Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savon de Marseille conseils svp
19 avril 2014 15:43
Salam Aleykoum les filles,
J'aurais besoin de vos conseils encore une fois, elles sont si précieuses.
J'aimerais savoir s'il est bon de se laver le visage avec du savon de Marseille et que mettre après?
Jazakoum'llah
23 avril 2014 15:21
tu te laves normal avec et tu t'essuyes le visage en tapotant avec une serviette. il est bien pr la peau.
25 avril 2014 07:50
On m'a dit que ça séché la peau, vrai?
F
25 avril 2014 09:53
Salam aleikoum, moi j'évite le savon sur le visage, même le savon de Marseille, car en effet il assèche la peau. Ce que je fais c'est que je lave bien mon visage à l'eau tiède ou chaude. Si je suis maquillée, je me démaquille puis je lave bien à l'eau. Sinon il existe des produits spéciaux pour laver le visage, qui lavent parfaitement et en douceur (voir en magasin de beauté, au rayon beauté en grande surface, ou en parapharmacie ).
O
25 avril 2014 11:30
Salam a3laykoum

C est vrai pour moi,je l ai essayer et j ai arrete car il m avait rendu la peau trop seche deja qu elle a tendance a l etre sans rien lol alors avec le savon de marseille c etait pire.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
25 avril 2014 16:32
en faite pr le savon de marseille c'est conseillé pr les peaux grasses et acnéique. pour les peaux normales non No no
25 avril 2014 16:54
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum, moi j'évite le savon sur le visage, même le savon de Marseille, car en effet il assèche la peau. Ce que je fais c'est que je lave bien mon visage à l'eau tiède ou chaude. Si je suis maquillée, je me démaquille puis je lave bien à l'eau. Sinon il existe des produits spéciaux pour laver le visage, qui lavent parfaitement et en douceur (voir en magasin de beauté, au rayon beauté en grande surface, ou en parapharmacie ).
salam, tu laves ton visage avec de l'eau sseulement?
25 avril 2014 16:56
Mais comment hydrater la peau après lavage??
J'ai entendu parler de l'eau de rose, quels sont vos avis??
25 avril 2014 16:57
tay-mix tu y'as kel type de peau??
25 avril 2014 16:59
Citation
Bird-eyes a écrit:
tay-mix tu y'as kel type de peau??
Je crois que j'ai une peau mixte
25 avril 2014 17:02
mixte av la zone T ??? cad le front et le nez un peau gras
O
25 avril 2014 17:42
Citation
Tay-Mix a écrit:
Mais comment hydrater la peau après lavage??
J'ai entendu parler de l'eau de rose, quels sont vos avis??

Voici une video tres interessante ...j espere qu elle te seras utile in cha Allah.

Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
25 avril 2014 17:45
le front gras et les joues normales
25 avril 2014 17:50
okay donc exact peau mixte. ce ke je te conseil si tu ne mets pas de make up le jour tu te laves le soir normal ac de l'eau de rose que tu laisses ds le réfrigérateur comme ça ça te donnera plus de fraicheur winking smiley et tu t’essuies le visage en tapotant ac la serviette et apres tu appliques une crème pr peau mixte parceke la peau a besoin d’être nourrie de tps à autre.
dans le cas ou te maquilles utilises un demaquillant et tu te laves ac l'eau de rose comme indiqué au début smiling smiley
je ne sais ps tu es de kelle ville pr que je puisses te donner quelque astuce kom maske pr visage.
25 avril 2014 17:56
en fait je dois laver mon visage avec quoi je comprend pas si je ne peut pas utiliser le savon de marseille?
désolé je suis lourdeconfused smiley
25 avril 2014 17:59
c ps grave. ac l'eau de rose seulement smiling smiley sans aucune lotion avec. de preference n'utilise pas les deux en même temps
25 avril 2014 18:02
et comment nourir sa peau naturellement, parce qu'en fait j'aimerais éviter tous ce qui est chimique
25 avril 2014 18:20
Tu utilises des maskes naturels par exemple de la poudre de riz ac un peu de zeste de citron et poudre nido et tu l'appliques normal et tu te relaxes apres 15 a 20 min tu l'enleves kom un gommage et tu te laves ac l'eau de rose
25 avril 2014 18:30
Citation
Bird-eyes a écrit:
Tu utilises des maskes naturels par exemple de la poudre de riz ac un peu de zeste de citron et poudre nido et tu l'appliques normal et tu te relaxes apres 15 a 20 min tu l'enleves kom un gommage et tu te laves ac l'eau de rose
Ok merci
25 avril 2014 18:40
Je t'en prie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook