Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sayé cest vraiment fini fini
e
31 août 2007 14:19
salut a tous le monde sa fais un moment que je viens vous lire et jai voulus parler un peu de moi et mon histoire.

Voila mon histoire, aujourdhui sayé on nest plus ensemble cest fini on a décider qu on dois divorcé. sa me fai tériblment mal méme si cest moi qui moi la décider la 1er. Mais je pense que cété la meillieur solution. Cété pas un mec pour moi ca ma mére ne la jamé accepté et je pense que vers la fin il porté plus dimportance sur moi.
Je vais vous expliqué en détail car sa peux paraitre bizzare.
IL ya 2 ans je me sui marié avec un mec que jaimé a 100% ca au début il avai un pblm pour ses papiers qui l'on été enlenvé car il avait un connerie. Moi donc je me suis proposé de me marié avec lui pour quil puisse les avoir de toute facon je voulais ma vie avec lui donc je me suis mnt ou aprés cest pareil il été daccor.Mais a 1 condition que je disé rien a ma mére avant que je finise mais études et quil a vraimen ses papiers et un travail convenable on sétaient entendu comme sa. Aprés tous sa on a vécu un parfait amour tou se ke je fesai pour lui été pour moi un devoir car je laimais. On na déposer une demande de titre de séjour qui a jamais eu a lheure actuelle a savoir pourquoi mais bon.
Mais le pire que ma mére la su que je me suis marié avec lui sans lui dire et s a l'accepterai. Car pour elle il ma manipuler et abusé de moi et profité de moi.
Dites moi un peu de se que vous en pensé déja
quel sont vo réction et je vous termineré si vous le disiré biensure.
JAi fais le bon choix vous croyé
W
31 août 2007 14:24
J'ai pas tout compris perplexe
P
31 août 2007 14:26
D'après ce que j'ai compris tu t'es mariée sans en parler à tes parents

Combien de temps vous e^tes restés ensemble ?
e
31 août 2007 14:28
oui cest sa pour justement faire les choces bien a la fais mais je me suis planté
s
31 août 2007 14:30
Salam,smiling smiley

Pourquoi avoir caché à tes parents ton mariage ??
Et pour quelles raisons avez -vous divorcez !!??

Désolée si les réponses sont devant moi mais j'ai du mal à tout comprendre !!
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
e
31 août 2007 14:30
dsl cest un peu complexe mais cest tellement long et compliqué a la fois. Mais pose moi des question et je te répond sa sera peut tétre mieux. et encor milles escuse
l
31 août 2007 14:33
ha willi tu t marier en cachette tous ça pour un homme, ta un cerveau ou pas désoler miss, mais quan tu t'engage avec un homme ta une seul envie c de partager cette joie avec ta famille et amie, et non le faire en cachette, t'aurais du réfléchir a 2 fois, voila le résultat aujourd'hui tu te sépare de lui, la prochaine fois réfléchi a 2 fois avant de faire quoi que ce soit
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
31 août 2007 14:34
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Pourquoi avoir caché à tes parents ton mariage ??
Et pour quelles raisons avez -vous divorcez !!??

Désolée si les réponses sont devant moi mais j'ai du mal à tout comprendre !!



On ces séparer car il a pas encor eu cest papiers et que ma mére la su donc automatiquement elle la vraiment pris mal. Mai moi a la base cété justement le faire bien pour quelle voit que jai trouvé un mec clean. mais je me suis trompé. Je voulais lui dire quand moi jauré fini mes étude et lui ai eu ses papiers
l
31 août 2007 14:36
tu as quel age!!!!
e
31 août 2007 14:36
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi tu t marier en cachette tous ça pour un homme, ta un cerveau ou pas désoler miss, mais quan tu t'engage avec un homme ta une seul envie c de partager cette joie avec ta famille et amie, et non le faire en cachette, t'aurais du réfléchir a 2 fois, voila le résultat aujourd'hui tu te sépare de lui, la prochaine fois réfléchi a 2 fois avant de faire quoi que ce soit

OUi ta raison il me manqué une casse mais a lépoque je messuré pas les conséquense cété juste temporaire juste le temp que tou sarrange avec ses papiers et que je le présente a ma mére apré. On a jute signé un papiers ou il leserviré a arrangé ses papiers pour moi cété sa que je me suis dis. et aprés faire mon vrai mariage
n
31 août 2007 14:38
eh ben! il est vraiment fort!

tu as accepté de l'épouser sans en parler à tes parents, chapeau!
e
31 août 2007 14:38
Ne me juger pas trop vite svp cest déja douleureux pour moi mais essayé de comprendre ma raisonnement plus tot. mm si cest compliqué a comprendre et sa parait débile.
l
31 août 2007 14:39
ba franchement ton raisonnement n'etait pas le bon, pk ne pas l'avoir présenter a ta maman meme si il etait sans papiers? tu c un sans papiers a le droit o meme amour qu'un mec en régles, donc voila bon allez bonne chance, je vais bosser
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
31 août 2007 14:40
Citation
nadia a écrit:
eh ben! il est vraiment fort!

tu as accepté de l'épouser sans en parler à tes parents, chapeau!

je vais pas prendre sa défence mais au moment ou je me suis marié avec lui javais perdu mon pére halla hamou et javais du chagrin et pour oublié ma peine je me suis servi de lui ou plutot occuper mes pensé avec ses probléme pour oublié mon chagrin
s
31 août 2007 14:47
Salam,smiling smiley

Ok, je commence un peu mieux à comprendre et surtout à te comprendre même si tu n'as fais les meilleurs choix, tant pis !!
Maintenant, ce qui est fait est fait, plus de possibilités de revenir en arrière !!
Que compte-tu faire, l'oublier ou essayer d'arranger les choses entre ta mère et ton homme ?? moody smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
e
31 août 2007 14:54
Citation
sam87 a écrit:
Salam,smiling smiley

Ok, je commence un peu mieux à comprendre et surtout à te comprendre même si tu n'as fais les meilleurs choix, tant pis !!
Maintenant, ce qui est fait est fait, plus de possibilités de revenir en arrière !!
Que compte-tu faire, l'oublier ou essayer d'arranger les choses entre ta mère et ton homme ?? moody smiley

Ho début je voulais arranger les choses avec ma mére mais elle catégorique sur elle ne ve pas entendre parler. Je la comprend car elle a toutes ses raison elle se dis il ma manipuler et qui maimes pas et moi je suis dans mon délire totale surtout en fessant ceux que jai fais. Mais jai essayé de loublié mais cété impossible alors on a persisté pour arrangé les chose et rien se ais cest papiers sont toujours suspendu et im perd espoir et moi avec ma mére sa cest arrangé alors je vais commebcé a loublié acr je sais que cest la meillieur des solutions mais sa fais vraiment trés mal.
P
31 août 2007 14:54
Salam,

Moi ya un truc que je comprends pas perplexe

Toi et ton mari vous avez jamais habité ensemble?
e
31 août 2007 14:59
ma mére ma demander de choisir entre elle ou lui. Et choisis ma mére normal. Cest ma faute jai pas les choses bien en cachant tous sa je me suis dis aprés on va étre bien et je voulais pas que mamére lui trouve aucun défaut pour pas laccepté je sais cété stupide de ma pars de pensé comme sa. Mais je suis sur que si je lavais présenté et qui laurais pas les papiers elle auré dis non toute suite cest pour sa.
Car début quand jai lai connu il les avait mais en fessant une bétises ils lai son enlevé dnc moi je lai connu avant tous sa je savais qui profité pas de moi. mais bon aujourdhui jai perdu espoir avec lui et jai caché ma vie et cest dure de remonté
e
31 août 2007 15:01
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Moi ya un truc que je comprends pas perplexe

Toi et ton mari vous avez jamais habité ensemble?

Non on a jamais habité ensemble car pour moi on a fais lacte de mariage juste pour arrangé ses papiers et aprés le présenté a ma famille et faire le mariage.
a
31 août 2007 15:29
Citation
espoir15 a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Moi ya un truc que je comprends pas perplexe

Toi et ton mari vous avez jamais habité ensemble?

Non on a jamais habité ensemble car pour moi on a fais lacte de mariage juste pour arrangé ses papiers et aprés le présenté a ma famille et faire le mariage.

salam

je comrpend pas comment tu reflechis... se marier meme si ce n'est que pour faire les papiers au depart reste un mariage... tu devais en parler a ta mere surtout que vous traversiez une periode difficile ( la mort de ton pere allah irehmo)

ta mere a pas besoin de ca en plus...

ps: essaie d'ecrire un peu mieux c difficile de te comprendre.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook