Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir si livret de famille a etais édité ?!
-
6 mai 2009 17:24
Bonjour on m'a dis qu'on pouvis envoyer un email au consulat ( fes ) pour savoir si le livret de famille a etais edité j'aimerais bien avoir l'adresse si quelqu'un l'a merci thumbs up
Et me dire ce que je dois ecrire parce que je ne sais pas du tout mercii beaucoup yawning smiley
s
6 mai 2009 20:02
salam l'adresse et la suivante : [email protected] voila tinquiete pas il te reponde deux jour apres c ce ke javai fait pour savoir et jai eu une bonne nouvelle lol biz bonne chance donne es news
6 mai 2009 22:09
No no desolée met ces pas la bonne adresse

[email protected]

et n'oublie pas de marqué ton nom et celui de ton mari + la date de ton mariage ou la date de ta transcription.
bonne chance a toi.

tu marque madame j'aimerai savoir si nom livret de famille a etait edité ou pas je vous en remercie d'avance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/09 22:14 par box_207.
d
6 mai 2009 22:34
pourquoi l'enquete d police apres la visite medicale box_207 !!
h
7 mai 2009 10:34
oui mon mari aussi a envoyer un email au consulat et le jours suivant il a reçus la reponse

il faut indiqué ton nom et nom de ton mari

ansi que votre date de naissance et la date de transcription

bon chance
7 mai 2009 13:33
pour didij74 le consulat a demander cette enquéte de police pour voir si ont etait bien ensenble et comme mon mari a deja etait en france avant notre rencontre il se meffie voila pourquoi cette enquéte
si nn l'enquéte ces bien passer c'etait comme si je repassé mon ccm pour la 2 eme fois lol et la policiere ma dit pas de probleme demain votre dossier part a la prefecture et apres c'es transmis au consulat.
s
7 mai 2009 20:43
Citation
box_207 a écrit:
No no desolée met ces pas la bonne adresse

[email protected]

et n'oublie pas de marqué ton nom et celui de ton mari + la date de ton mariage ou la date de ta transcription.
bonne chance a toi.

tu marque madame j'aimerai savoir si nom livret de famille a etait edité ou pas je vous en remercie d'avance.


salam box lol ben moi j'ai envoyer a cette adresse il mon tout de suite epondu lol donc pas grave desole pour la meprise bye bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook