Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le savoir vivre ensembles
H
29 mai 2019 16:46
Il est malheureux que les gens ne voient que les différences qui les séparent. S'ils regardaient avec plus d'amour, ils discerneraient surtout ce qu'il y a de commun entre eux-et la moitié des problèmes du monde seraient résolus.
P
29 mai 2019 16:50
Tu portes bien ton pseudo mdr
K
29 mai 2019 16:55
Bien dit

Mais au début d une relation on regarde toujours se qui nous rapproche et la fin on se focalise surtout sur se qui nous éloigne
M
29 mai 2019 16:57
Salam Aleykoum frère
Hahaha moi c'est minato et toi Madara j'avoue tu fais honneur à ton pseudo mdr thumbs up
M
29 mai 2019 16:58
Enfin je voulais dire Hashirama pk j'ai dis madara ptdr
29 mai 2019 17:30
ce qui est triste c'est que la personne ferme les yeux sur certains défauts de l'autre avant le mariage et les lui reproche après, ou bien certains voient en le mariage comme un moyen d'obtenir quelque chose de l'autre (papiers, argent, enfants, situation, réputation...), ou une obligation (pour faire comme les autres, ne pas finir seul...), d'où le nombre de divorces inquiétants
G
29 mai 2019 17:44
Ta tout à fait raison.
Il faut toujours essayer de voir que les points positifs chez l'autre personne. Sinon c'est mort. Le dégoût arrive tôt ou tard
Citation
aleema a écrit:
ce qui est triste c'est que la personne ferme les yeux sur certains défauts de l'autre avant le mariage et les lui reproche après, ou bien certains voient en le mariage comme un moyen d'obtenir quelque chose de l'autre (papiers, argent, enfants, situation, réputation...), ou une obligation (pour faire comme les autres, ne pas finir seul...), d'où le nombre de divorces inquiétants
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook