Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sayer j’en ai marre
h
24 octobre 2020 21:52
Salam

J’ai telmen profiter niveau mec j’ai eu des relations que à l’heure qu’il est je veux plus voir dés mec sa m’intéresse plus je préfère être chez moi devant la tête les mecs me dégoûtent trop de dalleux pas de galanterie ou des personnes d’avant qui revienne mais sa m’intéresse pas ou bien dés mecs qui te plaisent pas et tu ressent rien moi je sais pas j’aime tjr mon ex mais comportement de gamin

Je suis à un stade je ne veux plus voir aucun mec j’arrive plus
C
24 octobre 2020 21:54
T as fini le tour du monde Heu
24 octobre 2020 21:55
Tu dis ça sur le coup de la colère sûrement. T’inquiète pas, ça va revenir.
N
24 octobre 2020 21:56
Bon courage.

Il te reste la priere et le repentir si ca t interesse ya de koi occupé tes journée jusqu a la fin de ta vie

C tjs mieux ke la télé grinning smiley
24 octobre 2020 21:56
Ça commence dans qqs minutes.


 
0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
24 octobre 2020 21:57
???

qui perdra la tete d affiche
Citation
freeAssange a écrit:
Ça commence dans qqs minutes.


 
0
D
24 octobre 2020 22:03
Salam

Il faut que tu arrêtes de parler d'hommes, il n'y a pas que les hommes.
Profites de la vie, tu aimes quoi dans la vie ?
A
24 octobre 2020 22:03
Ça tombe bien avec le confinement la tentation sera moins forte
24 octobre 2020 22:03
???
Citation
Ninami1234 a écrit:
Bon courage.

Il te reste la priere et le repentir si ca t interesse ya de koi occupé tes journée jusqu a la fin de ta vie

C tjs mieux ke la télé grinning smiley
24 octobre 2020 22:05
Salam

Corrige ton titre ( ça y est j'en ai marre )
Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’ai telmen profiter niveau mec j’ai eu des relations que à l’heure qu’il est je veux plus voir dés mec sa m’intéresse plus je préfère être chez moi devant la tête les mecs me dégoûtent trop de dalleux pas de galanterie ou des personnes d’avant qui revienne mais sa m’intéresse pas ou bien dés mecs qui te plaisent pas et tu ressent rien moi je sais pas j’aime tjr mon ex mais comportement de gamin

Je suis à un stade je ne veux plus voir aucun mec j’arrive plus
N
24 octobre 2020 22:11
C est vrai CA PIQUE LES YEUX
Citation
Samy Rachid a écrit:
Salam

Corrige ton titre ( ça y est j'en ai marre )
h
24 octobre 2020 22:18
Oui j’aimerai bien
Citation
Ninami1234 a écrit:
Bon courage.

Il te reste la priere et le repentir si ca t interesse ya de koi occupé tes journée jusqu a la fin de ta vie

C tjs mieux ke la télé grinning smiley
n
24 octobre 2020 22:18
salam
qu'ALLAH t'apaise
tu as d'autres sources d'intérêt à part les hommes ?

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’ai telmen profiter niveau mec j’ai eu des relations que à l’heure qu’il est je veux plus voir dés mec sa m’intéresse plus je préfère être chez moi devant la tête les mecs me dégoûtent trop de dalleux pas de galanterie ou des personnes d’avant qui revienne mais sa m’intéresse pas ou bien dés mecs qui te plaisent pas et tu ressent rien moi je sais pas j’aime tjr mon ex mais comportement de gamin

Je suis à un stade je ne veux plus voir aucun mec j’arrive plus
h
24 octobre 2020 22:19
Jaim ma petite seur j’aime danser j’aime le coiffeur j’aime dormir j’aime les resto
Citation
Majesté Reine a écrit:
Salam

Il faut que tu arrêtes de parler d'hommes, il n'y a pas que les hommes.
Profites de la vie, tu aimes quoi dans la vie ?
N
24 octobre 2020 22:21
Ben va y tu peux commencer des maintenant si tu veux
C le week end tu peux dormir tard
Ta juste a te doucher faire tes ablutions et yala
Citation
hasa7 a écrit:
Oui j’aimerai bien
24 octobre 2020 22:21
Voilà le résultat, c'est pour ça faut jamais lever les mains avant la ligne d'arrivée ptdr
Citation
Capichou a écrit:
T as fini le tour du monde Heu
24 octobre 2020 22:30
Cest plutôt eux qui t'on laissé tomber ! Respecte toi un peu.

Citation
hasa7 a écrit:
Salam

J’ai telmen profiter niveau mec j’ai eu des relations que à l’heure qu’il est je veux plus voir dés mec sa m’intéresse plus je préfère être chez moi devant la tête les mecs me dégoûtent trop de dalleux pas de galanterie ou des personnes d’avant qui revienne mais sa m’intéresse pas ou bien dés mecs qui te plaisent pas et tu ressent rien moi je sais pas j’aime tjr mon ex mais comportement de gamin

Je suis à un stade je ne veux plus voir aucun mec j’arrive plus
24 octobre 2020 22:36
Salam Hasa
Je prie juste pour que tu aies un bon mari , un homme qui saura t'aimer vraiment sans profiter de toi ! Amine ya rabi ??
Tu me sembles perdue mais ça ira inshallah. Sinon tu pourrais redoubler d'efforts dans ta pratique religieuse ça t'aiderait beaucoup.
W
24 octobre 2020 22:48
On efface tout et je disparais des réponses

Citation
Ibnwahid a écrit:
Salam Hasa
Je prie juste pour que tu aies un bon mari , un homme qui saura t'aimer vraiment sans profiter de toi ! Amine ya rabi ??
Tu me sembles perdue mais ça ira inshallah. Sinon tu pourrais redoubler d'efforts dans ta pratique religieuse ça t'aiderait beaucoup.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/20 00:01 par Bullzarbi16.
24 octobre 2020 23:21
Salam

si tu es un fake, un jour tu regretteras le temps que tu as perdu à ces conneries

si tu n'es pas un fake, ben c'est pareil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook