Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SCANDALE A L' AEROPORT
m
17 mai 2006 18:33
en fait je voulé savoir si ca vous est jamé venu d'avoir eu 1 scandale a l'aéroport?????????????

moi ct o retour fin aout on va a l'aeroport et on apprend ke on pourra pa partir alor ma mere pete lé plon elle souleve la jupe et met karement 1 coup de tete a l' hotesse ki avait 1 appareil dentaire en fausse dents et il é parti par terre on voyé o moins 5 dents et l'hotesse arivé + a parlé et on été mor de rire ainsi ke tous les gen de l'aéroport et le directeur est venu il voulé apelé la police
mé alor la
tous les gens de l'aereport on fait 1 manifestation en soutenant ma mere comme koi c pas normal kon pren nos places pour les vendre + chere a d francais et ct le bordel
ma mere elle é monté sur la ou on enregistre les bagages et crié " on a en marre de ca" donne nous nos places apré hamdoullah le directeur eté rouge de honte et il a mis des avions en + pour nous et toutes les autre personnes!!!!!!!!!!!!!!!
M
17 mai 2006 18:45
!!!!!!!!!!!!!!!!!!euh texageres pas un peu ton histoire la!!!!!!!
je vois pas en quoi ca fait rire de se battre et ca métonnerait ke tous les gens de laéroport vous ai soutenu.

Moi aussi ca mai arriver lannée derniere en rentrant du Maroc je suis arrivée a Roissy et jallais prendre ma correspondance mais g pa pu car ils avaient vendu ma place et celle de mes soeurs mais ce sont des choses ki arrivent souvent car tres souvent les compagnies vendent plus de place kil ny en a ds lavion pr eviter ke lavion parte vide si les gens annulaient.
c une stratégie commerciale ki leur apporte beaucoup mais on a été dédommagée par Air France. Bon ca a été chiant dattendre le prochain avion mais bon c passé!

Apres se battre pour ca....c autre chose!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/06 18:47 par Marokaine84.
m
17 mai 2006 18:51
ah oué mé nous tu c pourkoi tou le monde été enervé parce kil navé pas de vol avant samedi et on été mardi alor stp c normal ke tou le monde avé lé ner !!!!!!!!!!!!
l
17 mai 2006 20:39
mehdi .. si kkun tape un fonctionnaire en train de travailler je crois kil merite vraiment le penitencier

sinon tu es un bon charlatant humouristique
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
17 mai 2006 20:46
eye rolling smiley je crois que t'en a rajouté un tout petit peu trop!!eye rolling smiley
sahraouiya....et fière de l'être!
17 mai 2006 21:02
Medhi , tu aurais du posté sur Halka , car ton histoire fais plus rire qu'autre chose grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
17 mai 2006 21:24
une mére de famille qui soulève sa jupe confused smiley et donne des coups de tête moody smileyOh
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
i
17 mai 2006 21:44
trop fort ton histoire.

Moi j'ai aussi eu le coup avec la royal air maroc bien sureye rolling smileyeye rolling smileyeye rolling smiley

je suis arrivée deux heures avant le départ pour enregistrer mes bagages mais là le vol était déjà complet.

J'ai eu beau crier, pleurer ILS EN AVAIENT RIEN A FAIRE.

J'ai pris le vol le lendemain matin à 8h, on a été logé à l'hotel à casa et j'ai eu 130 euros de

dédomagements ( ce que les gens ne savent pas toujours mais on y a droit !!)

De plus, chaque année c'est la meme chose avec la compagnie aérienne marocaine, il ya toujours des plaintes,

des retards donc maintenant je réserve sur des compagnies belges et il n'y a jamais eu aucun problème.
o
17 mai 2006 22:26
moi hamdoullah jamé de pb ni a lallé ,ni o retour
m
17 mai 2006 23:01
elle a pa soulevé sa jupe pas d'arriere pensée mais elle a remonté pour pouvoir se battre
s
18 mai 2006 08:19
Citation
mehdi deco a écrit:
elle a pa soulevé sa jupe pas d'arriere pensée mais elle a remonté pour pouvoir se battre


grinning smiley mdrrr trop forte la dareune winking smiley
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
18 mai 2006 11:57
Auteur: mehdi deco (IP enregistrée)
Date: le 17 mai 2006 à 18h33


en fait je voulé savoir si ca vous est jamé venu d'avoir eu 1 scandale a l'aéroport?????????????

moi ct o retour fin aout on va a l'aeroport et on apprend ke on pourra pa partir alor ma mere pete lé plon elle souleve la jupe et met karement 1 coup de tete a l' hotesse ki avait 1 appareil dentaire en fausse dents et il é parti par terre on voyé o moins 5 dents et l'hotesse arivé + a parlé et on été mor de rire ainsi ke tous les gen de l'aéroport et le directeur est venu il voulé apelé la police
mé alor la tous les gens de l'aereport on fait 1 manifestation en soutenant ma mere comme koi c pas normal kon pren nos places pour les vendre + chere a d francais et ct le bordel
ma mere elle é monté sur la ou on enregistre les bagages et crié " on a en marre de ca" donne nous nos places apré hamdoullah le directeur eté rouge de honte et il a mis des avions en + pour nous et toutes les autre personnes!!!!!!!!!!!!!!!


smoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smileysmoking smiley un coup de téte , sé ke dans les films ke l'on va sa mon vieutongue sticking out smiley

mais biensur eye rolling smiley et tu pense k'on va te croiretongue sticking out smiley


et aprés la marmotte , elle met le chicoulat dans le papier d'alu, mais biensurgrinning smiley mdrrrr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
18 mai 2006 12:20
bon tu sé koi karim me croit pa c pareil toi tu c pa ke les marocains et surtou les chkeuh on a le sang chaud c la vérité et je vé pa juré pour des bo yeux!!!!!!!!
L
Lin
18 mai 2006 14:45
Citation
mehdi deco a écrit:
en fait je voulé savoir si ca vous est jamé venu d'avoir eu 1 scandale a l'aéroport?????????????

moi ct o retour fin aout on va a l'aeroport et on apprend ke on pourra pa partir alor ma mere pete lé plon elle souleve la jupe et met karement 1 coup de tete a l' hotesse ki avait 1 appareil dentaire en fausse dents et il é parti par terre on voyé o moins 5 dents et l'hotesse arivé + a parlé et on été mor de rire ainsi ke tous les gen de l'aéroport et le directeur est venu il voulé apelé la police
mé alor la
tous les gens de l'aereport on fait 1 manifestation en soutenant ma mere comme koi c pas normal kon pren nos places pour les vendre + chere a d francais et ct le bordel
ma mere elle é monté sur la ou on enregistre les bagages et crié " on a en marre de ca" donne nous nos places apré hamdoullah le directeur eté rouge de honte et il a mis des avions en + pour nous et toutes les autre personnes!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai bcp de mal à te croire

Etant dans le domaine du tourisme et pour mettre des vols en places ce n'ai aps en une journée et cela met du temps.

Par contre ce que je pourrais accepter c'est qu'ils mettent les passagers dans d'autres vols de d'autres compagnie mais c'est rare car il paye très très cher, ils préfèrent payer un dédomagement et les nuits d'hotels.

Donc avant de racontrer d'autres histoires essaye d'en trouver qui tiennent la route smiling smiley winking smiley


sans rancune.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
o
18 mai 2006 17:19
lol c pa tré gentil de vos part!
je te croi moi mehdi!lol


OUARZAZIA FOR EVER
m
18 mai 2006 17:31
merci ourzazia mé je te jure wallah kelle a fé scandale mé laisse les eux de toute facon laisse tombé moi je c ke c vrai et ke moi et mon frere on a rigolé alor volia c l'eesentiel les autre je menfou!!!!!spinning smiley sticking its tongue outgrinning smileygrinning smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
s
19 mai 2006 20:08
Citation
mehdi deco a écrit:
en fait je voulé savoir si ca vous est jamé venu d'avoir eu 1 scandale a l'aéroport?????????????

moi ct o retour fin aout on va a l'aeroport et on apprend ke on pourra pa partir alor ma mere pete lé plon elle souleve la jupe et met karement 1 coup de tete a l' hotesse ki avait 1 appareil dentaire en fausse dents et il é parti par terre on voyé o moins 5 dents et l'hotesse arivé + a parlé et on été mor de rire ainsi ke tous les gen de l'aéroport et le directeur est venu il voulé apelé la police
mé alor la
tous les gens de l'aereport on fait 1 manifestation en soutenant ma mere comme koi c pas normal kon pren nos places pour les vendre + chere a d francais et ct le bordel
ma mere elle é monté sur la ou on enregistre les bagages et crié " on a en marre de ca" donne nous nos places apré hamdoullah le directeur eté rouge de honte et il a mis des avions en + pour nous et toutes les autre personnes!!!!!!!!!!!!!!!

ou t un sacré un mito
M
20 mai 2006 14:13
Moi aussi je te crois, car les chleuh c es des ouf mdrrrr Clap
M
20 mai 2006 14:13
Moi aussi je te crois, car les chleuh c es ouf mdrrrr Clap
m
21 mai 2006 11:01
merci oué il save pas ke les chleuh kan sa monte il save + ce kil fon!!!!!!!!! lol
ClapClapClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook