Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En savoir plus sur votre personnalité!
j
8 septembre 2007 22:18
salam


Ce test va vous en dire beaucoup sur votre veritable personnalité!


Imagine que tu es au milieu de la jungle et que tu trouves une cabane bordée d'une rivière. Tu rentres dans la cabane et tu vois, à gauche 7 petits lits et à droite une petite table avec 7 petites chaises.
Sur la table il y a un saladier avec 5 sortes de fruits différents :
* Pomme
* Banane
* Fraise
* Pêche
* Orange

Quel fruit tu choisirais ?


Ta sélection nous apprend beaucoup de ta personnalité.




RÉSULTATS:


* Pomme -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pommes
* Banane -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes
* Fraise -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises
* Pêche -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pêches
* Orange -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des oranges




evilevilevilevilevilevil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
8 septembre 2007 22:20
narrrrrrrrrrrrrrrri mais ou tu les trouves ????????? ClapClap
j
8 septembre 2007 22:21
Citation
nahema a écrit:
narrrrrrrrrrrrrrrri mais ou tu les trouves ????????? ClapClap



sur la planete du net grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
8 septembre 2007 22:23
et beh............c'est gentil de partager avec nous yawning smiley
l
8 septembre 2007 22:24
d
8 septembre 2007 23:12
i
9 septembre 2007 01:08
je suis du genre qui aime manger des pommes grinning smileyClap

la découverte du siècle evil
v
9 septembre 2007 01:28
j'adore manger les peches grinning smiley wow, je savais pas
s
9 septembre 2007 02:52
perplexe



























non je rigole!! jai compris mais si jaime le raisin je fais quoi???grinning smiley
j
9 septembre 2007 09:25
salam


mdrrrrrr je vous avais que vous allez en apprendre bcp sur vous evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
9 septembre 2007 15:31
salam loooooooool de pire en pire tes testgrinning smileygrinning smileygrinning smiley

g hate de voir le prochainspinning smiley sticking its tongue out
d
9 septembre 2007 18:59
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Ce test va vous en dire beaucoup sur votre veritable personnalité!


Imagine que tu es au milieu de la jungle et que tu trouves une cabane bordée d'une rivière. Tu rentres dans la cabane et tu vois, à gauche 7 petits lits et à droite une petite table avec 7 petites chaises.
Sur la table il y a un saladier avec 5 sortes de fruits différents :
* Pomme
* Banane
* Fraise
* Pêche
* Orange

Quel fruit tu choisirais ?


Ta sélection nous apprend beaucoup de ta personnalité.




RÉSULTATS:


* Pomme -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pommes
* Banane -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des bananes
* Fraise -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des fraises
* Pêche -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des pêches
* Orange -> signifie que tu es le genre de personne qui aime manger des oranges




evilevilevilevilevilevil


et si je fais le gourmand en prenant tous les fruits.quel genre de personne suis-je?
much love and more fire!!!
i
9 septembre 2007 20:02
Citation
diang kat a écrit:


et si je fais le gourmand en prenant tous les fruits.quel genre de personne suis-je?

tu seras celui qui aime manger les fruits grinning smileyevil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/07 20:10 par islah.
d
9 septembre 2007 20:04
j
10 septembre 2007 01:00
rolalalaaaaa la honte que je me suis tapéééééééééééééééééééééééééééééééeye popping smiley



grrrrr comme j'ai honteconfused smiley, j'aime les fraises et je pensais que tu me dirais que je suis douce et raffinée In love

tazzzzzevil le piege...angry smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook