Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savon d'alep vous utilisez??????????
24 octobre 2009 08:54
salut les filles j aimerais savoir est ce savon d alep = savon EL KEF ici au maroc et ou je px l acheter c comien en pharmacie??
BB 1 A 23 MOIS ESSAI BB 2
r
25 octobre 2009 01:22
Citation
titim@ a écrit:
salut les filles j aimerais savoir est ce savon d alep = savon EL KEF ici au maroc et ou je px l acheter c comien en pharmacie??


C exactement la question que je me pose est se savon d'alep = savon ek kef??
o
25 octobre 2009 21:27
salam les fille, je peu trouver ou ce savon?? sa s'achete en pharmacie??
z
26 octobre 2009 00:35
Salam,

J'ai essayé de comparé car je me suis aussi posé la question mais j'arrive pas a avoir la composition exacte de savon el kef.

Mais sinon tu essaye de le plonger dans l'eau si il flotte il a les même caractéristiques que le savon d'Alep.
B
26 octobre 2009 08:55
Citation
riiima a écrit:
Citation
titim@ a écrit:
salut les filles j aimerais savoir est ce savon d alep = savon EL KEF ici au maroc et ou je px l acheter c comien en pharmacie??


C exactement la question que je me pose est se savon d'alep = savon ek kef??

Non le savon d'Alep se n'est pas le savon el kef (savon de marseille),
a
25 novembre 2009 12:55
slt les filles puis je trouver le savon d'alep au maroc s-v-p
a
26 novembre 2009 17:58
slt
ou je peux trouver ce savon d'alep je suis de casa.
merci
s
26 novembre 2009 22:17
salam alaykoum

c'est vrai le savon d'Alep est trés bien, j'ai acheter plusieurs kilos en Syrie parcequ'on ma dit qu'en France il coutait un peu chere.
B
27 novembre 2009 22:15
4€ chez auchan
B
30 novembre 2009 11:29
Salam,

Est ce que c'est normal que le savon d'Alep me donne des boutons ??
J'en avais très peu et la j'en 5/6 et ils ne veulent pas partir ??
a
3 décembre 2009 12:12
j'en ai un que j'essaie depuis qq semaines... résultat, je suis déçue alors que j'avais lu des éloges sur le savon d'alep!
j'ai constaté aucune amélioration et par dessus tout j'aime pas la sensation que ça laisse sur la peau après rinçage
M
3 décembre 2009 23:13
slm;

Moi oci jai tjr entendu parler des bien fait du savon d'alep, c'est une savonnette ou c'est liquide??
est ce qu'on peut l'utiliser quand ont a la peau trés seche??
Peut t-on l'uliser comme champoing.
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
a
5 décembre 2009 17:03
Citation
rabzounette95 a écrit:
slm;

Moi oci jai tjr entendu parler des bien fait du savon d'alep, c'est une savonnette ou c'est liquide??
est ce qu'on peut l'utiliser quand ont a la peau trés seche??
Peut t-on l'uliser comme champoing.

ça s'achète généralement en pain de savon, mais j'en ai déjà vu en liquide je ne sais où
c'est pour la peau uniquement, visage et corps, surtout pas les cheveux
pour les peaux sèches, vaut mieux pas je pense vu la sensation que ça laisse sur la peau...
m
5 décembre 2009 18:58
Salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatuh

Je n'utilise que ça mâ sha Allah pour moi c'est le meilleur savon il est très doux pour la peau et je n'ai jamais eu de problèmes d'allergies ou de boutons avec contrairement à beaucoup de savons et gels douches chimiques que j'utilisais auparavant...In love

Certes il ne laisse pas d'odeur sur la peau mais le savon sert avant tout à se laver et avoir la peau propre ! Rien n'empêche de se parfumer ensuite...

De plus je rajouterai qu'il est fabriqué avec des produits naturels (dont zit zitoun qui est une huile bénie mâ shâ Allah) donc sans danger pour la peau surtout pour celle des bébés et des enfants qui est + fragile que la notre...et il n'est pas testé sur les animaux donc pour moi c'est vraiment un produit qui n'a que des avantages...

Par contre je voudrais dire attention aux faux savons d'alep qui contiennent des produits chimiques ou pas d'huile de laurier. renseignez-vous bien sur la marque. Personnelement j'achète la marque "najel" et j'en suis très satisfaite.

[www.najel.net]

wa salam alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatuh.yawning smiley
17 novembre 2010 15:10
salut les filles,aid moubarek,s'il vous plaie ou je peu trouvé le savon d'alep a casa,merci d'avanceyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook