Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Scandale, au consulat marocain de Marseille.
G
10 novembre 2007 09:18
Des citoyens,se rebiffent contre les malversations scandaleuses,qui s'operent au vu et au su de tous,au consulat marocain de marseille.
Je presume,que les nombreux MRE,sur yabiladi,trouveront ce lien,tres instructif et fructueux.

[www.hespress.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/07 12:55 par Ger111.
10 novembre 2007 10:04
C'est honteux!
c
10 novembre 2007 10:39
Il faudrait faire quelque chose pour tous les consulats marocain!
c
10 novembre 2007 11:20
Le rapport sur l'enquête de l'année dernière n'a pas eu l'air de beaucoup traumatiser l'administration à Rabat puisque ça continue. Pour info :

[www.yabiladi.com]
10 novembre 2007 11:48
Il faut dégager tous les incompétents puants qui squattent les bureaux croyant que les MRE sont à leur service, et ne laisser que ceux qui sont conscients du fait qu'ils sont au service des citoyens marocains (il y en a).
"Avec un H majuscule"
h
10 novembre 2007 23:00
Citation
Ger111 a écrit:
Des citoyens,se rebiffent contre les malversations scandaleuses,qui s'operent au vu et au su de tous,au consulat marocain de marseille.
Je presume,que les nombreux MRE,sur yabiladi,trouveront ce lien,tres instructif et fructueux.

[www.hespress.com]


et oui malheureusement c'est comme ca a marseille heureusement depuis jai fait la nationalité francaise pour ne plus y retourné
C
10 novembre 2007 23:06
le maroc exporte l'incompetence et la corruption,voila le constat amere.
c
10 novembre 2007 23:21
Citation
has211 a écrit:
Citation
Ger111 a écrit:
Des citoyens,se rebiffent contre les malversations scandaleuses,qui s'operent au vu et au su de tous,au consulat marocain de marseille.
Je presume,que les nombreux MRE,sur yabiladi,trouveront ce lien,tres instructif et fructueux.

[www.hespress.com]


et oui malheureusement c'est comme ca a marseille heureusement depuis jai fait la nationalité francaise pour ne plus y retourné

T'es obligé un jour ou l'autre pour la carte d'identité marocaine
b
11 novembre 2007 10:59
Les instructions données par SA MAJESTE LE ROI MOHAMMED 6 QUE DIEU LE GLORIFIE sont d'accorder assistance et priorité aux marocains résidants
à l'étranger : des marocains qui rapportent dela devise au maroc et pour lesquels le MAROC s"est engagé à mettre à leurs service meme un TGV .
Un consul qui n'a pas pu remédier à cettze situation de photocopies à
0.15 dh peut etre qu'il a besoin d'un stage de formation à AOUSSERDE !
s
11 novembre 2007 11:08
Citation
Ger111 a écrit:
Des citoyens,se rebiffent contre les malversations scandaleuses,qui s'operent au vu et au su de tous,au consulat marocain de marseille.
Je presume,que les nombreux MRE,sur yabiladi,trouveront ce lien,tres instructif et fructueux.

[www.hespress.com]
salam
c'est vrai que le consulat du maroc est scandaleux, mais c'est de partout pareil, faut les supporter ts ses mre qui s'ecxitent car le service est très long, qui veulent passer devant tout le monde, quand le personnel leurs dit que les photos ne sont pas conforme qu'ils faut en faire d'autres, que les photocopies sont payantes (car le consulat à des frais à respecter ds leurs structures)
je suis vendeuse je vous assure que les mre sont les pires des clients, ils négocient les prix de vente comme s'ils étaient au marché ou au bled Oh, et dès que tu leurs expliquent ils te disent "moi aussi je suis une arabe comme toi" et moi je leurs dit "et alors ..... eye popping smiley
voilà respect ceux qui travaillent ds des stuctures comme celle-là, car malgré tous ça faut garder le sourire grinning smiley, sinon c'est le boss qui te tombe dessus evil
S
11 novembre 2007 12:26
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Ger111 a écrit:
Des citoyens,se rebiffent contre les malversations scandaleuses,qui s'operent au vu et au su de tous,au consulat marocain de marseille.
Je presume,que les nombreux MRE,sur yabiladi,trouveront ce lien,tres instructif et fructueux.

[www.hespress.com]
salam
c'est vrai que le consulat du maroc est scandaleux, mais c'est de partout pareil, faut les supporter ts ses mre qui s'ecxitent car le service est très long, qui veulent passer devant tout le monde, quand le personnel leurs dit que les photos ne sont pas conforme qu'ils faut en faire d'autres, que les photocopies sont payantes (car le consulat à des frais à respecter ds leurs structures)
je suis vendeuse je vous assure que les mre sont les pires des clients, ils négocient les prix de vente comme s'ils étaient au marché ou au bled Oh, et dès que tu leurs expliquent ils te disent "moi aussi je suis une arabe comme toi" et moi je leurs dit "et alors ..... eye popping smiley
voilà respect ceux qui travaillent ds des stuctures comme celle-là, car malgré tous ça faut garder le sourire grinning smiley, sinon c'est le boss qui te tombe dessus evil



salam faut pas mélanger ghaizo et batata


si tu entre dans un consulat marocain tu n'es pas en france mais au maroc donc les personnes y travaillant se comportent comme dans les administrations au maroc à savoir pause café à durée indéterminée et manque de respect à outrance : pas de salam, pas de politesse, ils croient parler à des animaux. perso, j'ai décidé de faire tous mes papiers français rien que pour ne plus jamais remettre les pieds au consulat. L'année dernière, j'y ai amené ma mère et le gars appelle ma mère et quand on se présente devant lui, il la regarde méchant et lui en arabe "qu'est ce que tu veux toi? ma mère lui dit vous venez de m'appeler, l'autre lui dit : je t'ai pas appeler va t'assoir" en parlant bien fort devant une salle pleine. Je me suis jurée de faire la nationalité française pour ma mère pour lui éviter cette humiliation.
pour ce qui est des photocopies, çà fait longtemps qu'on les fait à la poste avant d'aller au consultat


consulat = abattoir
M
11 novembre 2007 12:47
Si le roi fait un tour la bas il va les attacher comme le bétail et les amener en prison. Même les murs ne sont jamais repeints, comparé à celle de la Tunisie c'est une poubelle. L’année dernière le drapeau est resté plus d'un an moitié déchiré, quand j'ai proposé ironiquement au monsieur dans le sas d'entrée de le changer à mes frais, il m'a répondu c'est rien c'est le mistral qui fait ça. Ils n'ont pas honte et pourtant ils vivent en France,

pour avoir le passeport ou C.I.
Il faut faire la queue avec numéro lumineux la queue se fait même sur la voie public (trottoir)
re queue pour la photo copie
re queue pour la police au sous sol
re queue pour acheter le timbre
re queue pour le passage de la police une 2 fois
8 heures de galères des enfants qui pleurent on se dirait dans un camp des ONG

Et l'accueil CHERRAG GATTA3..WILY YA WILY QUELLE HONTE

Très belle organisation BRAVO M. LE CONSUL et son DGS
a
11 novembre 2007 12:52
Citation
boughayne a écrit:
Les instructions données par SA MAJESTE LE ROI MOHAMMED 6 QUE DIEU LE GLORIFIE

Vous êtes obligé d'ajouter cela quand vous parlez du roi ?

Je vous signale qu'il s'agit d'un homme et que la religion interdit de vénérer des personnes.
M
11 novembre 2007 13:29
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
boughayne a écrit:
Les instructions données par SA MAJESTE LE ROI MOHAMMED 6 QUE DIEU LE GLORIFIE

Vous êtes obligé d'ajouter cela quand vous parlez du roi ?

Je vous signale qu'il s'agit d'un homme et que la religion interdit de vénérer des personnes.

Le sujet c'est le consulat de marseille il est libre de s'exprimer comme il l'entend, et de vénérer son roi.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/07 13:35 par MOUSSA3ID.
E
11 novembre 2007 13:45
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Ger111 a écrit:
Des citoyens,se rebiffent contre les malversations scandaleuses,qui s'operent au vu et au su de tous,au consulat marocain de marseille.
Je presume,que les nombreux MRE,sur yabiladi,trouveront ce lien,tres instructif et fructueux.

[www.hespress.com]
salam
c'est vrai que le consulat du maroc est scandaleux, mais c'est de partout pareil, faut les supporter ts ses mre qui s'ecxitent car le service est très long, qui veulent passer devant tout le monde, quand le personnel leurs dit que les photos ne sont pas conforme qu'ils faut en faire d'autres, que les photocopies sont payantes (car le consulat à des frais à respecter ds leurs structures)
je suis vendeuse je vous assure que les mre sont les pires des clients, ils négocient les prix de vente comme s'ils étaient au marché ou au bled Oh, et dès que tu leurs expliquent ils te disent "moi aussi je suis une arabe comme toi" et moi je leurs dit "et alors ..... eye popping smiley
voilà respect ceux qui travaillent ds des stuctures comme celle-là, car malgré tous ça faut garder le sourire grinning smiley, sinon c'est le boss qui te tombe dessus evil




On parle des vols et des mauvais traitements subits par les MRE dans les consulats du Maroc en France.

Les généralités que tu fais sur le comportement des MRE est làche et raciste.

Tu es ce genre de personne qui croit étre toujours mieux que les autres.

Tu es préte à dénigrer ceux là meme qui te paient ton salaire parcequ'ils viennent pourtant chez toi acheter tes produits.

Ta maladie porte un nom tu es égocentrique et narcissique tu aimerais que les comportements de tous les MRE soient identiques au tien.

En quoi penses-tu étre un modéle pour nous?


Pour moi tu n'es rien d'autre qu'une collabo-
E
11 novembre 2007 13:46
Citation
MOUSSA3ID a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
Citation
boughayne a écrit:
Les instructions données par SA MAJESTE LE ROI MOHAMMED 6 QUE DIEU LE GLORIFIE

Vous êtes obligé d'ajouter cela quand vous parlez du roi ?

Je vous signale qu'il s'agit d'un homme et que la religion interdit de vénérer des personnes.

Le sujet c'est le consulat de marseille il est libre de s'exprimer comme il l'entend, et de vénérer son roi.



Il y'en a qui vénérent encore un roi, pauvre monde!!!
m
11 novembre 2007 14:13
tu prends des racourcis là ..
à part si on doit comprendre par ton poste que tu soutiennes les pratiques de ce consul qui t'as fait des faveurs pour avoir les tiennes ?

Citation
salma84 a écrit:
Citation
Ger111 a écrit:
Des citoyens,se rebiffent contre les malversations scandaleuses,qui s'operent au vu et au su de tous,au consulat marocain de marseille.
Je presume,que les nombreux MRE,sur yabiladi,trouveront ce lien,tres instructif et fructueux.

[www.hespress.com]
salam
c'est vrai que le consulat du maroc est scandaleux, mais c'est de partout pareil, faut les supporter ts ses mre qui s'ecxitent car le service est très long, qui veulent passer devant tout le monde, quand le personnel leurs dit que les photos ne sont pas conforme qu'ils faut en faire d'autres, que les photocopies sont payantes (car le consulat à des frais à respecter ds leurs structures)
je suis vendeuse je vous assure que les mre sont les pires des clients, ils négocient les prix de vente comme s'ils étaient au marché ou au bled Oh, et dès que tu leurs expliquent ils te disent "moi aussi je suis une arabe comme toi" et moi je leurs dit "et alors ..... eye popping smiley
voilà respect ceux qui travaillent ds des stuctures comme celle-là, car malgré tous ça faut garder le sourire grinning smiley, sinon c'est le boss qui te tombe dessus evil
11 novembre 2007 14:31
Citation
salma84 a écrit:
Citation
Ger111 a écrit:
Des citoyens,se rebiffent contre les malversations scandaleuses,qui s'operent au vu et au su de tous,au consulat marocain de marseille.
Je presume,que les nombreux MRE,sur yabiladi,trouveront ce lien,tres instructif et fructueux.

[www.hespress.com]
salam
c'est vrai que le consulat du maroc est scandaleux, mais c'est de partout pareil, faut les supporter ts ses mre qui s'ecxitent car le service est très long, qui veulent passer devant tout le monde, quand le personnel leurs dit que les photos ne sont pas conforme qu'ils faut en faire d'autres, que les photocopies sont payantes (car le consulat à des frais à respecter ds leurs structures)
je suis vendeuse je vous assure que les mre sont les pires des clients, ils négocient les prix de vente comme s'ils étaient au marché ou au bled Oh, et dès que tu leurs expliquent ils te disent "moi aussi je suis une arabe comme toi" et moi je leurs dit "et alors ..... eye popping smiley
voilà respect ceux qui travaillent ds des stuctures comme celle-là, car malgré tous ça faut garder le sourire grinning smiley, sinon c'est le boss qui te tombe dessus evil



Tu vends quoi ?
"Avec un H majuscule"
E
11 novembre 2007 15:45
L'autre, il a fait la nationalité française pour ne plus retourner au consulat marocain de Marseille!
Méchants les fonctionnaires du consulat, on vient de perdre un vrai marocain pour hériter d'un faux français!
Certains internautes ont raison, on trouve de MRE hautains qui pensent que le fait d'avoir un rang social en france les autorise à ce conduire avec dédain!
Les consulats dépendent du Ministère des affaires étrangères, alors messieurs les plaignants à vos stylos pour nous faire une belle bafouille au sujets des malversations consulaires!!
m
11 novembre 2007 16:28
je crois que ça dépend de chaque fonctionnaire. certains dépendent de ministères de l'intérieur..
Citation
El Chitane a écrit:
Les consulats dépendent du Ministère des affaires étrangères, alors messieurs les plaignants à vos stylos pour nous faire une belle bafouille au sujets des malversations consulaires!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook