Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en savoir plus sur mon père....
i
27 février 2015 00:25
Bsr voilà g perdu ma mère a l'âge de deux ans et mon père m'a laissé chez ma grand mère et il est reparti faire sa vie au Canada depuis je l'ai plus jamais revu aujourd'hui j'ai 33 ans et je viens d'apprendre qu'il est décéder allah i rahmo
je vous demande votre aide pour en savoir plus sur sa vie au canada surtout si g des frère et soeur ....
je suis nul en informatique internet ce pour sa je je me tourne vers vs
g penser à créer un groupe sur Facebook souvenir en son honneur comme sa si kelk1 le reconnaît rentre en contact avec moi

SVP si vs avez des idées??? Nesiter pas merci
27 février 2015 00:40
Salem,

Allah y rahmo,

Demandes à la personne qui t'a appris son décès ??
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
i
1 mars 2015 14:31
Il a ete rapatrier par le consulat jen c pas plus???
l
1 mars 2015 17:18
Qu'il repose en paix inch'Allah,

Tu es dans quel pays ? s'il a été rappatrié c'est qu'il y'a certainement une personne qui s'est occupé des formalités, seul le consulat peut te renseigner sur son identité, à moins qu'il ait contracté une assurance qui a exaucé sa demande. Et s'il avait une famille, sa famille l'aurait accompagné jusqu'à sa dernière demeure. tu peux contacter le pays en te présentant comme sa fille s'il t'a reconnue pour récupérer ses effets personnels et t'occuper de l'aspect administratif et pourquoi pas récupérer ses économies ou même honorer ses dettes.

Qu'Allah me pardonne, je ne vais pas ternir sa mémoire, mais un père qui t'a jamais donné signe de vie ou calculé est inexistant pour moi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook