Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savon d'Alep ou de Marseille pour les cheveux ?
24 octobre 2019 20:52
Hellooo !

Bon demain je vais faire les courses et j'en profiterai pour acheter un nouveau lavant pour cheveux mais j'hésite entre pleeeeein de trucs !

~ La marque le Petit Olivier sans sulfate et sans silicone

~ Shampoing solide bio

~ Savon d'Alep

~ Savon de Marseille

Ou tous ptdr

Pour les deux derniers j'hésite vraiment parce que c'est noté que c'est pour visage et corps donc j'ai un peu peur que ça soit mauvais pour les cheveux..

J'aimerai opter pour une routine capillaire 100% naturelle donc j'hésite perplexe

N.B : Je ne peux pas commander sur Internet pour le moment donc pas la peine de me suggérer Aroma-Zone grinning smiley

Merci d'avance yawning smiley
P
24 octobre 2019 20:58
Savon d'Alep, mais vérifie qu'il y a de la glycérine.
24 octobre 2019 21:08
Ah bah flûte là où je vais, le savon d'Alep qu'ils proposent n'en contient pas. ?
Citation
Antigone 2.0 a écrit:
Savon d'Alep, mais vérifie qu'il y a de la glycérine.
I
24 octobre 2019 21:09
Savon d’Alep et bio de préférence
Mieux s’il y a de l’huile d’olive pour nourrir
Le savon de Marseille a l’air plus agressif tout de même!
Sinon niveau shampoing si tu prends un sans sulfate sans silicone mais qu’ils te rajoutent d’autre ingrédients similaires çà n’a aucun sens.
Si tu veux une routine 100% bio le shampoing doit l’être aussi
Ne te conseille celui de lea nature :-)
24 octobre 2019 21:26
Merci pour la suggestion mais je recherche des marques cruelty free soit, qui ne font pas de tests sur l'espèce animale ! yawning smiley
Citation
nanoushhh a écrit:
Savon d’Alep et bio de préférence
Mieux s’il y a de l’huile d’olive pour nourrir
Le savon de Marseille a l’air plus agressif tout de même!
Sinon niveau shampoing si tu prends un sans sulfate sans silicone mais qu’ils te rajoutent d’autre ingrédients similaires çà n’a aucun sens.
Si tu veux une routine 100% bio le shampoing doit l’être aussi
Ne te conseille celui de lea nature :-)
P
24 octobre 2019 21:37
Ah dommage...

Je me suis lavée les cheveux avec du savon d'Alep pendant des années, mais sans glycérine, ça le faisait pas.
Citation
Be Happy a écrit:
Ah bah flûte là où je vais, le savon d'Alep qu'ils proposent n'en contient pas. ?
I
24 octobre 2019 21:57
Lesquels de ces produits testent sur les animaux ? Je suis étonnée je ne savais pas
Citation
Be Happy a écrit:
Merci pour la suggestion mais je recherche des marques cruelty free soit, qui ne font pas de tests sur l'espèce animale ! yawning smiley
24 octobre 2019 22:00
En 100% naturel, il y a également la poudre de sidr et les shampooings ayurvédique Khadi.

Je me sers des 2 depuis plus de 2 ans. Au poil grinning smiley


...
24 octobre 2019 22:01
Voilà l'article sur lequel je suis tombée : [friendly-beauty.com]

Cela concerne Léa Nature smiling smiley
Citation
nanoushhh a écrit:
Lesquels de ces produits testent sur les animaux ? Je suis étonnée je ne savais pas
24 octobre 2019 22:05
Ça se trouve dans quelle boutique s'il boupli ? sad smiley
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
En 100% naturel, il y a également la poudre de sidr et les shampooings ayurvédique Khadi.

Je me sers des 2 depuis plus de 2 ans. Au poil grinning smiley


...
24 octobre 2019 22:51
Salam


Le Savon D’Alep, est généralement utilisé comme soin
Soin de Beauté. Le Savon de Marseille peut être utiliser comme Lessive, Nettoyant pour la Maison, En plus de produit de Soin pour le Corps, le Visage et les Cheveux....
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo !

Bon demain je vais faire les courses et j'en profiterai pour acheter un nouveau lavant pour cheveux mais j'hésite entre pleeeeein de trucs !

~ La marque le Petit Olivier sans sulfate et sans silicone

~ Shampoing solide bio

~ Savon d'Alep

~ Savon de Marseille

Ou tous ptdr

Pour les deux derniers j'hésite vraiment parce que c'est noté que c'est pour visage et corps donc j'ai un peu peur que ça soit mauvais pour les cheveux..

J'aimerai opter pour une routine capillaire 100% naturelle donc j'hésite perplexe

N.B : Je ne peux pas commander sur Internet pour le moment donc pas la peine de me suggérer Aroma-Zone grinning smiley

Merci d'avance yawning smiley
I
24 octobre 2019 23:26
Tu fais bien de me le dire j’étais pas au courant. Hop poubelle
Plus jamaisOups
Citation
Be Happy a écrit:
Voilà l'article sur lequel je suis tombée : [friendly-beauty.com]

Cela concerne Léa Nature smiling smiley
F
25 octobre 2019 01:42
Je te conseille le shampoing solide vegan il est clean pas d'ingrédients bizzares ni agressif .
Tous les shampoing solide ne sont pas super niveau composition même s'ils sont bio
25 octobre 2019 01:42
Pourquoi tu te laves pas les cheveux uniquement à l'eau?

t'as déjà essayé?
j'ai vu ça dans un reportage, et les cheveux etaient très beau, pas du tout gras ou dégueu.
Forcément, au début, faut le temps que le cheveu s'adapte, après c'est nickel

C'est comme les dents, ya plein de gens qui se brossent les dents sans dentifrice, juste à l'eau, et apparement ils n'ont aucun problème de caries, d'haleines ou autres.
Citation
Be Happy a écrit:
Hellooo !

Bon demain je vais faire les courses et j'en profiterai pour acheter un nouveau lavant pour cheveux mais j'hésite entre pleeeeein de trucs !

~ La marque le Petit Olivier sans sulfate et sans silicone

~ Shampoing solide bio

~ Savon d'Alep

~ Savon de Marseille

Ou tous ptdr

Pour les deux derniers j'hésite vraiment parce que c'est noté que c'est pour visage et corps donc j'ai un peu peur que ça soit mauvais pour les cheveux..

J'aimerai opter pour une routine capillaire 100% naturelle donc j'hésite perplexe

N.B : Je ne peux pas commander sur Internet pour le moment donc pas la peine de me suggérer Aroma-Zone grinning smiley

Merci d'avance yawning smiley
25 octobre 2019 07:33
Il m'est impossible de résister à un "silboupli" koumème grinning smiley

Pour amortir les frais de port, j'achète en grosse quantité ici : [www.santi-shop.eu]

Tu y trouveras aussi la poudre de sidr et un tas d'autres produits.

Les produits sont moins chers que sur Amazon. Pour certains, c'est jusqu'à 20% de moins.

Ta Majesté aime faire des économies confused smiley




...
Citation
Be Happy a écrit:
Ça se trouve dans quelle boutique s'il boupli ? sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook