Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savon d'alep vous utilisez??????????
d
4 octobre 2009 13:18
coucou les filles alors j'ai fais des recherches sur le net pour trouver une solution contre les petits boutons au niveau du dos et je suis tombé sur le savon d'alep à ce qu'il parait serait bien pour les boutons moi j'en ai toujours 3,4 au niveau du dos et j'aime pas ça ! alors si vous avez déjà testé dites moi si ça marche vraiment thumbs up (j'ai acheté le savon d'alep en boutique bio il est naturelle sans soude à 15% d'huile de laurier et olive)
4 octobre 2009 13:20
j'ai deja essayé mais pas terible en plus sa sen pas bonOh
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
4 octobre 2009 14:05
je l'utilise en tant que deodorant pas pour les boutons
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
4 octobre 2009 14:18
Citation
soltana47 a écrit:
je l'utilise en tant que deodorant pas pour les boutons
déo Ben komen tu fais LOL
4 octobre 2009 14:59
Citation
divania a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
je l'utilise en tant que deodorant pas pour les boutons
déo Ben komen tu fais LOL

Oups desolé je suis a la masse je parlais de la pierre d'alun Oups
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
C
4 octobre 2009 19:00
Salam Aleikoum,

Moi j'en suis fan!!!! Jamais sans mon savon d'Alep,
Certes l'odeur n'est pas agréable mais ça nettoie bien ma peau, ça l'adoucit et la rend plus belle!!! Et je confirme ça enlève les petits boutons (moi j'en ai parfois sur le visage mais rien de méchant!!!) et là je vois le résultat! Ya pas photo!

Mon savon d'alep je l'ai acheté en parapharmacie avec 90% d'huile d'ovlive et le reste huile de laurier!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
L
4 octobre 2009 19:14
Salam,

Ah bon cocochanel ?

Moi aussi ça fait peut être 3/4 mois que j'ai des petits boutons sur le front,ils repartent et reviennent,ça commence à me gonfler...

Je vais courir m'en acheter alorsClap Incha'Allah j'espère que ça marchera sur moi.

Dis moi les effets sont immédiats ? ou ils faut se laver souvent avec ?
l
4 octobre 2009 19:23
slt, en effet, je conseil le savon d'alep pour la peau c'est excellent, plus aucun boutons dans le dos garantie mais par contre je ne l'utilise plus sur le visage parce qu'au contraire là j'attrape des boutons à cause de sa donc je recommande de l'utiliser juste pour le corp et sa s'en pas si auvais que ça et c'est naturel donc voila§!!
d
4 octobre 2009 19:51
moi je l'ai utilisé hier j'avais 2 petits boutons sur le coté du visage je me suis lavé avec le savon d'alep hier soir et aujourd'hui ils ce sont bien estompés Clap par contre je me suis lavé le corps avec 2 fois et je ne vois pas encore les résultats je pense qu'il faut que j'attende encore un peut
C
4 octobre 2009 19:53
Salam,

Pour ma part, je l'utilise le soir : je me démaquille et ensuite je me lave le visage le soir avec !
Au bout de quelques semaines on voit les résultat, mais je l'utilise aussi comme gel douche!!! Enfin pour ma part c'est naturel et ma peau ne fait plus de réaction! Au gel douche, je devenais rouge et j'avais des plaques avec des petits boutons, c'est peut être dû aux types de peaux!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
L
4 octobre 2009 20:07
Merci pour ta réponse cocochanel,bon je vais voir ce que ça donne sur moi,pour le visage seulement.
-
5 octobre 2009 20:39
Moi comme jai la peaux sèches on m'a recommandé le savon d'alep mais je savais pas que c'était efficace contre les boutons smiling smiley
iliss n tmazirt
B
11 octobre 2009 16:35
Franchement, après avoir lu ce post, je suis allée l'acheter pourtant j'ai aucun probleme de peau hamdoulillah mais par curiosité je voulais tester,
Certe l'odeur est forte mais je la trouve pas désagréable, moi je me demaquille ensuite je lave mon visage avec il est nickel rien a dire tout doux
l
11 octobre 2009 18:33
slm

j'ai oublié de vous dire quand vous utilisez le savon d'alep sur le corps je vous conseil de l'appliquer partout en le faisant mousser un peu et de le laisser quelques minutes comme une sorte de masque mais pour le corps il sera plus éfficace c'est ce que je fait et sa fonctionne super bien et vous aurez un résulat plus rapide et meilleur
z
17 octobre 2009 00:14
Salam,

Celle qui ont la peau grasse on peux l'utiliser de la façon suivante on mouille bien son visage et on passe le savon et on laisse sécher environ 30 a 40 minutes quand le visage sèche on sent que sa tire un peu mais pas de panique quand c'est bien sec on rince bien et on appliquer ensuite sa crème.
d
17 octobre 2009 12:53
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Celle qui ont la peau grasse on peux l'utiliser de la façon suivante on mouille bien son visage et on passe le savon et on laisse sécher environ 30 a 40 minutes quand le visage sèche on sent que sa tire un peu mais pas de panique quand c'est bien sec on rince bien et on appliquer ensuite sa crème.

il n'y a pas de risque pour la peau de laisser poser le savon 30min??
z
17 octobre 2009 14:53
Moi je le fait souvent exemple quand je dois sortir ou autre je le fais et mon maquillage tiens mieux car j'ai une peau grasse.

Si tu a peur tu peux laisser sécher 15 à 20 minutes.

Par contre j'ai l'impression que ce savon d'Alep ressemble beaucoup au savon noir savon el baldi.
d
17 octobre 2009 18:04
Citation
zz95 a écrit:
Moi je le fait souvent exemple quand je dois sortir ou autre je le fais et mon maquillage tiens mieux car j'ai une peau grasse.

Si tu a peur tu peux laisser sécher 15 à 20 minutes.

Par contre j'ai l'impression que ce savon d'Alep ressemble beaucoup au savon noir savon el baldi.

ok merci pour l'info et concernant le savon noir je ne sais pas du tout à quoi sa ressemble
L
17 octobre 2009 22:06
Y a t-il des marques et des sous marques dans la famille des savons d'Alep? Des compositions particulières?

Ce savon sent moins bon que les autres. Mais c'est un bon savon. La Syrie est une terre bénie par Allah.

Le savon d'Alep contient de l'huile d'olive et cette huile d'olive est aussi bénie car le Prophète a dit :

"Employez l'huile d'olive en condiment et en onction car c'est le produit
recueilli d'un arbre beni". (At-Tirmidhi)

Ne l'oubliez pas.
z
17 octobre 2009 23:09
Oui moi c'est celui fabriqué en Syrie que j'ai et en plus on peux aussi l'utiliser sur le linge par exemple moi sur des taches de gras ou des bonnes taches sur les vêtements de mes enfants je mouille la tache je savonne et je frotte un peu et direct en machine et franchement c'est radical.

Par contre il y a beaucoup de contrefaçon étant donné qu'il n'y a pas d'appellation contrôlé on trouve de tout et n'importe quoi. Il faut lire les étiquettes et si c'est écrit oil de palm ou huile de palm laissé tomber c'est pas du vrai savon d'Alep.

Et en fait Alep c'est une ville de Syrie ou était fabriqué ce savon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook