Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En savoir plus sur l'islam.
I
8 juin 2016 07:22
Bonjour =) , alors je vous raconte, j'ai découvert l'islam et je m'interresse de plus en plus , Je crois en Allah , je veut apprendre, mes je suis français, comment faire la prière ? peut t'on la faire en français? combien de fois et quand dois t'on la faire ? j'ai du mal a regarder sur internet, souvent il a des transformations donc je ne peut pas apprendre sur internet ,
Qu'elle est la façon de faire le bien ? peut t'on être pardonné des erreurs qu'on a fais ?
A chaque fois que je lis je trouve aucune chose insensé , Je veut devenir musulman .

Merci de vos réponses =) .
h
8 juin 2016 08:49
As Salam wa aleikoum wa rahmatoullah wa baraqatouh

Va en parler auprès d'un imam il sera te conseiller in sha Allah

Je ne sais pas si tu t'es convertie entre temps ?

Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « La foi est de croire en Allah, ses anges, ses livres, ses messagers, au jour dernier et au destin qu’il soit en ta faveur ou non. » Hadith rapporté par Mouslim.

Il y a également le site Sajdine qui est un site pas mal sinon il y a également des livres religieux dont je peux te conseiller si tu veux tu peux venir en mp in sha Allah smiling smiley

Qu'Allah Azzawajel te facilite grandement la tâche
Citation
Islam=peace a écrit:
Bonjour =) , alors je vous raconte, j'ai découvert l'islam et je m'interresse de plus en plus , Je crois en Allah , je veut apprendre, mes je suis français, comment faire la prière ? peut t'on la faire en français? combien de fois et quand dois t'on la faire ? j'ai du mal a regarder sur internet, souvent il a des transformations donc je ne peut pas apprendre sur internet ,
Qu'elle est la façon de faire le bien ? peut t'on être pardonné des erreurs qu'on a fais ?
A chaque fois que je lis je trouve aucune chose insensé , Je veut devenir musulman .

Merci de vos réponses =) .
8 juin 2016 09:07
Salam


En conseillant en privé ne crains-tu pas de faire des erreurs alors que le forum
est justement là pour que l'un aide l'autre ???

Citation
hamdi13 a écrit:
As Salam wa aleikoum wa rahmatoullah wa baraqatouh

Va en parler auprès d'un imam il sera te conseiller in sha Allah

Je ne sais pas si tu t'es convertie entre temps ?

Le Messager d’Allah (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui) a dit : « La foi est de croire en Allah, ses anges, ses livres, ses messagers, au jour dernier et au destin qu’il soit en ta faveur ou non. » Hadith rapporté par Mouslim.

Il y a également le site Sajdine qui est un site pas mal sinon il y a également des livres religieux dont je peux te conseiller si tu veux tu peux venir en mp in sha Allah smiling smiley

Qu'Allah Azzawajel te facilite grandement la tâche
h
8 juin 2016 09:17
Wa aleikoum Salam

C'était juste pour lui conseiller certains livre religieux comme le livre racontant la vie du prophète Muhammad que la paix et la bénédiction d'Allah soit sur lui, il n'y a pas de mal en cela
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


En conseillant en privé ne crains-tu pas de faire des erreurs alors que le forum
est justement là pour que l'un aide l'autre ???
8 juin 2016 09:28
Salam

Le livre parlant de la vie du prophète (sws) est intitulé (Sira Nabawiya) .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook