Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savon au souffre
F
17 octobre 2006 16:42
salam
j'aimerais savoir si quelqun connait et a deja essayer le savon au souffre
on ma dit que c'etait bon pour les problemes d'acner?
merci davance
p
17 octobre 2006 17:08
jamais entendu parlé, mais je serais bien curieuse d'en savoir plus...

(même si j'ai pas d'acné, hein !)
F
17 octobre 2006 17:15
merci c sympa une reponse au moins

moi ossi je sui curieuse et impatiente davoir des reponses
y
17 octobre 2006 17:26
Citation
petit chat a écrit:
jamais entendu parlé, mais je serais bien curieuse d'en savoir plus...

(même si j'ai pas d'acné, hein !)


idemsmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
r
17 octobre 2006 17:36
moi aussi smiling smiley
y
17 octobre 2006 17:37
Citation
rbatiya19 a écrit:
moi aussi smiling smiley



tes belle toi aussigrinning smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
F
17 octobre 2006 17:41
attendons alors kon nous donne le verdict
r
17 octobre 2006 21:01
Citation
yabila a écrit:
Citation
rbatiya19 a écrit:
moi aussi smiling smiley



tes belle toi aussigrinning smiley

oui tres belle lolgrinning smiley avec l'acné
D
17 octobre 2006 21:06
le savon au souffre perplexe perplexe

j'aimerais bien voir la tete du cobaye tiens moody smiley
L
17 octobre 2006 21:21
J ai fait une rechercher sur le net et j ai trouvé ça :

savon libanais 100% naturel et artisanal, modelé à la main, hydrate et adoucit la peau autant qu'il aidera à vous relaxer. Il nettoie et purifie la peau. Particulièrement efficace contre l'acné.

Ingrédients : huile d'olive, poudre de soufre
y
17 octobre 2006 21:23
Citation
rbatiya19 a écrit:
Citation
yabila a écrit:
Citation
rbatiya19 a écrit:
moi aussi smiling smiley



tes belle toi aussigrinning smiley

oui tres belle lolgrinning smiley avec l'acné


mdrrrrrrgrinning smiley

c'est rien l'acné c'juste des pti boutonsmiling smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
r
17 octobre 2006 21:50
oui c vrai yabila , mais franchement ça commence à me pourrir la vie , ces peti boutons qui ne cessent d'apparaitre , on dirai la fete
17 octobre 2006 22:32
Le soufre a un effet desséchant sur la peau,il peut être bon pour les peaux grasses, mais chez certaines personnes,il est irritant.
Et l'irritation de la peau accroît la production de sébum, ce qui peut aggraver une acné.
C’est comme le soleil,au début il assèche la peau et améliore l'acné, mais a la longue il stimule la production de sébum et aggrave l'acnésad smiley donc à éviter !
Si tu veux quelques chose de naturel, et de pas nocif, utilise l'huile de noisette, elle convient particulièrement aux peaux grasses.
Elle régularise l'excès de sébum, combat les points noirs et resserre les pores.
Elle apaise et protège. Et ne laisse pas de film gras.
idem pour les cheveux gras ou secs!thumbs up elle normalise les types de peaux et des cheveux .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
w
wiz
17 octobre 2006 22:44
Vou s parlez du savon d'Alep non ?
F
17 octobre 2006 23:22
ok merci pour vos reponses

donc il serait possible que se soit efficace contre l'acne se savon la?

demain inchallah je vais essayer de me le procurer et je verrais

sinon aicha stp oui trouver l'huile de noisette

une marque particuliere que tu me recommande

comment l'appliquer et à quel freqence

et surtout est cke c efficace?

c de lhuile sa empire pas ?
18 octobre 2006 00:07
Citation
wiz a écrit:
Vou s parlez du savon d'alep non ?


non wiz le savon d'alep est a base d'huile d'olive de soude naturelle et de baies de laurier!


et le savon de souffre contient de l'huile d'olive, 10% de poudre de soufre, et du miel


Fadidi l'huile de noisette se trouve dans tous les rayons d'huiles, de toutes les grandes surfaces. c'est des bouteilles d'un demi litre, et cela ne coûte que moins de 4 €.
je t'assure qu'elle est bien pour l'acné, même si elle est grasse, tu peut en mettre le soir, avant de te coucher, en faisant bien pénétrer, ou a tous moment de la journée si tu ne sort pas.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
18 octobre 2006 00:15
ok merci beaucoup aicha

je vais a sa recherche demain inchallah merci
F
18 octobre 2006 18:41
salam
Aicha g ete a auchan pour prendre de l'huile de noisette yen a pas

en parapharmacie dans auchan non plus g demander a une vendeuse (une arabiya) elle ma dit k'elle en avait pas et elle ma dit dans kel but je la cherche

jlui ai expliquer elle ma dit NONNNNNNNNNNNNNNNN surtout ne pas mettre d'huile sur ton visage car peau grasse a boutons sa bouche les pores et provoque plus de boutons donc voila du coup g demander pour le savon au souffre elle ma dit d'essayer

c une boule marron qui sent tres mauvais et elle ma dit de ne pas l'utiliser tous les jours car sa desseche donc je vais essayer sa!

Mais je comprends pas certaine en mette de l'huile sa vous donne des spots? je parle pour les peaux qui comme moi sont grasses avec des imperfections

merci pour vos reponses je vais o post ou ya une esthe ki donne des conseils jvai lui demander
18 octobre 2006 23:31
Désolé de te dire Fadidi, que tu as eu tord de l’écouter, si elle avait de l’huile de noisettes elle t’aurait venté ces mérites, pour que tu l’achète.
mais comme elle n’en avait pas ! elle te la déconseillersad smiley
Voila une fiche technique de l'huile de noisette.

[www.aroma-zone.com]

et retient surtout ce passage

Utilisations :
Propriétés :
Protège de la déshydratation
Equilibre la production de sébum
Purifiante, désincruste l'épiderme
Assouplissante, adoucissante
Très pénétrante, pas de film gras

Indications :
Peaux mixtes, grasses, chargées, acné et points noirs
Massage des bébés, soin des peaux sensibles et couperosées
Huile de support idéal pour frictions aux huiles essentielles en raison de son pouvoir très pénétrant

S’il n’y en a pas a auchan, c’est certainement qu’ils sont en rupture de stocksad smiley tu aurais put demander un chef de rayons!il t’aurait certainement renseigner.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
F
18 octobre 2006 23:35
salam

je vai aller visiter le lien ke tu ma donner

dans le rayon yen avait des huiles
carotte ricin bourache et g regarder les etiquettes mais yavai pa d'huile de noisette et en para la vendeuse ma dit kan grande surface dans le rayon culinaire il yavai de l'huile de noix!
inchallah kan le temps me le permettra(la av les gato pr laid) jirai voir a carrefour

merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook