Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le savon d'alep
A
8 novembre 2011 15:07
hey girls

qui se lave le visage avec du savon d 'alep ??
Est-ce que c'est bien pour peau grasse acnéique ?

thanks
w
wiz
8 novembre 2011 15:16
moi ! je me lave avec et c'est le meilleur savon que je n'ai jamais utilisé !!! idéal pour l'acné le top du top !

par contre assures toi t'avoir un bon pourcentage de laurier
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
M
8 novembre 2011 15:43
Moi mais j'ai pas la peau grasse acnéique donc je ne sais pas ça donne quoi par contre y'a différent savon d'Alep du plus concentré au moins concentré, biensure les prix vont avec mais perso quand je l'utilise il ne m'abîmes jamais la peau, je peux même faire des masques de soin avec pour la peau d'après la vendeuse voila
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
p
8 novembre 2011 17:55
salam

je l'utilise! trés bien!!! tu te sens propre après!
[center][color=#FF0033]"Zohra championne 2011 des devinettes" Prix décerné par Chams[/color][/center]
8 novembre 2011 22:27
Salam j'en ai un très bien de chez aromazone à 20% de laurier mais je l'utilise que pour le corps, j'ai pas trop osé pour le visage bien que j'ai la peau mixte
L
9 novembre 2011 09:31
J'ai un bloc que m'avait apporté une copine de Syrie , depuis heuuu 2 ans ! je ne l'ai jamais utilisé ! Bien que je connaisse ses vertus, promis après mon gel nettoyant Avène je passe au savon d'Alepsmiling smiley
w
wiz
9 novembre 2011 10:42
moi je le prends chez nature et découverte le superior à 30% de laurier mais je le trouve cher quand meme 8€ bon certe c'est un gros savon , on est 2 à l'utiliser si vous avez des bons plans je suis preneuse !

perso c'est mon savon preferé je ne m'en sépare jamais mais je toruve qu'il est pas du tout pratique pour les voyages et le liquide ne me convaint pas il perd son authenticité
L
9 novembre 2011 11:51
Les filles , vous avez senti une différence , une amélioration de votre grain de peau depuis que vous utilisez le savon d'Alep?
A
9 novembre 2011 16:11
ok merci les filles pour vos reponses

où l'achetez-vous ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook