Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savon bio au lait d'ânesse, avez vous tester ?
C
19 décembre 2019 16:52
Salam aleykoum
,

Avez vous déjà testé le savon au lait d'ânesse ? Si oui, qu'en pensez vous ?
M
19 décembre 2019 17:21
Moi au lait de poule j'ai essayé.

Tu crois vraiment qu'il ya bcp de lait de hmara dans le.savon?
Je pense qu'ils mettent un tt petit pourcentage qui ne change pas de lait de vache..
C
19 décembre 2019 17:43
Déjà Salam,

Ensuite je m'en fiche du pourcentage, j'ai du psoriasis et je veut savoir si c'est efficace ou pas, puisqu'il sont bio et 100% naturel.
Alors qu'il y est du lait de pigeon dedans même si y faut, je m'en fiche un peut.
Citation
Meltdown* a écrit:
Moi au lait de poule j'ai essayé.

Tu crois vraiment qu'il ya bcp de lait de hmara dans le.savon?
Je pense qu'ils mettent un tt petit pourcentage qui ne change pas de lait de vache..
19 décembre 2019 17:59
Salam moi j'ai voulu essayer je l'ai acheté car apparemment c'est très efficace et ensuite quand jen ai parlé a ma mère elle m'a dit que c'était Haram, donc j'ai jamais utilisé Heu
C
19 décembre 2019 18:03
Ha bon c'est haram ? Pourquoi ?
Citation
Sipriene a écrit:
Salam moi j'ai voulu essayer je l'ai acheté car apparemment c'est très efficace et ensuite quand jen ai parlé a ma mère elle m'a dit que c'était Haram, donc j'ai jamais utilisé Heu
19 décembre 2019 18:07
Wa aleykoum salam,

J'ai jamais tester ce savon mais pour le psoriasis j'ai entendu dire que l'aloe vera ou le savon d'Alep sont deux produits qui fonctionnent bien
Citation
Chouchous73 a écrit:
Déjà Salam,

Ensuite je m'en fiche du pourcentage, j'ai du psoriasis et je veut savoir si c'est efficace ou pas, puisqu'il sont bio et 100% naturel.
Alors qu'il y est du lait de pigeon dedans même si y faut, je m'en fiche un peut.
19 décembre 2019 18:08
Apparemment la provenance de l'âne ça le fait pas, je trouvais ça dingue moi aussi et à la fois un peu logique, du coup j'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il y avait plusieurs avis, dont des négatifs, alors j'ai préféré ne jamais l'utiliser dans le doute Allah ou3lem
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ha bon c'est haram ? Pourquoi ?
19 décembre 2019 18:10
Par contre pour ton problème de peau au magasin bio je sais pas si tu vas le trouver mais il y a un savon qui s'appelle herbamix, c'est un mélange de plantes bio indienne, super efficace pour les problèmes de peaux ??
C
19 décembre 2019 18:26
Le savon d'alep m'asseche la peau, donc sa va pas mais merci ?
Citation
RosaaFloweer a écrit:
Wa aleykoum salam,

J'ai jamais tester ce savon mais pour le psoriasis j'ai entendu dire que l'aloe vera ou le savon d'Alep sont deux produits qui fonctionnent bien
C
19 décembre 2019 18:27
Je vais essayer de voir sur le net
Citation
Sipriene a écrit:
Par contre pour ton problème de peau au magasin bio je sais pas si tu vas le trouver mais il y a un savon qui s'appelle herbamix, c'est un mélange de plantes bio indienne, super efficace pour les problèmes de peaux ??
19 décembre 2019 18:30
Je t'en prie alors essayes l'aloe vera ?
Citation
Chouchous73 a écrit:
Le savon d'alep m'asseche la peau, donc sa va pas mais merci ?
19 décembre 2019 19:15
Salam,

Il vaut mieux de l huile de douche apaisante et réparatrice...comme LIPIKAR par exemple et pas de savon...

Bonne soirée.
P
19 décembre 2019 20:04
Ma sœur a eu de très bons résultats avec un savon à la cendre volcanique.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Déjà Salam,

Ensuite je m'en fiche du pourcentage, j'ai du psoriasis et je veut savoir si c'est efficace ou pas, puisqu'il sont bio et 100% naturel.
Alors qu'il y est du lait de pigeon dedans même si y faut, je m'en fiche un peut.
C
19 décembre 2019 20:07
Ha bon ? Sa coûte chère sa ? Attend je vais chercher, merci ?
Citation
Antigone 3.0 a écrit:
Ma sœur a eu de très bons résultats avec un savon à la cendre volcanique.
P
19 décembre 2019 20:13
Sincèrement, je sais pas Heu
Citation
Chouchous73 a écrit:
Ha bon ? Sa coûte chère sa ? Attend je vais chercher, merci ?
19 décembre 2019 20:28
A quoi sert se savon ?
C
19 décembre 2019 20:42
Apparemment il aide à enlever le psoriasis et l'eczema
Citation
La Squale a écrit:
A quoi sert se savon ?
W
19 décembre 2019 22:15
Merde alors je l’ai utilisé mais je ne le savait pas du coup je l’ai utilisé bon sang en même temps je ne me suis pas jamais posé la question et le savon au lait de chèvre ?
Citation
Sipriene a écrit:
Apparemment la provenance de l'âne ça le fait pas, je trouvais ça dingue moi aussi et à la fois un peu logique, du coup j'ai regardé sur internet et j'ai vu qu'il y avait plusieurs avis, dont des négatifs, alors j'ai préféré ne jamais l'utiliser dans le doute Allah ou3lem
19 décembre 2019 22:30
Moi aussi je m'étais jamais posé la question c'est juste en parlant avec ma mère que j'ai commencé à m'informer, c'est pas grave si tu en as déjà mis ont peux pas tout savoir, moi franchement je sais pas si on peut ou pas mais clairement quand j'ai vu qu'il y avait des oppositions j'ai préféré ne pas en mettre je pars du principe que quand on ne sait pas on ne fait pas et puis c'est tout lol
Citation
Warda88 a écrit:
Merde alors je l’ai utilisé mais je ne le savait pas du coup je l’ai utilisé bon sang en même temps je ne me suis pas jamais posé la question et le savon au lait de chèvre ?
19 décembre 2019 22:31
Le lait de chèvre oui c'est permis en tout cas y a pas de problème avec la chèvre en Islam
Citation
Warda88 a écrit:
Merde alors je l’ai utilisé mais je ne le savait pas du coup je l’ai utilisé bon sang en même temps je ne me suis pas jamais posé la question et le savon au lait de chèvre ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook