Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir si une fille est vierge?
9 janvier 2010 22:11
Citation
waddaw a écrit:
comment savoir qu'une fille est vierge? et eviter ainsi de se marier avec une fille qui s est faite recoudre?
je suis avec ma copine et j ai bcp de doute sur sa virginté, bien qu'elle n'arrete pas de me le repeter..

Tu ne fais pas cofiance à ta copine, tu le dis toi même elle n'arrête pas de me le répéter mais j'ai beaucoup de doutes.

Tu as deux solutions ou bien tu lui fais confiance une fois pour toute ou tu la quittes car tu semble avoir beaucoup de doutes;

Mais pourquoi autant de doutes ?
m
9 janvier 2010 22:27
pourkoi tu doutes alors qu'elle te répete qu'elle est vierge ?

c'est mal parti entre vous avec tes doutes meme si elle est vierge et tu te mari avec elle t'aura tjrs ce daoute et ca va poser des problemes dans votre vie de couple !

alors soit tu lui fait confiance soit tu la largue au moins ca serait fait !!!

si elle s'est recoudre c'est entre elle et Allah swt ; a elle de se repentir, et c'est surment pas a toi de la juger sur ca!
t
9 janvier 2010 23:01
y as pas le choix, tu vas être obligé de la démonter pour voir si les pièces sont d'origine


ya rabbi pourquoi mais pourquoicrying(

me nuage de tchernobile a dû rester trop longtemps au dessus de ta ville, y a pas d'autre explication c'est pas possible
w
9 janvier 2010 23:20
Citation
nawalita a écrit:
Citation
waddaw a écrit:
t'enerve pas nawalita, t es pas vierge ou quoi?
je veux pas me faire avoir c est tout, j ai connu vraiment tres peu de filles dans ma vie et je suis toujours serieux, donc je veux pas tomber sur une fille qui s est fait sauter par ts le monde.
je suis vigilent,

oh si je m'enerve parce que tu t'attache a un detail; une fille pas vierge ca veut pas dire que tout le monde lui ai passe dessus

pour ton information, je ne suis pas vierge c vrai mais je suis chaste parce que j'ai divorce de l'homme pour lequel je suis reste vierge mais ca veut pas dire que je couche avec tout ce qui bouge


a t'entendre une fille non vierge est pute hachakoum, il ya des filles vierges mais qui ont fait les 400 coups


enfin t'as l'ai qqun de borne alors franchement t'as le choix soit tu fait confiance a ta copine soit tu la laisse tomber sinon vous allez souffrir tous les deux avec tes doutes
smahni à khti mais t'as rien à prouver ce personnage c'est ta vie privé , il est qui quoi ????dieu peu être????starfellolah c'est un bout de viande humain parmis tant d'autre , il te manque de respect tu le remet en place et puis c'est tout il grandira plustard il oubliera :-)
l
9 janvier 2010 23:41
Salam,

Franchement je vois pas pourkoi tu bloque sur ce genre de détail, ça me révolte.
Si elle n'est pas vierge, c'est entre elle et dieu.
Bref, pour information, les filles qui se font refaire l'hymen doivent le faire quelques jours avant le mariage car il ya un délai.
Je crois que l'hymen artificiel ne dépasse pas quelques mois.
J'ai vu cela lors d'un reportage alors essaye de suivre cette piste pour te renseigner.

Mais comme l'ont dit d'autres filles si tu ne lui fait pas confiance laisse tomber car meme si elle est vierge une fois que vous serez marié et ben tu ne attachera pas a la maison.

Bon courage
R
9 janvier 2010 23:46
si tu veux, une femme , elle est plus vierge du moment où elle embrasse un homme hors mariage . c'est la vrais définition du terme . si elle dépasse cette limite et accepte de faire des truc avec toi c'est qu'elle a déjà fait avec un autre , puis après reste a savoir ce que t'entend dire par virginité,c'est un peu bête de s'intéresser a son fameux hymen car le sang n'a jamais prouvé que une femme est vierge.

une sainte ni touche est facilement reconnaissable , son comportement et ses manières peuvent te donner des idées sur elle.



Citation
waddaw a écrit:
comment savoir qu'une fille est vierge? et eviter ainsi de se marier avec une fille qui s est faite recoudre?
je suis avec ma copine et j ai bcp de doute sur sa virginté, bien qu'elle n'arrete pas de me le repeter..
i
10 janvier 2010 00:22
Et toi tu l'es vierge pour exiger d'elle qu'elle le soit?
e
10 janvier 2010 00:25
Citation
waddaw a écrit:
comment savoir qu'une fille est vierge? et eviter ainsi de se marier avec une fille qui s est faite recoudre?
je suis avec ma copine et j ai bcp de doute sur sa virginté, bien qu'elle n'arrete pas de me le repeter..

toi en revanche je crois que tu es vierge des oreillesgrinning smileygrinning smiley
B
10 janvier 2010 00:28
Regardes son coeur.

Si elle est vierge, et qu'elle n'a pas de coeur tu seras encore plus malheureux.

C'est effectivement entre elle est Dieu.

Nous ne sommes pas Dieu pour juger, seul Allah a cette faculté.

Tu priviligies un bout de peau au bohneur de ton couple?

Une femme ça reste une femme, vierge ou pas. Nous n'avons pas la qualité de la juger.

Ce n'est ni une marchandise, ni un trophée, mais un etre humain avec un coeur.

Le reste ma fois, c'est accessoire.
10 janvier 2010 00:35
Citation
westindies a écrit:
Citation
nawalita a écrit:
Citation
waddaw a écrit:
t'enerve pas nawalita, t es pas vierge ou quoi?
je veux pas me faire avoir c est tout, j ai connu vraiment tres peu de filles dans ma vie et je suis toujours serieux, donc je veux pas tomber sur une fille qui s est fait sauter par ts le monde.
je suis vigilent,

oh si je m'enerve parce que tu t'attache a un detail; une fille pas vierge ca veut pas dire que tout le monde lui ai passe dessus

pour ton information, je ne suis pas vierge c vrai mais je suis chaste parce que j'ai divorce de l'homme pour lequel je suis reste vierge mais ca veut pas dire que je couche avec tout ce qui bouge


a t'entendre une fille non vierge est pute hachakoum, il ya des filles vierges mais qui ont fait les 400 coups


enfin t'as l'ai qqun de borne alors franchement t'as le choix soit tu fait confiance a ta copine soit tu la laisse tomber sinon vous allez souffrir tous les deux avec tes doutes
smahni à khti mais t'as rien à prouver ce personnage c'est ta vie privé , il est qui quoi ????dieu peu être????starfellolah c'est un bout de viande humain parmis tant d'autre , il te manque de respect tu le remet en place et puis c'est tout il grandira plustard il oubliera :-)

tu as raison mais si j'ai donne des details c pour expliquer a ce monsieur qui apparement ne connait pas gd chose a la vie qu'il ne faut pas s'attacher a la virginite mais plutot a la chasteté!!!!!!
N
10 janvier 2010 01:31
la virginite est un concept tres difficile a definir et plus difficile encore a demontrer.
L
10 janvier 2010 05:56
Citation
nawalita a écrit:
pour ton information, je ne suis pas vierge c vrai mais je suis chaste parce que j'ai divorce de l'homme pour lequel je suis reste vierge mais ca veut pas dire que je couche avec tout ce qui bouge

nawalita ne t'enerves pas, ca n'est pas les femmes divorcées qui sont visées, mais celles qui font Censored sans etre mariées. Il veut se marier avec qq'un qui a respecté les interdictions de la religion. Toi tu respectes la religion et c'est tout à ton honneur, mais tu sais qu'il y a des gens qui respectent pas tres bien.

Pour le posteur initial, si c'est en france et que c'est des opérations remboursées par la sécu ou par sa mutuelle, alors le moyen le plus simple est de regarder le relevé des prestations remboursées Oups !!

Il faut toujours suivre l'argent, il ne ment jamais grinning smiley
10 janvier 2010 07:47
Euh...

Tu as qu'à coucher avec elle... Aprés, tu es sûr qu'elle est pas vierge...

Effet garanti.

haha, encore un mec qui pense planter un drapeau sur une montagne...
N
10 janvier 2010 09:30
et toi t es vierge ou pas?

Parce que si c est pas le cas,tu devras également rendre des comptes a ALLAH vi que l homme et la femme doivent se préserver jusqu au mariage et puis je pense que si tu l aimes ,ça ne doit pas etre un obstacle,tu dois bien le savoir si elle est respectable ou non?

et comme dis certains c est entre elle et Dieu!!!
10 janvier 2010 09:46
Mais il s'en moque de dieu lui...

S'il était Musulman, il aurait adopté un comportement différent... Voir même radicalement opposé... Du genre à épouser une femme qui a fait des erreurs dans sa vie pour lui donner une chance de sortir du Haram...

Ce mec est un danger public...
w
10 janvier 2010 09:49
merci pour les réponses utiles
bien qu il a bcp de donneurs de leçons, a les croire on se penserai qu'ils ne vivent pas dans nos société et avec ts ce qui se passe.
je me pose cette question car elle est resté 4 ans avec son Ex, pensez vous qu'une fille puisse sortir avec un mec pendant 4 sans faire l'amour????
L
10 janvier 2010 10:20
Pourquoi tout le monde lui demande si lui est vierge?

Il veut que la mere de ses futurs enfants soit quelqu'un qui respecte les principes de l'islam!! Zaama vous allez pas me dire que il y a des hommes qui veulent pour mere de leurs enfants une femme qui a eu des relations intimes avec tous les hommes du coin !!

Qu'il soit vierge ou pas, il a le droit de préférer pour le mariage une femme qui se conforme aux principes droits de la religion !!
10 janvier 2010 10:41
Donc, il se permet ce qu'il interdit aux autres?

Ah wé...

Si on considére les vierges comme des femmes biens... C'est un beau cadeau que tu leur fais...

Le mari idéal. D'une justice irréprochable... Tu as vraiment envie de faire des gosses avec lui. à te donner envie d'être une femme...

héhéhé grinning smiley
z
10 janvier 2010 10:48
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Pourquoi tout le monde lui demande si lui est vierge?

Il veut que la mere de ses futurs enfants soit quelqu'un qui respecte les principes de l'islam!! Zaama vous allez pas me dire que il y a des hommes qui veulent pour mere de leurs enfants une femme qui a eu des relations intimes avec tous les hommes du coin !!

Qu'il soit vierge ou pas, il a le droit de préférer pour le mariage une femme qui se conforme aux principes droits de la religion !!


je comprends ton point de vue mais comment peut il exiger d'une femme des principes droits de la religion si lui meme ne suit pas ces principes

non je pense que certaines personnes se servent du cadre de la religion pour d'autres raisons purement machistes

la femme peut rester vierge pour elle meme car ce sont ses principes (qui d'ailleurs ne sont pas basés sur la religion des fois) et non pour un homme !!
10 janvier 2010 10:57
ben c'est vrai que c'est toujours mieux d'être le premier, je comprends le mec
Facebook