Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir si une fille est vierge?
A
11 janvier 2010 18:13
C'est comme le bâton d'allumette , tu ne peux savoir s'il va s'allumer que si tu l'as déjà allumé grinning smiley

Sinon je me penche actuellement pour inventer le vergiomètre ptdr
I
12 janvier 2010 11:27
Citation
Ayoub1975 a écrit:
C'est comme le bâton d'allumette , tu ne peux savoir s'il va s'allumer que si tu l'as déjà allumé grinning smiley

Sinon je me penche actuellement pour inventer le vergiomètre
ptdr

Je suis de tout coeur avec toi car si tu y arrives tu vas faire fortune grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
D
12 janvier 2010 12:41
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Ayoub1975 a écrit:
C'est comme le bâton d'allumette , tu ne peux savoir s'il va s'allumer que si tu l'as déjà allumé grinning smiley

Sinon je me penche actuellement pour inventer le vergiomètre
ptdr

Je suis de tout coeur avec toi car si tu y arrives tu vas faire fortune grinning smiley

Sans "i" après le "v", suis pas sûre que les gars soient d'accord car c'est à nous qu'il va servir. grinning smiley

Oups
12 janvier 2010 12:43
Jamais on vous laissera nous réduire à un simple organe...
J
12 janvier 2010 14:23
Citation
Ayoub1975 a écrit:
C'est comme le bâton d'allumette , tu ne peux savoir s'il va s'allumer que si tu l'as déjà allumé grinning smiley

Sinon je me penche actuellement pour inventer le vergiomètre ptdr


l'innovation de l'année 2010 ptdr T'as du potentiel toi smoking smiley
D
12 janvier 2010 14:44
Citation
LeMask a écrit:
Jamais on vous laissera nous réduire à un simple organe...

Tu sais maintenant ce que ça fait...
s
12 janvier 2010 18:40
Citation
waddaw a écrit:
t'enerve pas nawalita, t es pas vierge ou quoi?
je veux pas me faire avoir c est tout, j ai connu vraiment tres peu de filles dans ma vie et je suis toujours serieux, donc je veux pas tomber sur une fille qui s est fait sauter par ts le monde.
je suis vigilent,

et toi tu es puceau alors ? vierge ou pas?

ou bien les hommes ont les droits pas les filles?


c'est ce genres d'hommes qui rendent les femmes plus agressives envers les hommes

c'est cette injustice,flagrante qui rabaisse les femmes

pourquoi les hommes piquent dans toutes les assietes et les femmes n'ont même pas le


le droit d'avoir une expérience,? par la suite en les traitent par des nules parce que elle n'ont pas

eu et acquis l'expérience sexuelle
l
12 janvier 2010 20:07
bravoooooo sakki, tout a fait d'accord avec toi
h
17 janvier 2010 04:49
Permettez moi vous dire que j'ai beaucoup rigolé mais en pleurer avec vos réponses si bien dites et ingénieuses à ce pauvre jeune qui ne sait pas si vient ou si va
en effet si tu n'as pas confiance ne va pas plus loin, car si non après tu douteras de tout, disons tu vas te lever à 5 heures du matin mils fois pour voir si tu as fermé à clé la porte de ton appartement
Tu vas faire l'analyse de l'ADN à chaque enfant qui va naître et même un jour tu te feras toi même l'analyse de l'ADN pour voir si tu est le fils de tes parents
laisse la, laisse la respire ne va pas plus loin car tu ne vois pas la Dune si non le grain de sable et cela ne convient à personne

Je vais te dire , même pas le Docteur peut t'assurer au 100% que la jeune fille est vierge, mais mère après 10 mois de mariage et 5 mois de grossesse , était encore vierge, le Gynécologue lui dit à mon père de finir le travail si non il faudra le faire avec le bistouri

Sachez que l'hymen est une membrane flexible , et qu'elle n'est pas imperméable , donc la pénétration peut être partial et ne pas cassé l'hymen mais par contre le sperme peut rentrer et laisser la jeune fille enceinte et la jeune fille être donc encore vierge et aussi comme c'est une membrane flexible et chaque femme à une membrane différente, plus ou moins flexible même avec pénétration total parfois elle n'arrive pas à se casser

Aussi je dois vous indiquez que toutes les femmes ne saigne pas à leur première foi ou jamais et d'autres par contre peuvent avoir des hémorragie très grave même quelques mois après

j'ai passé un bon moment avec les réponses, si vous inventé vraiment le Vierjomètre S'IL VOUS PLAIT faites le moi savoir
l
17 janvier 2010 11:32
Salam

C'est vrai que la virginité est devenu uen chose si importante pour vous?
C'est entre elle et allah ( comme pour l'homme d'ailleur )

La femme ne peut pas elle même vérifier si son future époux à eu d'autre conqêtes.
Pourquoi ne pourrions nous pas nous aussi le vérifier.

Tu dois lui faire confiance et même si elle n'était pas vierge celà voudrais dire qu'elle à couché avec tout le monde?
c'est du n'importe quoi car de vrai vierge ( de devant escusé moi confused smiley ) on coucher avec plein d'homme et pire encore qu'une non vierge mais ça vous ne le saurez jamais.

Si on part dans le manque de confiance dès le départ autant ne pas s'engager.
m
17 janvier 2010 22:11
salam

une fille vierge peut elle faire une fausse couche ????
h
17 janvier 2010 23:25
Citation
malikamalika a écrit:
salam

une fille vierge peut elle faire une fausse couche ????

lis ce que j'ai posté

Sachez que l'hymen est une membrane flexible , et qu'elle n'est pas imperméable , donc la pénétration peut être partial et ne pas cassé l'hymen mais par contre le sperme peut rentrer et laisser la jeune fille enceinte et la jeune fille être donc encore vierge et aussi comme c'est une membrane flexible et chaque femme à une membrane différente, plus ou moins flexible même avec pénétration total parfois elle n'arrive pas à se casser

voila la réponse alors OUI même les rapports sexuels sans pénétration total peut laisser enceinte alors oui elle peut avoir pour le même motif fait une fausse couche ,
ce qu'il faut que cette personne dise la vérité au moins à elle même
Tu peux me contacter par privée et on en parle
h
17 janvier 2010 23:32
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Salam

C'est vrai que la virginité est devenu uen chose si importante pour vous?
C'est entre elle et allah ( comme pour l'homme d'ailleur )

La femme ne peut pas elle même vérifier si son future époux à eu d'autre conqêtes.
Pourquoi ne pourrions nous pas nous aussi le vérifier.

Tu dois lui faire confiance et même si elle n'était pas vierge celà voudrais dire qu'elle à couché avec tout le monde?
c'est du n'importe quoi car de vrai vierge ( de devant escusé moi confused smiley ) on coucher avec plein d'homme et pire encore qu'une non vierge mais ça vous ne le saurez jamais.

Si on part dans le manque de confiance dès le départ autant ne pas s'engager.
tu as raison , je connais de vrai vierge qui font des choses qu'il vaudrait mieux ne pas être vierge
être vierge c'est beaucoup plus que c'être couché avec un homme, il y en a tellement malhonnête celle qui parte se marier avec des étrangers par exemple, parce qu'elles savent qu'ici au Maroc elles ne pourront pas le faire
ou celle qui mentent et qui ont eu 2500 euros pour payer une réparation et commence leur vie avec le signe du mensonge cela est encore pire
m
17 janvier 2010 23:40
salam

donc si elle afait une fausse couche elle n est plus vierge,,???
l
18 janvier 2010 08:14
Citation
a écrit:
donc si elle afait une fausse couche elle n est plus vierge,,???

Salam

C'est quoi la virginité pour toi?

Si c'est juste l'hymen , ba si elle à fais une fausse couche et que ca membrane est intacte on peut la considérer vierge.

Mais le virginité c'est pas seulement ça.
Une fille qui à eu des rapports sexuelle sans pénetration est une fille vierge vu de l'hymen mais ne l'est plus devant dieu et même pour soi même.

je n'arrive pas à comprendre cette état d'esprit je fais n'importe quoi du moment que j'ai l'hymen pour rester vierge.

La virginité est très mal comprise. Et vous voulez toutes êtres vierge pour votre homme ( je le comprends ) mais en premier lieu penssez à allah car vous pouvez vous recoudre , le faire par derrière , ou juste des préliminaire.
Votre future ne le sera pas certe mais allah voit tout et vous serez jugé pour vos actes et vos mensonges.

Et je me demande aussi comment on peut prétendre aimer une personne quand on lui ment sur une chose aussi importante.

Pour moi la virginité n'est rien mais la moindre des choses c'est d'être honnêtte.
Tu l'ai ou tu l'ai pas. En passant sur les détails.

Mais cette façon d'être des filles est malheureusement du aussi au comportement des hommes, car si elle lui dit je ne suis pas vierge au lieu de dire ok je ne veux pas me marier avec toi , non il ne ce contente pas de sa il vontfaire une réputation à la fille et de ce fait la salisse alors que son pêcher doit être en elle et allah.

Donc elles ont peur de dire la vérité.

Ils faut donc changer Hommes comme femmes pour réellement avois un avenir sous de bonne base.
h
18 janvier 2010 14:54
Citation
malikamalika a écrit:
salam


donc si elle afait une fausse couche elle n est plus vierge,,???
Si il a intervention médicale pour nettoyer et bien oui c'est fini, de toute façon à quoi bon penser le contraire si il y a eu des relation sexuelles, donc dès qu'il y a pénétration ma grande soit total ou partielle on est plus vierge, le faites est d'avoir des relations même que se soit par d'autres moyen , il y a eu du fait une rencontre SEXUELLE, même que la jouissance ne ai eu lieu à l'endroit habituel sa aussi c'est une perte de la virginité, disons que c'est le faite d'une relation sexuelle même sans pénétration normal
C'est ce qui faut se mettre dans la tête perte la virginité c'est beaucoup plus que perdre l'hymen
s
18 janvier 2010 18:05
et lui il est viérge ou pas?

il est puceau ou pas?
s
18 janvier 2010 18:17
le plus grave nous sommes hypocrites nous cherchons des NONES ou presque

après on se pleins d'être mal marié parce que les femmes ne sont pas top

pourquoi exiger la verginité pendant le mariage,alors que chacun de nous et heureusement à fait la

découverte de la sexualité pendant le célibat (bien sûr il ne faut pas(s'attarder sur les dires des

apprentis en religion à les écouter, c'est hram de pertout,se masturber, faire l'amour,draguer,


même découvrir son corps c'est haram alors ce lui qui exige la virginité il doit être viérge lui aussi
l
18 janvier 2010 20:03
Citation
a écrit:
handicap


Si il a intervention médicale pour nettoyer et bien oui c'est fini, de toute façon à quoi bon penser le contraire si il y a eu des relation sexuelles, donc dès qu'il y a pénétration ma grande soit total ou partielle on est plus vierge, le faites est d'avoir des relations même que se soit par d'autres moyen , il y a eu du fait une rencontre SEXUELLE, même que la jouissance ne ai eu lieu à l'endroit habituel sa aussi c'est une perte de la virginité, disons que c'est le faite d'une relation sexuelle même sans pénétration normal
C'est ce qui faut se mettre dans la tête perte la virginité c'est beaucoup plus que perdre l'hymen

thumbs up
h
18 janvier 2010 20:56
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
a écrit:
handicap


Si il a intervention médicale pour nettoyer et bien oui c'est fini, de toute façon à quoi bon penser le contraire si il y a eu des relation sexuelles, donc dès qu'il y a pénétration ma grande soit total ou partielle on est plus vierge, le faites est d'avoir des relations même que se soit par d'autres moyen , il y a eu du fait une rencontre SEXUELLE, même que la jouissance ne ai eu lieu à l'endroit habituel sa aussi c'est une perte de la virginité, disons que c'est le faite d'une relation sexuelle même sans pénétration normal
C'est ce qui faut se mettre dans la tête perte la virginité c'est beaucoup plus que perdre l'hymen

thumbs up
Je ne sais ton âge mais j'ai aimé beaucoup ce que tu dis et comme tu le dis, heureuse de dialoguer avec toi
Facebook