Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savon noir
g
17 février 2016 19:44
Salam alaykoum

Une copine a ramené du savon noir du maroc et vend l equivalent d un verre de thé au prix de 2 euros, pensez vous que c raisonnable ou pas?
17 février 2016 21:37
salam,

Je pense que tu peux en effet en avoir plus pour deux euros, mais bon ça va.
Après ça dépend.. perso j'ai deja acheté une petite bouteille à 8 euros, aromatisé aux huiles essentielles, un vrai bonheur.. mais j'avais pas le choix en fait, j'étais au hammam et c'est une fois enfilé mon peignoir que je me dis ah il me manque quelquechose grinning smiley
En tout cas j'ai passé un moment magique dans ce hammam In love
17 février 2016 21:46
C'est le prix d'une copine lol oui c'est raisonnable du moment que tu ne t'es pas déplacer au bled pour le chercher lol
g
17 février 2016 21:53
Merci les fillesBye
15 avril 2016 22:57
Salam,

Pour info, 1Kg de savon noir coute 5dh au maroc soit 50 centimes d'euros
g
16 avril 2016 10:06
Salam alaykoum

Merci pour l'info, je me suis faite avoir lol aha ah ah

Citation
yabi999 a écrit:
Salam,

Pour info, 1Kg de savon noir coute 5dh au maroc soit 50 centimes d'euros
b
16 avril 2016 14:01
Kes fille comment utilisez vous le savon noir chez sois.? Ou ne surtt p s le mettre et quel est son bienfait
16 avril 2016 16:00
Salam smiling smiley normalement tu en met lorsque tu est au hamam juste en entrant dans la pièce chaude .
cela permet de ramollir les peaux mortes ,et de bien nettoyer la peau au moment où les pores s'ouvent avec la chaleur .
tu laisse un moment, tu te rince et après tu passe le gant de crin ou autre ,pour bien exfolier la peau .

Citation
babyhbibi a écrit:
Kes fille comment utilisez vous le savon noir chez sois.? Ou ne surtt p s le mettre et quel est son bienfait
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
b
16 avril 2016 16:58
Sur le visage aussi. ?
16 avril 2016 23:10
Salam,

non normelement on en met pas sur le visage juste le corp, chez toi tu peut l'utiliser lors d'un bain pour que la pièce soit plus chaude si tu n'a pas de baignoire meme pendant la douche sa le fait il faut juste bien chauffer l'eau et fermer la porte de la salle de bain pour essayer d'avoir le plus de chaleur possible
17 avril 2016 13:36
Salam smiling smiley babyhhbibi et yabi999smiling smiley


si si tu peu l'utiliser pour le visage smiling smiley faut juste le laisser moins longtemps et ne surtout pas utiliser le gant !
Citation
yabi999 a écrit:
Salam,

non normelement on en met pas sur le visage juste le corp, chez toi tu peut l'utiliser lors d'un bain pour que la pièce soit plus chaude si tu n'a pas de baignoire meme pendant la douche sa le fait il faut juste bien chauffer l'eau et fermer la porte de la salle de bain pour essayer d'avoir le plus de chaleur possible
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook