Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir que je suis enceinte
s
30 septembre 2009 20:56
bonjour
je veux savoir si je suis enceinte ca fait 15 jours que jè arrètè la pilulle sans terminer la plaquette,et après 3 jours jè eu des règles et la je commence à avoir mal en bas du ventre de la fatigue et je mange trop.
je veux pas faire un test et ètre dècu je veux juste savoir est ce que ca se paeux que je sois enceinte
merci
s
30 septembre 2009 21:06
C'est une drôle de question ça quand même.
A part un test de grossesse ou une prise de sang, il n'y a pas beaucoup d'autre moyen.

Si tu souhaite être enceinte et bien j'éspére inchallah que tu l'es.
s
30 septembre 2009 21:45
OUI je l'espère moi aussi je souhaite juste savoir les premiers symptomes de la grossesse apart le retard des règles.
w
30 septembre 2009 21:46
Salam,

je rejoins l'avis avisé de sissine59 : un test de grossesse ou une prise de sang et la reponse sera à 100%

j'espere que ce sera un joli +++ inchAllah
s
30 septembre 2009 21:56
En fait tu veux connaître les signes de grossesse, mais chaque femme est différente certaines ont des symptômes d'autres pas du tout et ya les psychoteuses qui comme moi resentent tous les symptômes de grossesse dés qu'il y a un pti retard alors que ce sont seulement les régles qui s'annoncent.

Tape signes o symptômes de grossesse dans le moteur de recherche et tu aura plein de sites.
s
30 septembre 2009 22:08
merci pour les rèponses
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook