Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savons: huile d'argan, Alep, Eau de rose, Huile de nigelle,...
S
30 novembre 2010 22:20
As-salam alaykoum les yabies!!

J'aurai voulu savoir si vous connaissiez dans un premier temps le savon à l'huile d'argan avec de l'eau de rose? et le savon d'alep avec de l'huile de nigelle?

Si vous les avez déjà utilisé, quelles sont vos impressions?

Barak'ALLAH ofikoum pour vos réponses.

winking smiley
m
30 novembre 2010 22:54
salam
moi jai le savon d'alep il les tres bien pour le visage il rent le visage bien néte et il enleve les pon noir tu peu l'utiliser autan que masque franchement il les bien tu peu meme te laver avec.
et l'huile de savon a l'huile d'ardan je vien juste de l'acheter je peu pas te dire je vais assaizer et je te dirai
S
1 décembre 2010 13:39
Merciii c moi du84, j'attends avec impatience ton impression pour le savon à l'huile d'argan!

winking smiley
f
1 décembre 2010 13:50
coucou
ta bien raison d'opter pr ces pdts naturells ma chére, saon d'alep,huile d'argan tt les soirs une heure avt le coucher je m'en mes partout, si t'en mes apres le bain tiede, ta peau va encor plus absorber
et le savon noir une fois par semaine, pas besoin d'acheter tt ces gommage de grdes surfaces et sa facilité l'epilation,
eau de rose pr enlever les impuretés de la journée
et g une recette si tu veu de masque gommant pr le visage , alors tu prend du sucre en poudre ds un bol, tu mélanges ac du miel, et de l'eau de rose, tu appliques en frottant circulairement , tres doucement, et tu rinces
g aussi du savon noir en poudre que je mélange ac de l'eau de rose, cest top
sinn le savon a l'huile d'argan et huile de nigelle je connaissais pas tu les a acheté ou ??
S
1 décembre 2010 18:21
Salut Minaa!

Pour ce qui est des produits naturels, j'en avais marre d'acheter des produits tous autant chimiques les uns que les autres. D'ailleurs, les résultats sont plus visibles avec les recettes de beauté de nos grand-mères... smiling smiley

Récemment, je suis allée à Paris dans une boutique orientale et j'ai pu m'acheter le savon d'alep, le savon à l'huile d'argan, à l'huile de nigelle... J'ai acheté pleins de petits produits de ce genre.

J'ai une peau plutôt sèche, sauf au niveau de la zone T où elle est assez grasse. Le savon à l'huile de nigelle et celui d'alep enlève les impuretés et les points noirs, j'aime beaucoup le résultat en quelques semaines. J'utilise ces savons le soir après ma douche.
J'ai un savon à l'huile d'argan mélangé à l'eau de rose que j'utilise le matin. Je l'ai essayé récemment donc je n'ai pas encore d'avis là dessus.

Le masque pour le visage au miel+sucre+eau de rose, je le connais mais je ne le fais pas souvent Ill malheureusement...

Dis moi, quand tu parles de savon noir, c'est celui d'Alep?
2 décembre 2010 13:25
moi j'ai acheté le savon a l'huile d'argan et franchement c'est un savon comme les autres!!
il m'a désséché la peau un peu...

le meilleur truc c'est de mettre de l'huille d'argan directement dans le creu de ta main tu frictionnes et tu passes tes mains sur le visage en guise de creme hydratante!
j'ai la peau nikel!!*
f
2 décembre 2010 13:55
Citation
Samwi a écrit:
Salut Minaa!

Pour ce qui est des produits naturels, j'en avais marre d'acheter des produits tous autant chimiques les uns que les autres. D'ailleurs, les résultats sont plus visibles avec les recettes de beauté de nos grand-mères... smiling smiley

Récemment, je suis allée à Paris dans une boutique orientale et j'ai pu m'acheter le savon d'alep, le savon à l'huile d'argan, à l'huile de nigelle... J'ai acheté pleins de petits produits de ce genre.

J'ai une peau plutôt sèche, sauf au niveau de la zone T où elle est assez grasse. Le savon à l'huile de nigelle et celui d'alep enlève les impuretés et les points noirs, j'aime beaucoup le résultat en quelques semaines. J'utilise ces savons le soir après ma douche.
J'ai un savon à l'huile d'argan mélangé à l'eau de rose que j'utilise le matin. Je l'ai essayé récemment donc je n'ai pas encore d'avis là dessus.

Le masque pour le visage au miel+sucre+eau de rose, je le connais mais je ne le fais pas souvent Ill malheureusement...

Dis moi, quand tu parles de savon noir, c'est celui d'Alep?

coucou bichette nn le savon noir cest a part, sa sappel rassoule, ten trouve sous ttes les formes en poudre en morceau, ou en pate, le hic cest la couleur un peu boueuse mais bon y'en a ki trouverait sa sexy lollll sa depend des gouts, mais si la couleur te derange sa existe en blanc winking smiley
sinn contrairment au gel douche des grande surface ki servent a rien et qui abime la peau le rassoule nettoie tres bien et revitalise
le savon noir j'utilise qu'une seule foi par semaine sur le visage
je laisse agir une minute sur mon visage, paaaas plus, cest assez exfoliant et ayant la peau pas grasse sa risk de me poser soucis
sur le corps je laisse au moins dix minutes et ensuite peau de velours assureé In love
bisouuuus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/10 14:10 par minaa_.
S
2 décembre 2010 19:55
Citation
trianon a écrit:
moi j'ai acheté le savon a l'huile d'argan et franchement c'est un savon comme les autres!!
il m'a désséché la peau un peu...

le meilleur truc c'est de mettre de l'huille d'argan directement dans le creu de ta main tu frictionnes et tu passes tes mains sur le visage en guise de creme hydratante!
j'ai la peau nikel!!*

As-salam alaykoum Trianon,

Merci pour ta réponse smiling smiley

Dis moi, tu nettoies après ou pas l'huile d'argan que tu appliques directement sur ton visage.. J'en ai mais je t'avouerai que j'ose pas trop du fait que se soit trop huileu... Ill
S
2 décembre 2010 19:57
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Salut Minaa!

Pour ce qui est des produits naturels, j'en avais marre d'acheter des produits tous autant chimiques les uns que les autres. D'ailleurs, les résultats sont plus visibles avec les recettes de beauté de nos grand-mères... smiling smiley

Récemment, je suis allée à Paris dans une boutique orientale et j'ai pu m'acheter le savon d'alep, le savon à l'huile d'argan, à l'huile de nigelle... J'ai acheté pleins de petits produits de ce genre.

J'ai une peau plutôt sèche, sauf au niveau de la zone T où elle est assez grasse. Le savon à l'huile de nigelle et celui d'alep enlève les impuretés et les points noirs, j'aime beaucoup le résultat en quelques semaines. J'utilise ces savons le soir après ma douche.
J'ai un savon à l'huile d'argan mélangé à l'eau de rose que j'utilise le matin. Je l'ai essayé récemment donc je n'ai pas encore d'avis là dessus.

Le masque pour le visage au miel+sucre+eau de rose, je le connais mais je ne le fais pas souvent Ill malheureusement...

Dis moi, quand tu parles de savon noir, c'est celui d'Alep?

coucou bichette nn le savon noir cest a part, sa sappel rassoule, ten trouve sous ttes les formes en poudre en morceau, ou en pate, le hic cest la couleur un peu boueuse mais bon y'en a ki trouverait sa sexy lollll sa depend des gouts, mais si la couleur te derange sa existe en blanc winking smiley
sinn contrairment au gel douche des grande surface ki servent a rien et qui abime la peau le rassoule nettoie tres bien et revitalise
le savon noir j'utilise qu'une seule foi par semaine sur le visage
je laisse agir une minute sur mon visage, paaaas plus, cest assez exfoliant et ayant la peau pas grasse sa risk de me poser soucis
sur le corps je laisse au moins dix minutes et ensuite peau de velours assureé In love
bisouuuus


Merci merci merci hbiba!
Je vais essayer de m'en commander sur le net parce-quà tous les coups j'en suis sûre de ne pas en trouver où j'habite Ill
3 décembre 2010 10:27
Citation
Samwi a écrit:
Citation
trianon a écrit:
moi j'ai acheté le savon a l'huile d'argan et franchement c'est un savon comme les autres!!
il m'a désséché la peau un peu...

le meilleur truc c'est de mettre de l'huille d'argan directement dans le creu de ta main tu frictionnes et tu passes tes mains sur le visage en guise de creme hydratante!
j'ai la peau nikel!!*

As-salam alaykoum Trianon,

Merci pour ta réponse smiling smiley

Dis moi, tu nettoies après ou pas l'huile d'argan que tu appliques directement sur ton visage.. J'en ai mais je t'avouerai que j'ose pas trop du fait que se soit trop huileu... Ill

non tu n'en met pas 3 litres juste 2 gouttes ou 3 sur ton visage c'est relaxant c'est excellent! ça adoucit la peau! franchement j'ai une peau de bébé!! au visage el hamdoulilah zite argan meziane!!!
S
3 décembre 2010 19:29
Citation
trianon a écrit:
Citation
Samwi a écrit:
Citation
trianon a écrit:
moi j'ai acheté le savon a l'huile d'argan et franchement c'est un savon comme les autres!!
il m'a désséché la peau un peu...

le meilleur truc c'est de mettre de l'huille d'argan directement dans le creu de ta main tu frictionnes et tu passes tes mains sur le visage en guise de creme hydratante!
j'ai la peau nikel!!*

As-salam alaykoum Trianon,

Merci pour ta réponse smiling smiley

Dis moi, tu nettoies après ou pas l'huile d'argan que tu appliques directement sur ton visage.. J'en ai mais je t'avouerai que j'ose pas trop du fait que se soit trop huileu... Ill

non tu n'en met pas 3 litres juste 2 gouttes ou 3 sur ton visage c'est relaxant c'est excellent! ça adoucit la peau! franchement j'ai une peau de bébé!! au visage el hamdoulilah zite argan meziane!!!

Je vais tenter, on verra ce que ça donnera.. Barak'ALLAH ofik ya khty!
winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook