Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir vivre
M
15 septembre 2016 14:33
Bonjour a tous
J'aimerais deposer plainte contre mes voisins qui font des ruelles pietonnes et tres etroites , un parking de stationnement et y garent leurs voitures de jour comme de nuit , bloquant ces ruelles .Bien sur ces gens se garent a 1 metre des fenetres de la maison sans tenit compte des remarques que je leur fais que ce soit par ecrit sur papillon glisse sous essuie glaces,ou verbalement. je suis donc oblige de tjrs garder mes fenetres fermees pour ne pas recevoir tt le gaz qui s'echappe des pots d'echappements, pourriez vous m'orienter vers un service efficace qui protegerait le citoyen ?
Merci
15 septembre 2016 22:44
Bonsoir vous vivez où ?
Citation
MohammedetRaquia a écrit:
Bonjour a tous
J'aimerais deposer plainte contre mes voisins qui font des ruelles pietonnes et tres etroites , un parking de stationnement et y garent leurs voitures de jour comme de nuit , bloquant ces ruelles .Bien sur ces gens se garent a 1 metre des fenetres de la maison sans tenit compte des remarques que je leur fais que ce soit par ecrit sur papillon glisse sous essuie glaces,ou verbalement. je suis donc oblige de tjrs garder mes fenetres fermees pour ne pas recevoir tt le gaz qui s'echappe des pots d'echappements, pourriez vous m'orienter vers un service efficace qui protegerait le citoyen ?
Merci
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
15 septembre 2016 23:17
desole de ne pas l'avoir mentionne , je vis a khemisset
16 septembre 2016 00:14
Ah ok, désolée je ne saurai pas vous aider
Citation
MohammedetRaquia a écrit:
desole de ne pas l'avoir mentionne , je vis a khemisset
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
16 septembre 2016 07:46
Pas grave, merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook