Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savon noir des Conseils??
h
4 février 2011 17:13
Bonjour les filles

Jai des cheveux bouclés et j'utlilise ces derniers temps le savon noir en pate ( qui devient liquide ) pour me laver les cheveux ,
mes boucles sont mieux dessiner, moins de frisotis mais il est plus fin aussi ( impression d'etre huilé ) il est deja fin a la base,
Je voulais savoir si le fait de l'utiliser a ala place du shampoing n'bimerai pas mes cheveux sachant que j'aime desfois me faire des broshing quand je me lave avec , il est plus gras , meme s'il devient des anglaises mais bon mieux qu'un broshing apres shampoing ordinaire ou il est leger et bouffé Ill

des conseils a me filer?


Desolée davoir raconté ma vie lol

merci

PS : est t il vrai que ce savon est efficace contre l'acné ( du dos en particulier )
Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/11 17:45 par hiindaa.
h
4 février 2011 17:57
Personne?
5 février 2011 14:22
je savais pas qu on pouvait l utiliser pour les cheuveux je crouyais que c etait que pour la peau
5 février 2011 16:36
je ne crois pas que ça abîme les cheveux parcqu'il est 100/0 naturel, nos grands-mère l'utilisaient quand y'avait pas encore de schampoing avec "le ghassol"
moi je l'utilise uniquement pour la peau mais on m'a dis aussi que ça marche pour les cheveux
voià
S
6 février 2011 21:53
Je ne savais pas non plus que ça s'utiliser pour les cheveux *o*
Je l'utilise aussi que pour la peau.
Pour les cheveux et le visage, de l'huile d'argan. ça nourrie bien les cheveux et la peau.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook