Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savon d'alep
a
5 janvier 2009 18:38
salam,

j'ai acheté ce dimanche du savon d'alep artisanal qui vient de syrie, a base d'huile olive et huile de nigelle, je voulais juste savoir si c'est le bon?
i
7 janvier 2009 01:52
oui, moi aussi je l'ai trouvé il ya pas longtemps, c'est un trés bon savon pour les cheveux. il remplace même le shampoing ordinaire..
S
7 janvier 2009 14:54
il me semblait que le vrai savon d'alep est à base de huile d'olive et huile de laurier.
Z
7 janvier 2009 20:36
le vrai savon d'alep contient que de l'huile d'olive et du laurier ! et le vrai on le trouve ds les magasins bio a ce kil parait il est très bon pour les chveux et le cortp perso jlé jms testé encore !
n
7 janvier 2009 22:07
j'utilise le savon d'alep depuis 3 ans. j'en suis très satisfaite.
v
7 janvier 2009 23:29
c un produit naturel, il est tres bien...; d'ailleurs vous me faites pensez quil faut que jen rachete
S
8 janvier 2009 16:23
Moi j'en ai acheté au salon de noel à la défense. La dame m'a dit plus il ya d'huile de laurier dans le savon

mieux il est, donc plus cher. Le mien contient 60% d'huile de laurier.Je crois que sur son stand le savon d'alep

le moins cher contenant 20% d'huile de larier. Elle m'a dit aussi que le PH du savon est égale au PH de notre peau.

Il n'agresse pas du tout la peau mais par contre qu'est ce que sa pique les yeux. Ce savon lave tres bien et

enleve toute les impureté et le sebum, apres s'etre lavé avec il faut automatiquement utilisé de la creme

hydratante car on a des sensation sec sur la peau (un peu comme le savon de marseille). Ce savon ne contient pas de parfum donc il sent tres

bizare. Composition: Huile d'olive, huile de laurier et soude c tout. C'est le premier savon du monde il a

peu pres 3000 ans et c'est l'ancetre du savon de marseille. Je le trouve tres economique et sa évite

d'acheter les tube gel nettoyant garnier, avene et autres qui sont par donné... Je le conseille
S
10 janvier 2009 09:53
ah oui j'oubliée c'est un savon antiseptique et bio, aucun probleme pour la nature.
s
10 janvier 2009 11:03
A part marché d noel peut on le trouver dans les magasins bio??
Z
10 janvier 2009 16:47
10 janvier 2009 16:59
salam moi je l'achete 3 pour 5€ au marché de wazemmes (lille) mais on peu aussi le trouver sur ce site [www.iqrashop.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
10 janvier 2009 17:42
salam,

je viens de voir une émission à la télé où il disait que le savon d'alep est bien pour la peau et contre les boutons smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook