Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savon d´alep
f
29 mai 2006 17:00
salam a toutes.
bon j´ai gardé un beau souvenir de se savon,je veux en racheter, mais je sais pas ou est ce que je peux le trouver au maroc ? il est disponible partout en france : para, magasins bio et méme a auchan, mais ici il est quasi introuvablecrying(
est ce que quelqu´un sait ou je pourrais le trouver ?????????moody smileymoody smileysachant k c est un savon qui est fabriqué en syrie, donc il doit bien se trouver kelk part par iciwinking smiley.
merci d´avancesmiling smiley
m
29 mai 2006 19:11
j'en ai bcp entendu parler de ce savon, tu dis qu'on peut le trouver a auchan, j'aimerai te demander si tu sai combien ca coute environ stp, merci
sahraouiya....et fière de l'être!
w
29 mai 2006 19:23
Citation
angelinaa74 a écrit:
donc il doit bien se trouver kelk part par iciwinking smiley.
merci d´avancesmiling smiley



en syrie ...winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
f
29 mai 2006 23:04
Citation
manéle a écrit:
j'en ai bcp entendu parler de ce savon, tu dis qu'on peut le trouver a auchan, j'aimerai te demander si tu sai combien ca coute environ stp, merci
ca depend y´a differentes marques je pense k karawan est la meilleur, elle vend les vrais savons authentiques, elle est disponible en mag bio et en vente direct sur leur site, sinon sur auchan tu peux aussi trouver kk marques genre léa nature, ce dernier ne coute pas plus de 3 á 4 eurowinking smiley
f
29 mai 2006 23:05
sinon yá personne qui connait ou je peux trouver se fameux savon?sad smileysad smileysad smiley
3
29 mai 2006 23:56
kel vertu on lui reconnait a se savon ??
n
30 mai 2006 16:51
Citation
3lissa a écrit:
kel vertu on lui reconnait a se savon ??

celle de m'assécher la peau confused smileyangry smiley
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
f
30 mai 2006 17:10
Citation
naïsia a écrit:
Citation
3lissa a écrit:
kel vertu on lui reconnait a se savon ??

celle de m'assécher la peau confused smileyangry smiley
tu as certainement pris une concentration élevée, selon la concentration en laurier y´a differentes presentation de 8 jusk á 40 %. moi je prenais le 12 % je le trouvais bien, mais a vrai dire chaque peau réagit differemment,j´ai la peau mixte donc il me convenait trés bienIn love
3
30 mai 2006 17:38
mais il fé koi se savon ??

j'ai l'impression de connaitre, mais ça me vien pas a l'espri !!
f
30 mai 2006 18:12
Citation
3lissa a écrit:
mais il fé koi se savon ??

j'ai l'impression de connaitre, mais ça me vien pas a l'espri !!
salut
comme j´ai dit en haut c est un savon naturel á base d´huile de laurier et d´ huile d´olive, et il convient bcp aux peaux grasses ou mixte a tendance grasse, il regule le sebum, debarasse la peau des petites imperfections genre comedons ou points noires k j´ai svt sur les ailes du nez, c est le meilleur nettoyant visage k je connais et dieu seul sait combien j´en ai essayé, neutrogena, normaderm, cleanance, boréade,nuxe........et j´en passe, bref j´ai fais le tour et celui ci me convient bienIn love et ne coute rien en plus.
je veux retrouver mon savon á l´aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidecrying(
w
30 mai 2006 18:46
Citation
angelinaa74 a écrit:
et méme a auchan


et à Acima , tu t'es renseignée ??????? grinning smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
f
30 mai 2006 18:58
Citation
winstub a écrit:
Citation
angelinaa74 a écrit:
et méme a auchan


et à Acima , tu t'es renseignée ??????? grinning smiley
t es bien marrante toigrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley et bah non y´en a pas ,ni a Acima ni a Marjane ni a Labelvie ni a Aswak ssalam ni a Géantcrying(
ni a ttes les parfumeries k je connais, je dois retrouver un coin ou en vend des produits de syrie,"ya mali cham" peut étregrinning smileygrinning smileygrinning smiley je vais demander s´il l utilise en cuisine?grinning smiley, oula ntsna ma3rid daouli lil mantoujat ou nklb 3la exposition de la syrie ClapClapClapClap
mmmmmmmmmmmmmmmmmmdr
w
30 mai 2006 19:02
sinon , tu attends les vacances et tu demandes a qq'un de yabiladi de t'en ramener .
En plus , il ou elle va te l'offrir , c'est tout bénef ! winking smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
30 mai 2006 19:48
la boutique Guéliz 13 rue Muller dans le 18è a paris!il y a aussi un site.

[www.gueliz.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
30 mai 2006 21:48
salut aichasmiling smiley,je cherche une adresse au Maroc, a Paris je sais tres bien ou le trouver, mais ds le lien k tu m´as donné j ai vu gueliz c est le nom d´un quartier a marrakech j´ai eu une lueur d´espoir mais apparamment c est á pariscrying(crying( crying(.
O
30 mai 2006 22:26
t as essayer ds les pharmacies au maroc ou alors ds les boutiques specialement concues ds la vente musulmanes
G
9 juin 2006 16:48
salam tout le monde
angelina regarde ici, [www.el-badia.com]
3.50 euros les 200g
f
9 juin 2006 17:24
Citation
GOL72 a écrit:
salam tout le monde
angelina regarde ici, [www.el-badia.com]
3.50 euros les 200g

merci Gol72, mais je cherche un point de vente au Marocwinking smiley
G
10 juin 2006 18:25
ok excuse moi je ne savais pas , je peux te l envoyer si tu veux je suis originaire de maroc
f
10 juin 2006 19:46
c´est trés gentil de ta part,mille merci smiling smileymes parents habitent en france ils rentrent en aout in chaa allah,j ai déja fait ma commande grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook