Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le savoir vivre
R
21 janvier 2022 21:26
Bonsoir tout le monde

Moi je décide d'apprendre le savoir vivre au moins les bases parce que je suis choquée du savoir vivre de ma famille c'est une catastrophe. Je ne veux pas les ressembler ????
21 janvier 2022 21:30
Shalom

Je ne connais pas votre famille, mais malheureusement certains manquent de savoir vivre.

C'est tout simplement un manque d'éducation.

Wa Alekhem Shalom
R
21 janvier 2022 21:31
C'est la catastrophe. ??? Le manque cruellement de savoir vivre. Je suis entrain de chercher chaîne youtube livre savoir vivre
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Je ne connais pas votre famille, mais malheureusement certains manquent de savoir vivre.

C'est tout simplement un manque d'éducation.

Wa Alekhem Shalom
21 janvier 2022 21:33
Vous savez un ane on ne peut pas le raisonner, on ne peut pas le faire un cheval de course grinning smiley

D'autres manquent du savoir vivre, d'autres c'est l'hygiène Ill

Après tout c'est leur problèmes grinning smiley

Après je vais vous dire quelque chose, nous sommes toujours l'imbécile de quelqu'un ptdr
Citation
RoseRayonnante a écrit:
C'est la catastrophe. ??? Le manque cruellement de savoir vivre. Je suis entrain de chercher chaîne youtube livre savoir vivre
R
21 janvier 2022 21:35
Oui moi aussi j'améliore tt hygiène savoir vivre...
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Vous savez un ane on ne peut pas le raisonner, on ne peut pas le faire un cheval de course grinning smiley

D'autres manquent du savoir vivre, d'autres c'est l'hygiène Ill

Après tout c'est leur problèmes grinning smiley

Après je vais vous dire quelque chose, nous sommes toujours l'imbécile de quelqu'un ptdr
21 janvier 2022 21:38
Oui c'est important, surtout si vous êtes sociale.

A la limite quelqu'un de pas sociale, si il manque d'hygiène et de savoir vivre et qu'il reste seul dans son coin ne gênera personne grinning smiley même si c'est malheureux pour lui.

Malheureusement des cons il y en aura toujours ptdr
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Oui moi aussi j'améliore tt hygiène savoir vivre...
21 janvier 2022 21:44
Je ne veux pas les leur ressembler.
Welcome
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir tout le monde

Moi je décide d'apprendre le savoir vivre au moins les bases parce que je suis choquée du savoir vivre de ma famille c'est une catastrophe. Je ne veux pas les ressembler ????
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
L
21 janvier 2022 21:45
Savoir vivre entre vous, en famille? ou savoir vivre avec des personnes extérieures ?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonsoir tout le monde

Moi je décide d'apprendre le savoir vivre au moins les bases parce que je suis choquée du savoir vivre de ma famille c'est une catastrophe. Je ne veux pas les ressembler ????
R
21 janvier 2022 21:51
Les 2
Citation
Lunedorée- a écrit:
Savoir vivre entre vous, en famille? ou savoir vivre avec des personnes extérieures ?
21 janvier 2022 23:49
Salam 3alaykoum

Pour moi c'est simple : mon père biologique est un démon.

Donc faire de bonnes choses c'est comme si je l'enterrais vivant et tant mieux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook