Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir parler
R
15 mars 2021 17:36
Bonjour

Comment parler aux gens correctement ? Marre de tomber sur des cassos qui disent direct qu'est ce que tu fais la vie ? Qu'est ce que tu fais ton temps ?... Qui rentre dans l'intimité direct sans savoir ton prenom ou ton parcours. ptdr

On poses ses questions quand on est intime avec la personne le top pour moi.

C'est se présenter nom prénom, si ça va bien ?
Et parler de sujet passionnant exemple gérer ses émotions pourquoi méditer même de religion...
15 mars 2021 17:39
Apparemment le mec de la salle de sport t'a marqué.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
15 mars 2021 17:40
Mdr pas que lui c'est la goutte d'eau dans le vase ptdr
Citation
Harissa girl a écrit:
Apparemment le mec de la salle de sport t'a marqué.
15 mars 2021 17:42
Jsuis pas sur que de nos jours ça soit sage de parler religion grinning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
T
15 mars 2021 17:43
Déjà si un mec vient te poser des questions direct tu jettes.
Il existe encore des hommes qui savent entamer une discution correcte avec une femme, sans rentré directement dans l'intimité.
Le mieux, installe toi un filtre à question ?

En plus c'est pas haram de parler avec un homme Angel
R
15 mars 2021 17:45
C'est important comme cela tu sais si t'as la même compréhension
Citation
Harissa girl a écrit:
Jsuis pas sur que de nos jours ça soit sage de parler religion grinning smiley
15 mars 2021 17:53
Oui mais faut faire attention avec qui tu parle.
Citation
RoseRayonnante a écrit:
C'est important comme cela tu sais si t'as la même compréhension
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
15 mars 2021 18:15
Il t'a vraiment choquer, celui là ?

J'espère qu'il a pas demander ton poids juste après ? ?️‍♀️?
Citation
RoseRayonnante a écrit:
Bonjour

Comment parler aux gens correctement ? Marre de tomber sur des cassos qui disent direct qu'est ce que tu fais la vie ? Qu'est ce que tu fais ton temps ?... Qui rentre dans l'intimité direct sans savoir ton prenom ou ton parcours. ptdr

On poses ses questions quand on est intime avec la personne le top pour moi.

C'est se présenter nom prénom, si ça va bien ?
Et parler de sujet passionnant exemple gérer ses émotions pourquoi méditer même de religion...
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
15 mars 2021 19:06
Demander ce que tu fais dans la vie, en tant que première phrase dans une salle de sport, c'est vraiment incongru en effet ptdr
On commence d'abord par parler de choses en rapport avec l'environnement/l'activité en question

Ensuite beaucoup de personnes demanderont ce que tu fais dans la vie, au sens "comment occupes-tu tes journées" ?
J'imagine que si cette question te gêne c'est parce que tu es complexée de ce que tu fais/ce que ne fais pas, que tes occupations ne correspondent pas à celles que tu aimerais qu'elles soient ?
R
15 mars 2021 19:11
Pas forcément j'aimerai qu'on me pose quand on est intime.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Demander ce que tu fais dans la vie, en tant que première phrase dans une salle de sport, c'est vraiment incongru en effet ptdr
On commence d'abord par parler de choses en rapport avec l'environnement/l'activité en question

Ensuite beaucoup de personnes demanderont ce que tu fais dans la vie, au sens "comment occupes-tu tes journées" ?
J'imagine que si cette question te gêne c'est parce que tu es complexée de ce que tu fais/ce que ne fais pas, que tes occupations ne correspondent pas à celles que tu aimerais qu'elles soient ?
Z
15 mars 2021 19:26
Salam,

Ben quand le mec pose direct des questions trop precises et trop intrusives c'est chelou... En revanche si il t'en pose pas du tout c'est un manque d'intérêt aussi ? s'il parle que de lui quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook