Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sbah lkhir les femmes
P
9 décembre 2021 09:12
On parles un peu entre nous
Est ce que vous êtes de genre comme moi qui s'amuse quand on sort entre famille amie ...ou pas
Exemple moi je suis avec mon mari on sort je m'ennuie
Et vous
9 décembre 2021 09:17
Je m’ennuie rarement, suis plutôt du genre dynamique et créative , toujours de nouvelles idées et j’aime globalement m’amuser et égayer les personnes alentours
P
9 décembre 2021 09:56
Super je suis aussi comme ça j'aime bien change des idées mais avec lui je m'ennuie car genre lui il n'aime pas trop les droits populaire et moi oui il me fiat plaisir d'aller avoir mais il n'amuse pas
Citation
Bdx33800 a écrit:
Je m’ennuie rarement, suis plutôt du genre dynamique et créative , toujours de nouvelles idées et j’aime globalement m’amuser et égayer les personnes alentours
9 décembre 2021 10:08
A chacun ses traits de caractère

L’idéal est d’être en couple avec quelqu’un qui partage les mêmes bases de personnalité , après, y’a ce qu’on appelle « les concessions » pour combler les différences et faire plaisir à l’autre , je trouve ça mignon


Citation
Petit Trésor a écrit:
Super je suis aussi comme ça j'aime bien change des idées mais avec lui je m'ennuie car genre lui il n'aime pas trop les droits populaire et moi oui il me fiat plaisir d'aller avoir mais il n'amuse pas
9 décembre 2021 10:12
Sbah lkhir
P
9 décembre 2021 10:31
Oui pour ça il ne dit jamais non malgré on a pas même gout dans les choses qu'on aime
Citation
Bdx33800 a écrit:
A chacun ses traits de caractère

L’idéal est d’être en couple avec quelqu’un qui partage les mêmes bases de personnalité , après, y’a ce qu’on appelle « les concessions » pour combler les différences et faire plaisir à l’autre , je trouve ça mignon
P
9 décembre 2021 10:31
Sbah nour
Citation
elcaballero a écrit:
Sbah lkhir
g
9 décembre 2021 10:36
Sbah nour Petit Trésor,

"oui il me fiat plaisir d'aller avoir mais il n'amuse pas"

Ne retient que ça : les efforts qu'il fais pour te faire plaisir...

Il ne peux pas se forcer à aimer ce que tu aime, tout comme toi tu ne peux pas te forcer à aimer ce que lui aime...

Chacun ces centre d'intérêt... mais vous en avez surement en commun aussi.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Super je suis aussi comme ça j'aime bien change des idées mais avec lui je m'ennuie car genre lui il n'aime pas trop les droits populaire et moi oui il me fiat plaisir d'aller avoir mais il n'amuse pas
P
9 décembre 2021 10:39
Oui on s'entend bien dans les autres choses genre on aime bien même sport tt les deux on aime aussi les parcs d'attraction parc aventure aussi les voyages mais ce n'ai pas ça ce que je veux dire que
Que avec lui je ne suis pas spontané par apport s'est je suis avec des amies
Citation
girltalk a écrit:
Sbah nour Petit Trésor,

"oui il me fiat plaisir d'aller avoir mais il n'amuse pas"

Ne retient que ça : les efforts qu'il fais pour te faire plaisir...

Il ne peux pas se forcer à aimer ce que tu aime, tout comme toi tu ne peux pas te forcer à aimer ce que lui aime...

Chacun ces centre d'intérêt... mais vous en avez surement en commun aussi.
g
9 décembre 2021 10:41
"Que avec lui je ne suis pas spontané par apport s'est je suis avec des amies"

Je comprends... enfin je crois...

Ce n'es qu'un avis, perso... mais je pense que c'est bien d'avoir une certaine retenue avec son mari... ce n'est pas comme avec une amie...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui on s'entend bien dans les autres choses genre on aime bien même sport tt les deux on aime aussi les parcs d'attraction parc aventure aussi les voyages mais ce n'ai pas ça ce que je veux dire que
Que avec lui je ne suis pas spontané par apport s'est je suis avec des amies
P
9 décembre 2021 10:43
Oui voilà ta compris ce que je veux dire genre avec mon mari j'ai des limites que je ne dépasse pas
Citation
girltalk a écrit:
"Que avec lui je ne suis pas spontané par apport s'est je suis avec des amies"

Je comprends... enfin je crois...

Ce n'es qu'un avis, perso... mais je pense que c'est bien d'avoir une certaine retenue avec son mari... ce n'est pas comme avec une amie...
g
9 décembre 2021 10:48
Bon bah du coup ta mon avis la dessus... chacune fait comme elle veut après...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui voilà ta compris ce que je veux dire genre avec mon mari j'ai des limites que je ne dépasse pas
6
9 décembre 2021 10:54
Sabah al jamile
Citation
Petit Trésor a écrit:
Sbah nour
Vol de nuit
S
9 décembre 2021 11:16
Sabah el ward yawning smiley

Oui, j’aime beaucoup sortir passer du bon temps avec les gens que j’aime.
Rigoler être active ect
Lmgharba 3ziz 3lihoum nachat comme dirait une amie à moi tongue sticking out smiley
Citation
Petit Trésor a écrit:
On parles un peu entre nous
Est ce que vous êtes de genre comme moi qui s'amuse quand on sort entre famille amie ...ou pas
Exemple moi je suis avec mon mari on sort je m'ennuie
Et vous
P
9 décembre 2021 11:18
Tu fais quoi ici toi je parle avec les femmes voyons
Citation
Petit Pélican a écrit:
Sabah al jamile
P
9 décembre 2021 11:18
Oui tu as bien raison lmaghrebra 3ziz 3lihoum nachat bzafffff
Citation
NB-7892 a écrit:
Sabah el ward yawning smiley

Oui, j’aime beaucoup sortir passer du bon temps avec les gens que j’aime.
Rigoler être active ect
Lmgharba 3ziz 3lihoum nachat comme dirait une amie à moi tongue sticking out smiley
6
9 décembre 2021 12:08
Sabah al warda
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu fais quoi ici toi je parle avec les femmes voyons
Vol de nuit
S
9 décembre 2021 12:18
C'est encore un bébé. C'est comme les enfants qui vont avec leurs mères au hammam au bled, c'est pas très grave ptdr
Citation
Petit Trésor a écrit:
Tu fais quoi ici toi je parle avec les femmes voyons
P
9 décembre 2021 12:23
Ah oui sbah nour
Citation
Petit Pélican a écrit:
Sabah al warda
P
9 décembre 2021 12:23
Hahahhahah et oui ta raison j'avais oublié ça
Citation
The Dark Knight a écrit:
C'est encore un bébé. C'est comme les enfants qui vont avec leurs mères au hammam au bled, c'est pas très grave ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook