Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmt savoir s'il mem men ou pa??
s
17 mars 2006 17:57
sltsmiling smiley
g un blem moody smileyjm mn mek é il di mémé mé g recu pluzieur preuv kil né pa tro fidel comme:
-ken on parl sur msn d ami a lui me diz kil ne mm pa é kil en a une otr..
-une fwa jme sui cnecté sur une otr add é il en a profité pr ecrir ds sn psedo "jtm bb" sachen kjnété pa la..
Pourten il massur le cntrer jlmIn love é fini tj par craké je vx savwar la vérité é je nlé pa...plz édé mwa
mercitongue sticking out smiley
17 mars 2006 18:04
Bah ca arrive souvent de laisser écrit des phrases pareilles sur msn meme si la personne n'est pas là!
Et puis comment as tu peux te connecté à un autre compte, et voir ce qu'il avait écrit?
Il avait ta 2é adresse alors, donc il savait que tu étais connecté ou alors tu uses d'un stratagéme dans le sens ou la 2è adresse est un leurre et il ne sait pas que c'est toi???

Pour le fait que de ces amis te disent ça, 1. c'est pas malin de leur part de balancer ça comme ça et de 2. est ce que lui est au courant des dires de ses potes???
Parce que bsahtou les potes, balancer des trucs comme ça! Enfin si c'est vrai, c'est tant mieux pour toi de l'avoir appris!

Maintenant, parles lui clairement de tout ça! Pose lui la question de savoir c'est quoi cette histoire d'autre fille? Et s'il sait ps, qu'il demande à ses potes
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
17 mars 2006 18:06
salam

wawweye popping smiley évite l'abréviation style "texto" parceque c'est cho pour te lire!!Oh

sinon la seule façon de savoir la vérité c'est de lui demander nous en tout cas moi je ne peu pas te la donner je n'est pas cette prétention

en tt cas si tu te pose des questions sur lui c'est déjà qu'il y a un malaise

la dialogue c'est la seule solution!!

bon courage khtiwinking smiley
que Dieu nous guide...
O
17 mars 2006 19:06
Citation
khadija28500 a écrit:
salam

wawweye popping smiley évite l'abréviation style "texto" parceque c'est cho pour te lire!!Oh

sinon la seule façon de savoir la vérité c'est de lui demander nous en tout cas moi je ne peu pas te la donner je n'est pas cette prétention

en tt cas si tu te pose des questions sur lui c'est déjà qu'il y a un malaise

la dialogue c'est la seule solution!!

bon courage khtiwinking smiley


grave j allais lui dire pareil pr le mode texto.. c est abusé faudrait qu ils ecrivent quand meme un minimum en français...
h
17 mars 2006 19:16
le mieu serai de lui prler les yeu dans les yeux car personne ici ne connait la veritereye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
C
17 mars 2006 19:18
Salam,

Le net devrait etre interdit au moins de 18 ans eye rolling smiley
M
18 mars 2006 21:20
salem,

si tu veux etre sure de ses sentiments, dis lui directement qu'il ne te rassure pas assez, et que tu crois meme qu'il y a une autre, et que par conséquent tu veux te séparer de lui... c'est un peu risqué mais s'il t'aime VRAIMENT, il te convaincra qu'il n'y a que toi et tu sera enfin sure de ses sentiments.

s'il n'insiste pas plus que ca quand tu lui aura tout dit, tout sera évident...

c'est dur mais s'il se moque de toi, dis toi qu'il ne te mérite pas...et que tu trouvera beaucoup mieux a l'avenir inchaAllah...

Bon courage.
m
18 mars 2006 21:40
entre quatres yeux je n'y crois pas beaucoup


tu le mets avec ses copains autour d'une table et tu balance la sauce !!! C'est chaud mais radical... pas toujours efficace.


Et peut etre tout simplement, arrête de te raconter des histoires si tu es de nature jalouse.

En verité je vous le dis :
fais confiance a ton intuition pas aux suppositions encore moins aux commerages !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook