dirait qu'elle a dessiner un caca grinning smiley (remarque inutile et gamin je sais mais fallait que ca sorte lol, je m'en vais regarder homer mi amorIn love)
Z
26 novembre 2016 22:31
Elle est belle la dernière.

Mais c'est vraiemnt un truc de ouf ce contouring ...
b
26 novembre 2016 22:33
Le contouring c'est une autre façon de dire pot de peinture?
.
26 novembre 2016 22:34
C'est Huda Beauty In love
J'aime trop cette femme
Citation
Zane a écrit:
Elle est belle la dernière.

Mais c'est vraiemnt un truc de ouf ce contouring ...
26 novembre 2016 22:34
ouiiiiiiiii mdrrrrrr! enfin je me sens moins seul!ptdr
Citation
.ines. a écrit:
On dirait pas, c'est vraiment le smiley caca des iPhone grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
26 novembre 2016 22:36
Salam,

olala, ptdrptdr

la surprise grinning smiley

Nan mais elles sont rares les filles qui font du contouring à outrance. En dehors des makeup artists et les youtubeuses, on en croise pas des masses dans la rue.

D'autant que ce genre de maquillage, lorsqu'il est exposé à la lumière du jour, c'est juste une catastrophe puisque tu vois toutes les démarcations.
K
26 novembre 2016 22:36
Ah mais c'est une personne, je pensais que c'était qu'une marque de maquillage que tout le monde s'arrache. Eh ben


Citation
.ines. a écrit:
C'est Huda Beauty In love
J'aime trop cette femme
.
26 novembre 2016 22:38
C'est abusé, c'est même plus du contouring là c'est les dessins de maternelle, entre celle qui dessine un caca, l'autre des coeurs... grinning smiley
Citation
jimijo a écrit:
ouiiiiiiiii mdrrrrrr! enfin je me sens moins seul!ptdr
Z
26 novembre 2016 22:38
Elle est belle, Huda Beauty.
Citation
.ines. a écrit:
C'est Huda Beauty In love
J'aime trop cette femme
26 novembre 2016 22:40
si on fait un concours de larguées, je gagne, moi j'ai même jamais entendu le nom

Citation
Kim Patachian a écrit:
Ah mais c'est une personne, je pensais que c'était qu'une marque de maquillage que tout le monde s'arrache. Eh ben
.
26 novembre 2016 22:40
Oui en fait c'est une fille qui a lancé sa marque de maquillage "Huda beauty", son vrai nom c'est Huda je sais plus quoi, mais huda beauty c'est son nom sur Youtube et sa marque de maquillage lol
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ah mais c'est une personne, je pensais que c'était qu'une marque de maquillage que tout le monde s'arrache. Eh ben
b
26 novembre 2016 22:41
Elle est vulgaire
Citation
Zane a écrit:
Elle est belle, Huda Beauty.
.
26 novembre 2016 22:41
Grave... Mais vla la chirurgie, dommage thumbs down
Citation
Zane a écrit:
Elle est belle, Huda Beauty.
s
26 novembre 2016 22:43
Hihi je dirai meme un caca qui sourit
K
26 novembre 2016 22:44
ptdr ptdr ptdr


Citation
Kiddo a écrit:
si on fait un concours de larguées, je gagne, moi j'ai même jamais entendu le nom
S
26 novembre 2016 22:45
Moi j'ai vomis Ill
Citation
13test13 a écrit:
Elle est vulgaire
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
l
26 novembre 2016 22:47
Na mais le truc avec le scotch c'est pas POSSIBLE MA CHERIE, on te soutient Kim tkt ! leurs contrefacons sont trop derriere quoi ! le contouring le vrai c'est celui de la botoxée tres jolie Kim kardashian
Citation
Kim Patachian a écrit:
L'heure est grave No no

Ambassadrice officielle du countouring, j'apprends que de ridicules contrefaçons se développent dans les quatre coins du monde. Avec le clown ou le scotch contouring par exemple. SOS

Je suis outrée, Kanye a meme fini en hopital psychatrique, sachez que j'attaque en justice toute personne voulant détruire ou copier mon business. angry smiley

Communiqué de presse officiel de Kim



Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook