Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir si on a eu le permis de conduire
j
7 janvier 2012 14:44
Salam les filles

J'ai reçu le courrier ce matin et j'ai eu mon permis hamdollilah 26 points sur 30 .
Bon courage à celles qui vont le passer......
l
7 janvier 2012 18:02
salam
mabrokk 3lik =D , et inchalah pour moi aussi ya rabi aminnn
^^
12 janvier 2012 20:13
MABROUUUUK JIHANNAAA !


la3kouba lik lamiss smiling smiley
l
2 mars 2012 20:42
salam
voila jai eu mon permie, je lai sue ce matin lhamdolah

bonn courage a celles qui vont le passe winking smiley
W
2 mars 2012 22:10
Citation
lamiss<3 a écrit:
salam
voila jai eu mon permie, je lai sue ce matin lhamdolah

bonn courage a celles qui vont le passe winking smiley

MabroukkClap
9 avril 2012 15:10
Citation
lamiss<3 a écrit:
salam
voila jai eu mon permie, je lai sue ce matin lhamdolah

bonn courage a celles qui vont le passe winking smiley


Je viens de voir ton message !

Mabrouuukkk
Clap
n
3 novembre 2012 18:59
Bonjoir, voila j ai passer mon permis de conduire aujourhui... et j ai fais aucune faute eliminatoir j ai bien manoueuvrer mais malgres sa mon inpecteur me fessai souvent des reflexion sur la vitesse pskeu janticiper pas entre 50 et 70 mais quand t il mefesai des reflexion jaai comencer a me prendre en main , je me sui tromper de direction il ma repris sur sa mais a toucher aucune de mes comande, mes ereure que j ai pu faire c rester longtemps sur un stope j hesiter beucoup a mengager un moment donne il afais une reflexion et j me sui bouster et j ai du caler 3 fois pendan les 30 minute voila le truc a me reprocher c que ja ietai bocou hesitante kes ke vous en penser
7 novembre 2012 20:52
Salam !
j'viens de voir ton message juste maintenant donc on a pas pu te rassurer mais ça a pas l'air alarmant
ta dû déjà recevoir la réponse et je pense qu'elle a été positive... enfin j’espère.
l
4 décembre 2012 13:14
salam alikoum!! je suis nouvelle sur le forum salut a toutes!!!ba voila moi j'ai mon permis hier matin
l'inspecteur n'est pas intervenue ni sur les pedales ni le volant mais elle ma fait quelques remarques
surtout sur mes controles avant de mettre mon clignotant je sais si c'est bon c'est bon signe ou pas.J'attend le resultat avec impatience sa fait la 3 éme fois que je le passe.
S
26 janvier 2013 14:07
Bonjour,

Voila j'ai passer mon permis le 25 janvier et j'ai eu une bonne conduite mais 3 remarques venant de l'inspecteur en me disant de faire attention a la priorité, en géneral c'est la seul priorité que j'ai pas spécialement vue du au fait des trotoires.mais il n'est pas intervenue car il n'y avait pas d'usager mais aussi parce que j'ai ralentis après sa remarque. Sinon la deuxième est que j'ai pas klaxonner lors d'un petit passage étroit et le dernier c'est celui de ne pas trop me serré a droite.
Il est jamais intervenu, il ma juste dit cela . sinon j'ai fais une erreur lors d'une manoeuvre d'une marche arrière en ligne droite j'ai oubliée de remettre mon clignotant.

A votre avis j'ai une chance de l'avoir ou non ? je stress des résultats !

Merci
S
26 janvier 2013 20:19
Bonjour,

J'ai passé mon permis le 25 janvier et je me pose des questions suite a se que l'inspecteur ma dit... j'ai pas vue qu'il y avait une route prioritaire a droite il m'a dit de faire attention a cette priorité. ce fut la permière fois que je ne céder pas le passage au priorité a droite... il est pas intervenue, ensuite c'est du à une manoeuvre en machine arrière en ligne droite je me suis moi meme dit que j'avais oublier de mettre le clignotant pour la signalisation puis à un moment j'était trop a droite de ma chaussé et au final il y avait un petit tunel qui fait une voiture a peu près je me suis poussé pour voir s'il y aurai personne qui viendrait mais l'inspecteur ma dis de klaxoner.
Il est jamais intervenu dans les comandes mais ma juste dis sa

Je stress trop depuis et je me pose toujours la question si oui ou non mais j'aimerai votre avis svp?4

Merci
D
28 mars 2013 15:43
Bonjour,
J'ai passé mon permis hier, en sortant de la voiture j'étais contente de ma conduite smiling smiley mais il y a un hic !!
l'inspecteur apres avoir hésité, m'a un peu touché le volant pour me mettre sur la voie de gauche pour laisser passer des voiture qui arrivaient de la voie d'insertion... je ne sais pas si c'est considéré comme faute grave puisque ces voitures me doivent la priorité ou si je suis ajournée pour ça ???
merci de votre réponse smiling smiley
b
24 mai 2013 15:07
Bonjour je viens de passer mon examen, et j'ai commis 3 erreurs : - en cote au niveau d'un rond point, je m’arrête , je redémarre et je cale, la voiture ne recule pas puis je réessaye et réussi.
- je m'insert sur une route prioritaire, un voiture est au loin mais en m’insérant je n’accélère pas assez et la voiture me colle, l'instructeur me fait la remarque " accélérer un peu "
- je me prépare a rentrer dans un parking , je passe en 1 ere l'instructeur me fait la remarque que je peu reste en 2 eme .

Voilà je pense avoir les 3 points sur les vérif, l'inspecteur est considéré comme indulgent
qu'en pensez vous ai-je une chance d'obtenir mon permis ? merci smiling smiley
S
21 juin 2013 13:50
Salam
J ai passer mon permis ce mercredi matin , je trouve avoir bien conduit.j ai réussi les mainoeuvres et bien répondu aus questions . J étais confiante jusqu a ce que j appelle l auto ecole pour avoir ma monitrice , je voulais son avis , elle était absente , mais la directrice m a lu ses notes , et la ce fut terrible car elle a écrit excès de vitesse a un rond point et perte de contrôle , je me souviens juste d avoir calle a l arrêt d un céder le passage , mais je suis réparti de suite après vérification . Ce qui m a. Intriguer aussi c est que l inspectrice n a pas parler du tout , alors je suis dans le doute , même complètement dans l ignorance . Quand pensez vous ?
23 juin 2013 21:09
Salam !


Jsuis de retour sur le forum je vois vos messages juste maintenant. Ils ont mis un système de notification c'est mieux !

Pas assez tôt pour vous guidez mais finalement, malgré vos ptites erreurs, vous avez réussi à avoir votre permis ?

(ça peut aider nos lecteurs qui ont commis les mêmes erreurs que vous smiling smiley )
l
3 octobre 2013 16:51
Bonjour,

J'ai passé mon permis cet après midi et moment d'égarement du au stress, j'ai fait un excès de vitesse en roulant à 90km/h au lieu de 80.. Je m'en suis rendu compte en même temps que l'examinateur, je commençais à freiner au moment où il m'a fait la remarque.. Pensez vous que j'ai des chances de l'avoir ? Merci...
a
17 octobre 2013 19:05
bonjour je vient de passer le permis et a un moment j'ai faï manger le trottoir mes je me suis rattrapé de moi meme l'examinateur na pas touché les pedale ni le volant.. donc je voudré des conseille merci d'avance
G
16 décembre 2013 18:46
Salut tout le monde j'ai passé pour la deuxième fois mon permis tout à l'heure et en faite à un moment j'étais à 45 50 au lieu de 30 et je voulais savoir si c'était éliminatoire ou pas? Puis a unstop j'ai failli démarrer en deuxième mais j'ai cru que la voiture avait callée alors que non mais jlai éteinte et redémarrée --' .....
J
20 février 2014 07:26
Moi je l'es passé hier l'inspecteur m'a fait beaucoup de remarque oral en me disant qu'il fallait que je restes naturels, et que j'abusais des angles morts ,je me suis trompé de direction une fois mais ma monitrice m'a dit que ce n'était pas éliminatoire et je suis repartie en deux au stop donc je sais pas car il a beaucoup parler. C'est très gênant , je ne penses pas l'avoir à cause de ses remarques répètés.
f
10 janvier 2015 16:49
je suis sur davoir u le permis je peut rouler le jour meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook