Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir a tout pris ton age exact et sihr
m
18 janvier 2017 15:09
Salam aleykom

Je connais quelqu un de vue.
Depuis 5 ans, elle veut savoir ta quelle age exact cest a dire jour et mois et annee.
donc elle fait de la medisence. Chaque 3 mois. Elle dit un age apres ta demie.
exemple : ta 20 ans apres quelques ta 20 et demie apres quelques mois ta presque 21 ans. Alors que cest pas vraie. Juste elle veut savoir ton age et elle a meme demander a sa place dautres personne non proche de lui demander elle a quel age.
et cette personne est connu pour faire du sihr.
elle est meme fait intervenir une autre personne proche en disant un age sur autre chose et de voir ma reaction en regardant par mechanceter pour savoir si jai cette age ou pas.
pourquoi tout ce tralala pour savoir un age de quelqun alors que tu parle pas avec. En plus quand elle me voit elle me regarde ou se met de face avec jalousie et mechanceter.
jarrive pas a comprendre la jalousie meme pour un age cest bizzard.
car aussi les charlatans demande lage ou date naissance et jai deja eux soupson sihr par elle car elle est jalouse de ma famille quand sa avance ou reussit. Elle nous a deja fait des probleme.
E
18 janvier 2017 15:15
Aly koum salam,

Qui crains tu? Allah ou cette dame?

Place ta confiance en Allah, fais tes protections et sois convaincu que rien ne peut arriver sans la permission d'Allah azzawajjel et tout ira bien pour toi.
m
18 janvier 2017 15:16
Elle veut savoir tout ce quon fait. Elle demande meme au autre personne de regarder les sacs.
cest a dire je suis dans le bus et il regarde mon sac pour voir ce quil y a. Cest des pers quelle connait ou je rentre chez moi et une personne regarde mon sac mais je faire donc il voit rien et tout les jours a inventer des trucs. Un film. Meme son ex mari a divorcer delle. Elle lui a fait des problemes en disant quelle mauvaise. Elle fesait du sihr devant tout le monde et tout le monde sait quel fait du sihr. On a deja pris en flag.
m
18 janvier 2017 15:18
Ok
je voulais savoir pourquoi inventer un age tout les 6mois et sa tourne que sur lage. Elle veut a tout pris savoir ton age.
E
18 janvier 2017 15:18
J'ai bien compris et que veux tu que je te dise? A part ça

Qui crains tu? Allah ou cette dame?

Place ta confiance en Allah, fais tes protections et sois convaincu que rien ne peut arriver sans la permission d'Allah azzawajjel et tout ira bien pour toi.

Citation
manar1202 a écrit:
Elle veut savoir tout ce quon fait. Elle demande meme au autre personne de regarder les sacs.
cest a dire je suis dans le bus et il regarde mon sac pour voir ce quil y a. Cest des pers quelle connait ou je rentre chez moi et une personne regarde mon sac mais je faire donc il voit rien et tout les jours a inventer des trucs. Un film. Meme son ex mari a divorcer delle. Elle lui a fait des problemes en disant quelle mauvaise. Elle fesait du sihr devant tout le monde et tout le monde sait quel fait du sihr. On a deja pris en flag.
18 janvier 2017 18:32
Lache lui une fausse date et basta!
m
18 janvier 2017 22:06
salam aleykom,

Tu lui lance une fausse date et elle le répéte à tout le monde et chaque fois que tu passe ses enfants vont répéter cette âge.
c'est sans issue.

Pour l'age, elle veut savoir pour le sihr, j'ai entendu une fille qui connais sa fille, elle veut faire sihr en rapport à ta date de naissance, pour que le sihr marche bien sur elle et quelle voulait la date exact pas une fausse et si sa marche pas c'est quelle est fausse la date.

c'est grave et même elle disait elle va savoir de toute façon sa date exact, elle à même fait du sihr pour que ma mère lui dit toute la vérité, mais elle lui pas dit la date exact.
elle à fait des problème à ma mère et pourtant elle va lui parlé en cachette de nous et les seul personnes raisonnable et qui sont consciencieux ne lui parle pas.
elle veut que je lui dit bonjour, pour la suite, elle va me poser un tas de question, quand j'ai sut son manège, je dit plus bonjour et même si je dit pas bonjour, elle me le dit et je réponds pas et elle regarde bien si je réponds ou pas et après elle se met face à moi et me regarde vicieusement, on dirait, quelle à la rage.
m
18 janvier 2017 22:19
elle envoie, même des personnes pour dire que j'ai fais un halal avec tel personnes pour que j'ai pas de demande en mariage, moi, sa me dérange pas, car j'ai trouver la personne et hmd, pas ici, car cette femme et pleins d'autre me feront beaucoup de problèmes.
aussi, c'est vraie, quand france, j'ai jamais eux de demande en mariage, ni moi, ni mes soeurs.
Elle disait de loin une vasy quelle se mari avec cette homme, je vais lui voler et le donner à ma fille, alors que j'ai jamais parlé d'homme à personne.
Elle croit qu'avec le sihr, on peut tout faire, alors que elle, tout les jours, elle à un malheur, sa tombe sur elle.
Il me reste que le déménage après sa va être qu'un mauvais souvenir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook