Citation
Taki rumba (D a écrit:
Toujours romance31 m'inspire pour ce sujet.
Quels sont les choses indispensables à apprendre ?
D'après moi: se débrouiller pour pouvoir manger (achat, cuisine), hygiène personnelle y compris épilation et linge, hygiène de son habitation, tenir son budget équilibré, savoir faire fonctionner divers appareils ménagers si on a, "hygiène" des relations sociales, familles et au taff, gérer son temps et savoir prioriser.
Citation
Taki rumba (D a écrit:
D'après moi: se débrouiller pour pouvoir manger (achat, cuisine), hygiène personnelle y compris épilation et linge, hygiène de son habitation, tenir son budget équilibré, savoir faire fonctionner divers appareils ménagers si on a, "hygiène" des relations sociales, familles et au taff, gérer son temps et savoir prioriser.
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Une des choses indispensables à apprendre, te décrypter
Citation
Ali-S a écrit:
Salam,
Personnellement je ne m'épile pas. ?. Par contre, par la force des choses j'ai appris à utiliser une machine à laver. Et Ô miracle, je me suis rendu compte que ce n'était pas si compliqué que ça. ?. Après, la cuisine j'aime, ça me plaît. Et puis bricolage, mécanique. J'aime aussi. Par contre je déteste m'imposer un emploi du temps. J'aime vivre un peu à l'imprévu.
Citation
Firdawss. a écrit:
Salut
Je rajoute à ce qui a déjà été dit avant, apprendre à :
Avoir confiance en soi
Gérer les échecs
Comprendre ses émotions et les maîtriser
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Hélas, de ce que j'ai pu voir, beaucoup sont en échec car n'ont pas l'apprentissage du basique : jetter à la poubelle par exemple. Leur chambre d'étudiant ou appart c'est la poubelle. Et sont des ingé...
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Je crois pour un homme c'est indispensable de gérer la barbe. Entretien, coupe, diversifier. Savoir se couper soi-même les cheveux. Coiffeur oui, parfois, en loisir. Mais maîtriser soi-même les gestes essentiels.
Citation
Taki rumba (D a écrit:
Citation
Kanos a écrit:
Ne pas avoir de grandes attentes quel que soit le domaine ou la personne
Accepter que les gens puissent nous décevoir tôt ou tard
On développe uniquement les qualités dont on a besoin
Les gens ne changent pas
Notre avenir est dicté par notre génétique
bonus
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Pourquoi tu me réponds ça à moiPhoto supprimée par le membre
Je suis d’accord avec toi, sauf pour la vidéo ?
???
✌️