Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir ou vous allez au maroc l'éte
a
11 février 2011 19:39
salam
je voudrai savoir ou vous allez au maroc pendant les vacances ete ou autre
et si il ya des personne ki vont dans la meme region pourkoi pas faire du covoiturage si il ya de la place avec eux
n
11 février 2011 19:45
Citation
amine1dine a écrit:
salam
je voudrai savoir ou vous allez au maroc pendant les vacances ete ou autre
et si il ya des personne ki vont dans la meme region pourkoi pas faire du covoiturage si il ya de la place avec eux

salam j ai jamais ete au maroc mais en algerie et j habite pas loin de la frontiere maroc algerie vers oujda
et je peut te dire que la mer de oujda est magnifique c est la meme mere que celle de mon pays
regarde cet image c est en algerie mais c est la meme mer que a oujda
[vivetlemcenenforce.skyrock.com]

j ai jamais ete aux entre endroit du maroc mais en tout cas si tu veut aller a la mer regarde si tu peut pas aller a oujda tu le regrettera pas
a
11 février 2011 19:53
salam nabil
je connais pas l'oriental
j'aimerai visité oujda ,berkane ,saadia
merci de l'invitation
m
12 février 2011 16:44
c pa la mer de oujda , c saidia
m
12 février 2011 16:47
salam
moi je suis dorigine marocaine de berkane, chaque ané je suis obigé dy alé pcke jaime trop mon pays, franchement oujda, saidia c bo mais ya kelke ané g commencé a visité un peu partou le maroc, on a achté un apart a tanger c otr chose, agadir et marakech jaime bien mais je me sen pas ché moi kan jy suis , parcontre une fois a berkane je suis la plus heureuse
b
12 février 2011 19:22
salam
ya pas mieux que saidia tongue sticking out smiley
yawning smiley
m
12 février 2011 21:26
Citation
bent ahfir a écrit:
salam
ya pas mieux que saidia tongue sticking out smiley
yawning smiley
kidayra lahfiriya?? lol t ma voisine au bled alor
a
12 février 2011 21:34
il y n'a pas ke ce ki sont de berkane ,saidia et oujda
c ouvert ce qui sont agadir, marakech ,casa ,rabat enfaite tout le maroc
e
12 février 2011 23:48
salam
j'aimerai bien y aller cette fois visiter les petites villes comme Assila Chefchaouen et puis j'aimerai aussi aller dans le sud là ou il y a les dunes tentes coucher et lever de soleil un vrai dépayaisement lol même si je serai ds mon pays étant donné que je suis d'origine de rabat
j'en ai marre d'aller à casa marrakech agadir et tanger les grande ville touristique je crois que j'ai passé l'age lol je cherche la tranquilité le calme la nature et découvrir ce que j'ai pas encore pas vu au maroc voilà smiling smiley
a
13 février 2011 12:20
salam ma soeur pourkoi tu ne vas pas vers ifran, azrou jusqu'a el rachidia ou encore coté melibala ou plus a la campagne pour avoir du calme et profite des paysage autre ke les grande ville
m
13 février 2011 12:59
Citation
amine1dine a écrit:
salam ma soeur pourkoi tu ne vas pas vers ifran, azrou jusqu'a el rachidia ou encore coté melibala ou plus a la campagne pour avoir du calme et profite des paysage autre ke les grande ville
c ou melibala je connais pas, jaime bien les coin calme
o
13 février 2011 17:16
moi l'été je vais surtout a marrakech, agadir et Ouarzazate ( ma ville)

c vrai que le sud c tres jolie tbarkallah il y a beaucoup de choses a voir et a visiter et on sy sent trop bien

tu as toute la région dagadir, essaouira, tiznit, taroudant, la région de marrakech que jaime particulierement beaucoup, azilal et c fabuleuse cascade, ourika, moulay brahim, la station de ski oukaimeden ...

apres tu a la région de Ouarzazate qui est aussi magique et apaisante , tinghir, la vallee du draa.............

hamdoullah nous avons un tres beau pays , avec d paysages varié
a
13 février 2011 19:04
salam
je me suis tromper je voulais melimalla
b
13 février 2011 20:00
salam
t es d ou exact marokia 07yawning smiley
a
13 février 2011 20:33
le grand sud un reve!!!!! départ de ouarzazat, vallée du draa, tinhrir pour finir erfoudIn love talilalet Merzouga.......

c bon le coté maroc saidia trop de mre(moi mdr) c nul frenchement des cafés bonder de jeunes qui aime la frime voiture musique a fond ma tu vue!!! angry smiley

moi il me reste dakhla un reve a réaliser!! notre maroc é trop beauuuuuu
e
13 février 2011 20:33
azrou ouiii je veux bien y aller melimalla je connais pas ?!
aussi okaimden je veux inchallah y aller mais quand il neige ou juste pour un randonné le printemps
ouarzazates j'ai déjà été une fois et j'aimerai bien y retourné voir les gorges la kasbah la ville des 4 saisons
à vous
13 février 2011 21:04
Salam, sache aussi que beaucoup reste, ou préfére l'avion pour une ou deux semaines...grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
m
14 février 2011 12:40
Citation
bent ahfir a écrit:
salam
t es d ou exact marokia 07yawning smiley
je sui de berkane ma soeur
m
14 février 2011 12:44
Citation
ouarzazia a écrit:
moi l'été je vais surtout a marrakech, agadir et Ouarzazate ( ma ville)

c vrai que le sud c tres jolie tbarkallah il y a beaucoup de choses a voir et a visiter et on sy sent trop bien

tu as toute la région dagadir, essaouira, tiznit, taroudant, la région de marrakech que jaime particulierement beaucoup, azilal et c fabuleuse cascade, ourika, moulay brahim, la station de ski oukaimeden ...

apres tu a la région de Ouarzazate qui est aussi magique et apaisante , tinghir, la vallee du draa.............

hamdoullah nous avons un tres beau pays , avec d paysages varié
c chacun sa region , moi par exemple je peu aller partou au maroc, je v aprecié , kiffé mais je peu pa me sentir bien comme si g t a berkane,
b
14 février 2011 13:02
yawning smileytbarkalah 3al labrakna Welcome
ma meilleure copine est de berkane
boussat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook