Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savon noir
C
15 avril 2017 16:42
Apparemment ça s'utilise en gommage si on a le gant spécial.

J'ai essayé deux fois et j'ai pas l'impression que ça m'enlève des peaux mortes.

Ça marche pour vous ?
15 avril 2017 16:43
Oui ça marche très bien avec moi après j'ai la peau toute douceIn love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
15 avril 2017 16:46
J'ai la peau douce aussi mais c'est normal c'est un savon

Pourtant quand je frotte je vois pas de peaux mortes, c'est normal ou pas ? Comment on voit que ça fonctionne
Citation
jimijo a écrit:
Oui ça marche très bien avec moi après j'ai la peau toute douceIn love
R
15 avril 2017 16:46
10dirham le kg à tanger grinning smiley
C
15 avril 2017 16:51
wa salam
le savon noir c'est bien après on a la peau toute douce MAIS si tu as la peau sensible n'en met pas sur ton visage ( pas plus d'une minute alors.... ) parce qu'après t'auras le visage tout rouge pendant plusieurs jours mddr c'est du vécu ptdr on veut tenter des choses et on se fait avoir
15 avril 2017 16:55
Moi quans je frotte je vois la peau morte ...moi quand je suis dans la douche je met le savon noir , j'attends un peu ensuite avec gans le frotte et ya la peau morte
Citation
Citronnade a écrit:
J'ai la peau douce aussi mais c'est normal c'est un savon

Pourtant quand je frotte je vois pas de peaux mortes, c'est normal ou pas ? Comment on voit que ça fonctionne
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
C
15 avril 2017 16:58
Tu rinces bien le savon avant de frotter?
C
15 avril 2017 17:14
Bah moi je l'ai gratuit grâce à un marocain Angel
Citation
RoyalMystic a écrit:
10dirham le kg à tanger grinning smiley
C
15 avril 2017 17:16
Mon visage le supporte, merci smiling smiley
Citation
Très loin a écrit:
wa salam
le savon noir c'est bien après on a la peau toute douce MAIS si tu as la peau sensible n'en met pas sur ton visage ( pas plus d'une minute alors.... ) parce qu'après t'auras le visage tout rouge pendant plusieurs jours mddr c'est du vécu ptdr on veut tenter des choses et on se fait avoir
C
15 avril 2017 17:17
Je fais pareil sauf que je vois rien sad smiley
Faut frotter fort et longtemps ?
Citation
jimijo a écrit:
Moi quans je frotte je vois la peau morte ...moi quand je suis dans la douche je met le savon noir , j'attends un peu ensuite avec gans le frotte et ya la peau morte
b
15 avril 2017 17:18
Utilise du savon d'alep
C
15 avril 2017 17:19
Oui !
Citation
Chems al layl a écrit:
Tu rinces bien le savon avant de frotter?
C
15 avril 2017 17:19
Tant mieux alors smiling smiley
Citation
Citronnade a écrit:
Mon visage le supporte, merci smiling smiley
15 avril 2017 17:20
Le secret c'est qu'il faut laisser poser environ 3 à 5 minutes le savon noir puis le rincer et c'est seulement après ça qu'il faut frotter avec le gant en crin.
C
15 avril 2017 17:23
C'est ce que je fais pourtant.... peut être que je mets. pas assez de savon ?
Citation
Partage Positif a écrit:
Le secret c'est qu'il faut laisser poser environ 3 à 5 minutes le savon noir puis le rincer et c'est seulement après ça qu'il faut frotter avec le gant en crin.
C
15 avril 2017 17:25
Ah c'est bizarre alors

Tu mets bien de l'eau chaude?
Citation
Citronnade a écrit:
Oui !
b
15 avril 2017 17:28
Les peaux mortes partent toute seule tu les vois pas c'est tout, c'est pas la peine de décaper ta peau tu vas tuer la flore bactérienne et l'irriter
Citation
Citronnade a écrit:
C'est ce que je fais pourtant.... peut être que je mets. pas assez de savon ?
C
15 avril 2017 17:29
Oui c'est bizarre

Oui
Citation
Chems al layl a écrit:
Ah c'est bizarre alors

Tu mets bien de l'eau chaude?
m
15 avril 2017 17:45
Salam
Faut tu reste un moment sous la douche avec l'eau bien bien chaude la vapeur et tout
Apres tu frotte avec le gant mais y en a qui sont nul faut acheter un bien
Des fois moi tellement j'ai chaud j'ai envie de mettoufer je fais un hamam dans la salle de bain mdr
m
15 avril 2017 17:46
Tu connais les spaghettis alors Chef
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook