Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir si une fille est vierge?
c
15 janvier 2013 18:48
Citation
espoireman a écrit:
slt tu va l amener a un gyneco et faire un exam car seule un gyneco peux savoire si c recousu ou pas smoking smiley .

et bien voyons, passe-lui une laisse et traine-la jusqu'à chez un gyneco!

et pour lui elle doit en faire autant la copine?!
c
15 janvier 2013 18:49
Citation
La Pakistanaise a écrit:
Salam,

Je te propose la lampe torche et les jumelles...Ah j'oubliais une pince à linge aussi au cas où...

A toi l'aventure !!!

Pour la réponse sérieuse je te l'ai laissé sur le post ci dessusBye

Bravo! très drôle ton message.ptdr
c
15 janvier 2013 18:51
ah la barbe je me suis laissée avoir, je n'avais pas vu la date!
Pas grave, ça vaut pour ceux qui pensent comme cet attardé!
r
29 août 2013 05:43
bonjours !

Généralement ça se vois :

- si la fille assume ses actes sexuelles et tout ben elle sera moins timide moins réservé plus a l'aise avec les mecs ! même le corps change un peu et l'attitude aussi, même des fois avec plus de vulgarité.

- Et si elle a fait une erreur et elle veut le cachet ou elle regrette (comme mon ex) ! ben elle aura un caractère dépressif et elle ressassera toujours ce sujet comme quoi par curiosité mais c'est un signe d’inquiétude, qui ne déparasiteras qu’après le mariage ! ce qui veut dire qu'elle insisteras sur le mariage comme une folle !

bien sur c'est d’après mon expérience personnelle et mes analyses et ça n'engage que moi mais j’espère que ça aidera un peu

et bien sur je parle de ce que j'ai remarqué ici en Algérie (société bizarre ou une fille avec hidjab et timide et tout avec un palmaresse de 10 mecs minimum et une autre sans hidjab coquette et tout qui connais qu'un type et qui flirte avec lui c'est tout !!! dingue!!!!) lol (Je suis métisse)
21 décembre 2013 18:41
il faut consulter un gyneco
24 décembre 2013 09:24
bien dis
28 décembre 2013 15:15
hhhh sahla radi tsawalha vous pouvez faire un raport suxuel
30 décembre 2013 10:43
sans commentaire
Facebook