Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savon a la bave d'escargots
10 février 2015 20:02
Salam les yabies,

Je me lave depuis 2,3 jours avec un savon a la bave d'escargots pour reduire les cicatrices d'acnés et acnés mais j'ai attrapé hier un méga bouton qui ressemblait a une partie enflée de mon front comme une bosse pensez vous que c'est ce savon? Dois je continuer ?D'autres expérience similaires ??
A
10 février 2015 23:02
Salam okhti j'ai essayer un savon comme ca avec la crème de jour qui va avec et franchement ca n'a eu aucun effet !!! J'ai donc arrêter.
11 février 2015 18:29
Citation
sissi2593 a écrit:
Salam okhti j'ai essayer un savon comme ca avec la crème de jour qui va avec et franchement ca n'a eu aucun effet !!! J'ai donc arrêter.

Ça t'as donner + de boutons ? Ou alors peut être que tu ne l'as pas utiliser assez longtemps non?
A
11 février 2015 23:25
Ca ma pas donné plus de boutons... j'ai utiliser trois semaines et aucuns effets donc j'ai arrêter je pense que si vraiment ca marchait j'aurais vu un peu de résultats en trois semaines !
12 février 2015 20:42
Citation
sissi2593 a écrit:
Ca ma pas donné plus de boutons... j'ai utiliser trois semaines et aucuns effets donc j'ai arrêter je pense que si vraiment ca marchait j'aurais vu un peu de résultats en trois semaines !

OK OK bon ben je pense que ma peau ne le supporte pas tanpis merci !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook