Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoirs et savoirs faire
25 octobre 2020 19:43
La menuiserie In love mais aussi la couture confused smiley même si je sais recoudre les bricoles ou faire un ourlet.

Programmer en Visual Basic

Sinon je ne suis pas du genre à attendre des lustres avant de me lancer, j’ai acquis ce que je trouvais essentiel à mes yeux, el hamdoulillah.
Sauf l’arabe, j’ai juste pu réaliser l’ampleur de cette science et du coup à quel point j’avais encore à apprendre.
S
25 octobre 2020 19:44
La dernière partie ptdr

Je ne comprenais pas pq tu voulais attraper zorro jusqu'à ce que je lise ton pseudo ptdr
Citation
Sergent Garcia a écrit:
Apprendre, lire et comprendre l'arabe.
Etre encore un meilleur mari et papa.
Savoir dessiner même si je me débrouille pas mal
Et attrapper zorro
A
25 octobre 2020 19:52
Salem
Apprendre a plusieurs choses que je ne sait pas encore faire
i
25 octobre 2020 19:54
Salam,

Ça va el hamdoulillah merci et toi ?

Il y a pas mal de compétences que tu as cité et que je souhaiterais acquérir.
J'aimerais également étendre mes connaissances sur la religion, je suis surprise de voir à quel point mes connaissances sont limitées et aujourd'hui, je n'ai aucune excuse pour ne pas y arriver.

J'aimerais pouvoir écrire, des écrits plein de profondeur mais aussi jouer sur la forme avec la calligraphie. Développer mon côté artistique.

En cuisine, j'aimerais élargir mon répertoire et tenter de nouvelles recettes, de nouvelles techniques. Je connais les bases mais je veux dépasser mon maître (ma maman).


Il y a aussi des savoir-être que j'aimerais acquérir :
- La patience : j'ai tendance à être impatiente lorsque je dois attendre avant d'atteindre un but, du coup j'ai du mal à rester tranquille, il faut que je bouge dans tous les sens.

- J'aime beaucoup le bricolage, monter des meubles mais je mets toujours une plombe à le faire donc j'aimerais apprendre à être efficace.

Y a du boulot smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/20 20:05 par ineslilas.
25 octobre 2020 20:19
Maîtriser la pâtisserie
Écrire un livre
Faire un roadtreap au Tibet
Apprendre le yoga
Voir une Aurore boréale
25 octobre 2020 20:32
Salam


Plus savante dans les sciences religieuses, et du monde l'astronomie et végétaux mais pas que..

La peinture et le dessin

Apprendre les langues, l'Arabe littéraire en particulier, l'Afghan, mais aussi le Russe.

Nager mieux que ça

M'améliorer en pâtisserie
n
25 octobre 2020 20:32
salam
apprendre à lire et écrire l'arabe
yawning smiley
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Comment allez-vous les yabis ?

Quels sont les savoir et savoir faire que vous aimeriez acquérir/maîtriser ?

Pour ma part, le jardinage et la connaissance des plantes, la couture et le tricot ou crochet (mais je n'ai pas la patience nécessaire), élargir mes savoir faire en cuisine, savoir conduire aussi.

Comme savoir, j'aimerais avoir plus de connaissance religieuses, maîtriser l'arabe et l'anglais, avoir plus de connaissance en histoire, en biologie, en géopolitique.

Comme talent artistique j'aimerais avoir du talent pour écrire

Et vous ?
.
25 octobre 2020 20:43
Savoir parler arabe, j'aimerais bien.
m
25 octobre 2020 20:47
Moi je veux savoir
- ne jamais provoquer et ne jamais me laisser provoquer
- ne jamais perdre patience
- toujours accepter les choses comme elles se présentent




Citation
Pensée sauvage a écrit:
Salam aleikoum,

Comment allez-vous les yabis ?

Quels sont les savoir et savoir faire que vous aimeriez acquérir/maîtriser ?

Pour ma part, le jardinage et la connaissance des plantes, la couture et le tricot ou crochet (mais je n'ai pas la patience nécessaire), élargir mes savoir faire en cuisine, savoir conduire aussi.

Comme savoir, j'aimerais avoir plus de connaissance religieuses, maîtriser l'arabe et l'anglais, avoir plus de connaissance en histoire, en biologie, en géopolitique.

Comme talent artistique j'aimerais avoir du talent pour écrire

Et vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/20 20:49 par medxyz.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook