Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
scandale: un cadre de parti adl wa ihssan
D
19 juin 2011 22:09
interdit moins - 18 ans

[www.youtube.com]


que pensez de cette video
B
19 juin 2011 22:38
Amir almouminine n'est pas peut être au dessus du voile et de la barbe ?

Comme le dirait Dieudo, au-dessus c'est le soleil ...amir al mouminine et il est le premier vendeur d'alcool pour son peuple musulman dont il est le Roi ....

S'il n'est pas plus hypocrite, un dahir suffit à neutraliser cette honte... en plus les vignes immenses peuvent servir à produire du blé dont le pays manque cruellement.
t
19 juin 2011 22:40
Citation
Dendever a écrit:
interdit moins - 18 ans

[www.youtube.com]


que pensez de cette video

J' en pense que tu t' es bien tiré l' élastique

Allez va te laver les mains
19 juin 2011 22:43
Ah , si vous savez le nombre des gens qui se cachent derrière l'ISLAM, pour masquer leur personnalité, des hypocrites sont nombreux!

Je les maudits , ces hypocrites Grrrr.
c
19 juin 2011 22:52
Citation
Bento a écrit:
Amir almouminine n'est pas peut être au dessus du voile et de la barbe ?

Comme le dirait Dieudo, au-dessus c'est le soleil ...amir al mouminine et il est le premier vendeur d'alcool pour son peuple musulman dont il est le Roi ....

S'il n'est pas plus hypocrite, un dahir suffit à neutraliser cette honte... en plus les vignes immenses peuvent servir à produire du blé dont le pays manque cruellement.

sa n'a rien avoir du tout!

la barbe et la foie sont un comportement individuel qu'on a pour satisfaire Allah et seulement Allah

Amir el mouminine n'est qu'un statut sans fondement ! tout le monde ou presque peut se faire appeler ainsi

et arrête avec ton argument sur les vignes sa en devient ridicule...
t
19 juin 2011 22:52
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Ah , si vous savez le nombre des gens qui se cachent derrière l'ISLAM, pour masquer leur personnalité, des hypocrites sont nombreux!

Je les maudits , ces hypocrites Grrrr.

C' est clair,commençons déjà par tout les dirigeants des pays arabo musulman...
B
19 juin 2011 23:27
Citation
cheb94 a écrit:
Citation
Bento a écrit:
Amir almouminine n'est pas peut être au dessus du voile et de la barbe ?

Comme le dirait Dieudo, au-dessus c'est le soleil ...amir al mouminine et il est le premier vendeur d'alcool pour son peuple musulman dont il est le Roi ....

S'il n'est pas plus hypocrite, un dahir suffit à neutraliser cette honte... en plus les vignes immenses peuvent servir à produire du blé dont le pays manque cruellement.

sa n'a rien avoir du tout!

la barbe et la foie sont un comportement individuel qu'on a pour satisfaire Allah et seulement Allah

Amir el mouminine n'est qu'un statut sans fondement ! tout le monde ou presque peut se faire appeler ainsi

et arrête avec ton argument sur les vignes sa en devient ridicule...


Tu parle de ridicule ptdr ... on nous dévoile un cadre islamiste censé avoir une conduite puis en réalité il en a une autre ... c'est quoi le but ? denègré l'homme ou le parti pour rappel l'un ou l autre j'en ai rien à faire .... ou tout simplement nous informer des contradictions d'un homme public.

si tu es honnête sur quoi je me suis basé donc je pencherai pour le dernier choix et donc je tenais à mon retour interloquer sur le sommum des contradictions religieuse au Maroc ...mais bon si pour toi un titre d'amir al mouminine cela n'a pas de valeur je ne vois pas en quoi c'est choquant pour un homme d'avoir des instincts aussi naturel. et surtout en quoi cette vidéo t'intéresse.
La bassesse dans l'affaire c'est celui qui a filmé + celui qui a publié...point bar.
Sans parler du doute vu que la femme reste voilée même en plein débat ...

le ridicule veut te demander en quoi cette vidéo est intéressante, et qu'il vaut mieux s'intéresser aux gens qui ont des responsabilités et qui sont aussi débouchés que ces marionnettes d'islamistes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/06/11 23:29 par Bento.
D
20 juin 2011 15:32
la voilée est mariée avec leur collègue aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook