Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savons cet enfant
S
2 juin 2019 12:04
[www.cotizup.com]

Salam alikoum svp partagez le lien lu faite un don pour sauver cet enfant barakallah oufikoum
2 juin 2019 12:15
Oh non pauvre petit chou, ces images m'ont fait mal au coeur, qu'Allah lui vienne en aide. crying(
2 juin 2019 12:18
Frères et soeur essayer de participer, ça peut nous arrivez à nous aussi.
*
2 juin 2019 12:38
Salam SamiraSofiane86

Allah yjib li8 chifa2.


Citation
Samirasofiane86 a écrit:
[www.cotizup.com]

Salam alikoum svp partagez le lien lu faite un don pour sauver cet enfant barakallah oufikoum
A
2 juin 2019 12:43
Qu'Allah apaise sa souffrance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/19 13:30 par Abtathoun.
K
2 juin 2019 13:09
c pour payer le fonctionnement du site, allahou ahlam.....d'ailleurs on n est pas obligé de donner "le pourboire"
qu Allah apaise ses souffrances et qu allah donne la patience a sa famille amine
A
2 juin 2019 13:29
Ah ok j'ai pas vu qu c'etait optionnel j'édite.
Citation
Aki-ta a écrit:
c pour payer le fonctionnement du site, allahou ahlam.....d'ailleurs on n est pas obligé de donner "le pourboire"
qu Allah apaise ses souffrances et qu allah donne la patience a sa famille amine
2 juin 2019 14:34
ALLAHI chafih ça fait mal au coeur sad smiley
W
2 juin 2019 16:07
Ya omriiii petit ange, je ne supporte pas de voir ça crying(
Allah ijib echifa la cagnotte en est a la moitié.
Je trouve ça intolérable de faire payer les familles pour sauver un etre humain un petit enfant qui plus est , je hais ce monde!!
m
2 juin 2019 16:13
pourquoi c'est 98000 euros c'est pas trop cher? ya une arnaque on dirait
S
2 juin 2019 18:50
Salam c est impôt des coeur une association qui gère ils ont facture etc preuve a l appui tu peux les contacter si tu doutes mais stp évité car il s agit de la vie de cet enfant et je t assure que c est très cher et abusé mais ils ont pas me choix donc svp partager pour cet enfant ça fait plusieurs semaines que la cagnotte est ouverte et plus ont tardé plus il rieuse de pourrir car tant au ils ont pas mes fonds l enfant ne peut pas être transférée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook