Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savon pour peau grasse et sensible
l
26 décembre 2006 17:16
bonjour les filles,
j'ai la peau grasse et sensible et j aimerais savoir quel savon je peux utiliser pour un nettoyage quotidien de mon visage


merci pour vos reponse smiling smiley
26 décembre 2006 17:30
perso, j'utilise le savon de marseille...

mais ma copine a un savon sympa qui s'appel diadermine... il est coriace. mais il asséche la peau super bien... quand je l'utilise souvent j'ai la peau qui devient trop séche... et aprés je me fais aggressé à la créme hydratante a chaque fois que je croise une fille (ma mére, ma cousine, ma voisine...et meme la caissiére de la boulangerie d'en face...) sad smiley

bref, faut prévoir une créme hydratante qui tue...
y
26 décembre 2006 17:30
dovethumbs up
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
N
26 décembre 2006 17:51
Savon de marque "Clinique", t'en trouves dans toutes les parfumeries (Marionnaud,Sephora). Un peu cher mais efficace.winking smiley
"Le virtuel est notre refuge contre le vrai"
r
26 décembre 2006 19:29
moi j'utilise le gel sans savon cleanance d'AVENE , il est bien , il asseche pas bcp la peau , il la netoie bien et apres plusieurs utilisation tu verra que ta peau secrete moins de sebum , autre chose la peau est lisse après , voilà smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook