Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savon "noir"
L
13 septembre 2006 16:41
Voilà, cet été, j'ai acheté un kilo de "savon noir" (c'est un truc marron, graisseux, qui ne sens pas trés bon et avec le temps, il devient liquide).

J'ai stocké ce "truc" dans ma salle de bain et apparement il déperie de jour en jour, parsque je ne sais pas du tout comment l'utiliser.

J'attends les conseils de connaisseuses (ou connaisseurs), merci.
m
13 septembre 2006 16:48
salut poulette

quand tu dis, il dépérit, veux tu dire qu'il fond ??

si c le cas, il est touours bon, tu peux l'utiliser sans problème. Met le dans un tuperware.
L
13 septembre 2006 16:54
Citation
mafalda a écrit:
salut poulette

quand tu dis, il dépérit, veux tu dire qu'il fond ??

si c le cas, il est touours bon, tu peux l'utiliser sans problème. Met le dans un tuperware.

Salam ma belle

La hmara que je suis, il est encore dans le sachet...

Mais comment je dois l'utiliser ce savon ?
m
13 septembre 2006 17:03
tu en prend une grosse poignée (enfin tu fais comme tu peux !) et tu l'élales sur ton corps de rêve, celles qui ont les cheveux frisés peuvent même en mettre sur la tête, mais c pas ton cas winking smiley, tu laisses agir quelques instant, tu rinces légèrement, et tu attaques avec la kessa, sinon tu peux juste l'utilisé comme un savon pour le corps. Si il est complétement fondu, tu peux aussi le mettre dans un flacon de gel douche vide.
s
13 septembre 2006 17:25
savon noir c est sabone lbeldi nn ?
c
13 septembre 2006 17:29
Oui c'est ça moi j'y suis totalmen fidèle et accro.......j'ai mis le mien dans un ancien pot de masque pour les cheveux et une fois par semaine je remplis ma baignoire, je laisse a ma peau le temps de chauffer, et je mets le savon noir (sauf sur mes cheveux j'ignorais que sa se faisait....)....après une dizaine de minutes je rince et vas y ke je hokk !!!!je rince et je termine au gel douche et ensuite je suis digne de tourner une pub pour Dovespinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
s
13 septembre 2006 17:40
le savon noir dissout la grèses c est bien mais attention à ne pas le mettre sur ton visage ok et il peux causer les points noires alors met le seulement sur ton corps ok

j ai lu ça dans une magazine
m
13 septembre 2006 18:06
moi aussi je suis une accroc de sabon al béldi, moi cque je kiff avant ses bienfaits c l'odeurrrrrrrrrrr, mmmm jme chout au sabon lbéldi
sahraouiya....et fière de l'être!
13 septembre 2006 18:07
[www.alterafrica.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
13 septembre 2006 18:49
[www.alterafrica.com]


14€ les 200 g soit 750 dirhams le kg angry smiley
ila sem3ouha lmgharba ... aie aie aie
m
13 septembre 2006 18:56
2,50 euros le grand pot, au coin de ma rue spinning smiley sticking its tongue out

maintenant on en trouve dans les bazards marocains.
s
2 octobre 2006 12:53
sabon lbeldi meziyane
2 octobre 2006 14:10
Tu peux aussi laver ton linge avec! surtout si tu as un mécanicien chez toi smiling smiley et pour le carrelage c'est thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
2 octobre 2006 14:43
Citation
aicha a écrit:
Tu peux aussi laver ton linge avec! surtout si tu as un mécanicien chez toi smiling smiley et pour le carrelage c'est thumbs up


je confirme pour le carrelagethumbs up
k
2 octobre 2006 15:33
SALAM ALEYKOUM

Dans le petit texte que Aicha a publie,ils disent qu on peux en mettre sur le visage,alors est ce que l une d entre vous l a deja essayer sur le visage ou est ce vraiment a proscrire?
o
2 octobre 2006 18:44
Citation
Lalafifi a écrit:
Voilà, cet été, j'ai acheté un kilo de "savon noir" (c'est un truc marron, graisseux, qui ne sens pas trés bon et avec le temps, il devient liquide).

J'ai stocké ce "truc" dans ma salle de bain et apparement il déperie de jour en jour, parsque je ne sais pas du tout comment l'utiliser.

J'attends les conseils de connaisseuses (ou connaisseurs), merci.
c sabon lbeldi
ba c du savon ki é tré éficace
oé tu le met dan une boite mé mm si il devien likide c pa grave
ba pr lutilisé tu le met sur ton corps é tu te lave kom du savon normal
a
2 octobre 2006 18:56
salem !!

le savon noir permet d'enlever les peaux morte, tu dois tout simplement passer de l'eau chaude sur ton corp, après tu passe le savon sur tout ton corp tu le laisse 2 min sur toi et tu rince.
Après tu prend un gant de crin (un kiss si tu préfere) et tu frotte, et là tu va voir toutes les peaux morte ...... Tu peux répeter l'operation 2 ou 3 fois
f
2 octobre 2006 19:49
ntouma goulou sabon lbeldi
s
2 octobre 2006 20:40
savon el beldi c pour le corps pas pour le visage!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/06 20:41 par salma26.
p
2 octobre 2006 20:56
ptite question
pour les parisiennes yen a à place voltaire ou pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook