Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir l'avis des mecs sur nos soucis santé, beauté, mode
r
27 septembre 2007 14:03
Salam,


les filles vous vous êtes jamais demandéesperplexe, ce que pensais les mecs quand ils lisaient nos soucis dans la forum Santé & diététique, et dans le forum Mode & Beauté, car la plupart il n'y a que des filles qui postentsmiling smiley


Merci


Rania
c
27 septembre 2007 14:11
Mdr rania...pas plus tard que ce matin, je me suis dis:" les modérateurs de yabi doit bien se marer des fois en lisant certains sujets, surtout en rubrique purement féminine grinning smiley"

En même temps, qu'est ce qu'ils s'ennuiraient sans nous les femmes!! Hein Monsieur le modérateur? vous pouvez confirmer grinning smiley

Ziouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup,je sors grinning smiley
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
r
27 septembre 2007 14:15
Citation
choupinette75 a écrit:
Mdr rania...pas plus tard que ce matin, je me suis dis:" les modérateurs de yabi doit bien se marer des fois en lisant certains sujets, surtout en rubrique purement féminine grinning smiley"

En même temps, qu'est ce qu'ils s'ennuiraient sans nous les femmes!! Hein Monsieur le modérateur? vous pouvez confirmer grinning smiley

Ziouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup,je sors grinning smiley


c'est clair, car à chaque que je lis un sujet, je me pose la questionperplexe, c'est des soucis que seules les femmes connaissent, donc quand un mec lis....franchement je voudrais l'avis de quelques mecsmoody smiley
s
27 septembre 2007 22:10
salam
personne ne répondra,ils auront tous peur de passer tous pour des pervers lol !!!!!!!
y
28 septembre 2007 00:20
en tant qu'homme marié je tombe parfois sur des sujets de "filles" pour lesquels je connais des solutions mais je prefere pas repondre Angel


Et oui depuis que je vis en couple je connais et comprend bcp plus les femmes evil
c
28 septembre 2007 00:39
mais je pense quils sont pas nombreux a venir visiter dans cette rubrique sleeping
Le bonheur est dans tout et il faut savoir l'extraire :)
S
28 septembre 2007 08:23
En effet je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui lisent et alors qui oseront poster encore moins. Mais ça serait pas mal qu'ils se renseignent sur nous mine de rien les zom ne sont pas forcément au courant de la physiologie féminine, mon mari découvre chaque jour des choses avec moi lol
28 septembre 2007 12:44
Citation
Smile92 a écrit:
En effet je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup qui lisent et alors qui oseront poster encore moins. Mais ça serait pas mal qu'ils se renseignent sur nous mine de rien les zom ne sont pas forcément au courant de la physiologie féminine, mon mari découvre chaque jour des choses avec moi lol

détrompe toi ma petite evil
ils lisent tous les posts "croustillants"
je suis sure qu'ils sont super decus lol en gros pour eux une femmes se rédoud à des tas de problèmes evil regles douloureuses, pb avec ses cheveux, sa peaux etc.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook