Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saw 4
F
6 novembre 2007 20:51
Je viens d'apprendre que SAW 4 allait sortir...

ça m'as un peu étonnée car je pensais que ce n'etait qu'une trilogie, et en + il n'a pas eu d'ouverture à la fin du 3.

Je me demande donc ce qu'ils ont bien du nous pondre cette fois-cimoody smiley...en tout cas j'irais le voirgrinning smiley
d'habitude j'aime pas ce genre de film, mais celui-ci m'intriguegrinning smiley

voici la synopsis du film:

Le Tueur au puzzle et sa protégée, Amanda, ont disparu, mais la partie continue. Après le meurtre de l'inspectrice Kerry, deux profileurs chevronnés du FBI, les agents Strahm et Perez, viennent aider le détective Hoffman à réunir les pièces du dernier puzzle macabre laissé par le Tueur pour essayer, enfin, de comprendre. C'est alors que le commandant du SWAT, Rigg, est enlevé... Forcé de participer au jeu mortel, il n'a que 90 minutes pour triompher d'une série de pièges machiavéliques et sauver sa vie.
En cherchant Rigg à travers la ville, le détective Hoffman et les deux profileurs vont découvrir des cadavres et des indices qui vont les conduire à l'ex-femme du Tueur, Jill. L'histoire et les véritables intentions du Tueur au puzzle vont peu à peu être dévoilées, ainsi que ses plans sinistres pour ses victimes passées, présentes... et futures.
L
6 novembre 2007 23:00
en faite chèr maghrébia il y'aura au minimum 7 saw a 8 les contrats ont dèja etre signé , vue le succes des 3 premier
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
F
6 novembre 2007 23:05
Oh merci pour l'info le marocain 2007,c'est bon à savoir...
Mais je pense que c'est pousser le vice un peu trop loin d'en faire autant,il risque d'y avoir trop de déja vumoody smiley
c
7 novembre 2007 11:18
Citation
maghrebia94 a écrit:
Je viens d'apprendre que SAW 4 allait sortir...

ça m'as un peu étonnée car je pensais que ce n'etait qu'une trilogie, et en + il n'a pas eu d'ouverture à la fin du 3.

Je me demande donc ce qu'ils ont bien du nous pondre cette fois-cimoody smiley...en tout cas j'irais le voirgrinning smiley
d'habitude j'aime pas ce genre de film, mais celui-ci m'intriguegrinning smiley

voici la synopsis du film:

Le Tueur au puzzle et sa protégée, Amanda, ont disparu, mais la partie continue. Après le meurtre de l'inspectrice Kerry, deux profileurs chevronnés du FBI, les agents Strahm et Perez, viennent aider le détective Hoffman à réunir les pièces du dernier puzzle macabre laissé par le Tueur pour essayer, enfin, de comprendre. C'est alors que le commandant du SWAT, Rigg, est enlevé... Forcé de participer au jeu mortel, il n'a que 90 minutes pour triompher d'une série de pièges machiavéliques et sauver sa vie.
En cherchant Rigg à travers la ville, le détective Hoffman et les deux profileurs vont découvrir des cadavres et des indices qui vont les conduire à l'ex-femme du Tueur, Jill. L'histoire et les véritables intentions du Tueur au puzzle vont peu à peu être dévoilées, ainsi que ses plans sinistres pour ses victimes passées, présentes... et futures.

je n'ai pas vu le 3 donc si tu dis qu'il n y a pas d'ouverture à la fin du 3, ça veut dire que le 4 est indépendant. j'irai le voir alors !!! grinning smiley merci maghribia
d
7 novembre 2007 11:20
Perso j'ai adoré les 3 premiers !!!!!!!


Vivement le 4 !
C
7 novembre 2007 13:26
Salammmmm(tm)

j'ai kiffé les 3evil, le 3 il m'a tromate une demi journée lol, je m'attendais pas a cette fin moody smiley

alors vivement le 4 inchallah grinning smiley

si y'en a 7 comme nous a dit Le marocain_2007, c'est qu'ils ont déja plein d'idées en tete sa va faire eye popping smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
L
7 novembre 2007 17:02
attendez , a la fin de saw 3 si je me rappelle bien le viellard qui tué est mort mais esque la meuf qui l'accompagnez et morte aussi perplexe
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
F
7 novembre 2007 17:26
A mon souvenir oui elle est morte aussi.

Je viens d'apprendre qu'en fait le Saw 4 se passe en même temps que le 3...
d
7 novembre 2007 17:26
Non je crois que la fille n est pas morte si mes souvenirs sont bons...perplexe
s
7 novembre 2007 18:06
salam
j'ai hate, je me languis Clap
N
7 novembre 2007 18:10
salam

ah mince moi qui voulait plus avoir affaire à casad smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
a
7 novembre 2007 21:39
salam
moi je deteste ce genre de film qui me fait cauchemarder durant des semaines
vive Kirikou 4yawning smiley
F
7 novembre 2007 21:44
Citation
asma06 a écrit:
salam
moi je deteste ce genre de film qui me fait cauchemarder durant des semaines
vive Kirikou 4yawning smiley

mdrr, moi aussi c'est pas mon genre de film à la base,
Mais celui-ci m'a embraquéevil
p
7 novembre 2007 21:47
salam

J'ai voulu voir le 3 mais j'ai pas osé, l'un de mes collègue m'a dit qu'au bout de la dixième minutes, plus de la moitié des personnes ont quitté la salle de cinéma tellement c'était hard!

J'ai vraiment pas osé le voir jchui trop sensible..confused smiley

C'est vrai que l'histoire est assez intriguante..smiling smiley
s
9 novembre 2007 21:04
salam
moi aussi je suis sensible, mais pour ma part saw c'est comme kfc plus c'est épicé plus tu en damandes grinning smiley
j
9 novembre 2007 21:14
Il faut que je vois le 3 alors!!
Folie toute l'intelligence sans la conscience profonde de la mort et de l'impertinence
F
9 novembre 2007 21:14
Citation
salma84 a écrit:
salam
moi aussi je suis sensible, mais pour ma part saw c'est comme kfc plus c'est épicé plus tu en damandes grinning smiley

mdrr très bonne métaphore salma84, c'est exactement çawinking smiley

Pounkette: c'est vrai que pour le 3,il y a des moments où j'ai fermé les yeuxconfused smiley
L
10 novembre 2007 13:17
Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
moi aussi je suis sensible, mais pour ma part saw c'est comme kfc plus c'est épicé plus tu en damandes grinning smiley

mdrr très bonne métaphore salma84, c'est exactement çawinking smiley

Pounkette: c'est vrai que pour le 3,il y a des moments où j'ai fermé les yeuxconfused smiley
comme quand le mec a une clé dans son oeil et qu'il doit l'arracher pour sortir hmmmmm oupss ca c'est le 2 evil
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
F
10 novembre 2007 13:35
Citation
Le marocain_2007 a écrit:
Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
moi aussi je suis sensible, mais pour ma part saw c'est comme kfc plus c'est épicé plus tu en damandes grinning smiley

mdrr très bonne métaphore salma84, c'est exactement çawinking smiley

Pounkette: c'est vrai que pour le 3,il y a des moments où j'ai fermé les yeuxconfused smiley
comme quand le mec a une clé dans son oeil et qu'il doit l'arracher pour sortir hmmmmm oupss ca c'est le 2 evil

Beuuurk, non pour le 3 c'etait quand ils ont ouvert le crane du vieux et qu'on voyait tout...eye popping smiley
a
12 novembre 2007 17:19
le 4 est nul,je suis déçuthumbs down
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook