Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savon d'Alep
P
3 avril 2013 19:24
Bonjour,

Concernant le savon d'Alep à 20% d'huile de laurier (très important car le dosage d'huile de laurier change tout au savon), je voudrais savoir si je peux l'utiliser en soin quotidien pour le visage ? j'ai une peau normale, ni grasse ni sèche
ça va pas abîmer, graisser ou quoi que ce soit...?
s
3 avril 2013 19:51
salam alikoum oukhti,
j'ai utilisé pendant un certain temps ce savon.
mais tout les jours au fait ca agresse trop.
danc pour tout les toujours je te canseille pas hbiba
m
4 avril 2013 01:12
ma soeur a utilisé le savon d'alep, ça lui a bcp asséché la peau, elle a direct arrêté

elle a aussi utilisé l'huile de noisette censé faire partir les boutons, et bin miskina elle s'est retrouvé avec des boutons énormes pdt des mois

les produits de ce genre, sincèrement j'y crois pas du tout
s
4 avril 2013 12:29
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ma soeur a utilisé le savon d'alep, ça lui a bcp asséché la peau, elle a direct arrêté

elle a aussi utilisé l'huile de noisette censé faire partir les boutons, et bin miskina elle s'est retrouvé avec des boutons énormes pdt des mois

les produits de ce genre, sincèrement j'y crois pas du tout
salam aalikoum oukhti
Soubhan'Allah mon belle soeur a eu la même chose.
Meskina l'huile de noisette ça lui a fait des gros boutaons meskina.
P
4 avril 2013 15:29
Merci beaucoup pour vos réponses, sans vous j'aurai pu faire une bêtise aussi lol et merci de la précision sur l'huile de noisette !
f
4 avril 2013 18:54
cc j utilise le savon d alep depuis toujours et ma peau n a jamais eu aucun soucis d acné ou de tiraillement lhemdoulaih, il me convient tres bien
je l achete ds les boutiques arabes a forte teneur d'huile de laurier parce qu il y en a qui sont faux ou chez L'univers oriental
[www.luniversoriental.com]
les savons fabriqués chimiquement j en suis pas fan du tout, mais si j en ai un a te proposer cest le Dove, je l utilise par defaut il est bien aussi
D
4 avril 2013 19:55
salam

pareil que minaa, bon moi j'suis obligée j'fais de l'eczéma et y a que ce savon qui m'aide a le faire disparaitre, j'me lave aussi le visage avec et pas de probleme de peau seche ni grasse

pour moi c'est l'top winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
4 avril 2013 22:45
Citation
minaa_ a écrit:
cc j utilise le savon d alep depuis toujours et ma peau n a jamais eu aucun soucis d acné ou de tiraillement lhemdoulaih, il me convient tres bien
je l achete ds les boutiques arabes a forte teneur d'huile de laurier parce qu il y en a qui sont faux ou chez L'univers oriental
[www.luniversoriental.com]
les savons fabriqués chimiquement j en suis pas fan du tout, mais si j en ai un a te proposer cest le Dove, je l utilise par defaut il est bien aussi


Salam, je ne connaissais pas ce site mais merci de me l'avoir fait découvrir.
m
4 avril 2013 23:53
comme a dit minaa le savon dove est bien

je n'utilise que celui là, et jamais eu de soucis hamdoullah

par contre j'ai essayé le savon d'alep aujourd'hui, et ma peau tirait énormément

après, on ne réagit pas toutes pareilles
P
5 avril 2013 15:16
Citation
minaa_ a écrit:
cc j utilise le savon d alep depuis toujours et ma peau n a jamais eu aucun soucis d acné ou de tiraillement lhemdoulaih, il me convient tres bien
je l achete ds les boutiques arabes a forte teneur d'huile de laurier parce qu il y en a qui sont faux ou chez L'univers oriental
[www.luniversoriental.com]
les savons fabriqués chimiquement j en suis pas fan du tout, mais si j en ai un a te proposer cest le Dove, je l utilise par defaut il est bien aussi

Merci pour ta réponse et pour le lien

Citation
mirabelle_tkt a écrit:
comme a dit minaa le savon dove est bien

je n'utilise que celui là, et jamais eu de soucis hamdoullah

par contre j'ai essayé le savon d'alep aujourd'hui, et ma peau tirait énormément

après, on ne réagit pas toutes pareilles

C'est vrai que ça m'a fait le même effet ça tirait un peu

Citation
Dihya06 a écrit:
salam

pareil que minaa, bon moi j'suis obligée j'fais de l'eczéma et y a que ce savon qui m'aide a le faire disparaitre, j'me lave aussi le visage avec et pas de probleme de peau seche ni grasse

pour moi c'est l'top winking smiley

Tant mieux alors, tu l'utilises tous les jours ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook