Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sbohi
c
12 mai 2011 12:03
les filles j ai besoin de votre aide ma belle famille va faire une apreme avec diner soi disan un sbohi et normalement moi je doi ramerner des cadeau pour ma belle mere et belle soeur je c pas comment je doi leur presenter ca et au meme tps eske je doi ramener des gateau ou je c pa koi d autre aider moi sil vous plait
m
12 mai 2011 16:05
je n'ai pas comment t'aider chanto, on n'a pas fait sbohi
N
12 mai 2011 17:04
Coucou ! moi aussi je me marie bientot et ces cadeaux de sbohi darini f rassii hhh vu ke c pr LA BELLE FAMILLE machi sahla ! mes cousine m'ont proposé klk idées : pr ma belle mere ; un parfum , ou un beau tissu , ana je compte lui donner un bon parfum de marque , ewa khali ghan3tih wa7d plateau zwine fih mbkhrate et l3oud ( il adore l3oud et lbkhor hhh ) mohim zwine chefto f wa7d magasin dial wa7d sa3oudi c sur ghay3jbo ! voila c a ce ke j'ai pensé ! moi aussi je ne sait pas comment leur donner ça puisk'on va feter ntr mariage a agadir et partir ldyourna a casa , htawkan nemchiw lcasa n3tih lihoum hadchi libane lia hhhh ! jespere ke ca pourra t'aider :/
s
12 mai 2011 17:23
Voilà un post qui pourrait bien t'aider : [www.yabiladi.com]

Bonne chance smiling smiley
z
12 mai 2011 18:10
Les filles, pour nous le jour d sbohi , c a d le jour k la famille dyal le marie kadire une petite fête, katkouni f darak et ta famille kayjiw, o kayjibou lik tarz dyalak et les cadeau les kano jawak f l3arss, o tbassal kbarine dyal lahlawi.
Pour moi c'était 10 tbassal dyal lhlawi( chaque tabssil fih no3 dyal lhalwa: tabssil d ka3b ghzal, tabssil d chabakiya, briwat, mhancha , salo,.......et tabssil dyal labssiss ( kaydirouh chlou7, dayar fhal salo ghir howa ma9adiro mkhtalfine) voila et moi apès le mariage direct safarna on a passé 1 semaine ensemble o rja3na l dar pour la fête dyal laftor, et j'avais acheté bligha l hmati o fo9iya l le pere de mon marie et 2 sandales pour ses 2 soeurs mnine dkhoulna man sfar3tithoum lihoum et le lendemain jaw darna jabo laftor
voili voilou
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook