Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir faire la différence entres les bons et les mauvais
c
30 août 2006 13:24
j'arrive pas à faire la différence entre les bonnes et les mauvaises personnes!
j'arrive pas à savoir s'ils parlent sérieusement ou il mentent!!!!!!!! aidez moi svp
a
30 août 2006 14:51
O
Opy
30 août 2006 14:52
Pas évident du tout comme situation

Selon pour mieux connaître les autres, il faut tenter de se connaître soi même

Prendre du recul vis à vis de soi même, et se demander qui nous sommes, comment nous fonctionnons.

Une fois tu seras décrire un peu l’être que tu es, tes pensées, tes réactions, tes motivations, tu seras plus facilement approcher les autres et espérer de les cerner.

Si non tu as la vie, le temps, les expériences, et surtout l’observation nous permettent de mieux connaître l’être humain que nous sommes, et ainsi repérer l’honnête personne.

Courage l’Amie smiling smiley
s
30 août 2006 15:30
tu es déja avec qlq un d'après ton dernier post!!!, pk tu veux savoir si les autres personnes mentent ou dire la vérité!! winking smiley!!
l
30 août 2006 15:35
salut
c'est vrai de nos jours il y des gens malhonnetes,menteurs, hypocrytes....
que tu ne sait plus faire la difference entre les gentils sinceres et les mytos
L
30 août 2006 15:36
C'est marrant elle me fait penser a diana alias kahna
M
30 août 2006 15:38
Citation
sp19 a écrit:
tu es déja avec qlq un d'après ton dernier post!!!, pk tu veux savoir si les autres personnes mentent ou dire la vérité!! winking smiley!!

elles a pas parlé des hommes, elles parlent des gens en général
m
30 août 2006 15:40
moi c'est l'inverse je vois qu'en on se fiche de moi et ça m'enerve que la personne en face croit que je m'en rend pas compte
s
30 août 2006 15:46
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
sp19 a écrit:
tu es déja avec qlq un d'après ton dernier post!!!, pk tu veux savoir si les autres personnes mentent ou dire la vérité!! winking smiley!!

elles a pas parlé des hommes, elles parlent des gens en général
Merci pour la précision.
b
30 août 2006 18:19
tu px jamais savoir ce que les gens cache derriere,il ft etre un peu prudent, c'est ts
B
30 août 2006 18:42
on peut jamais savoir il y a pas un don de connaitres les personnes de's que tu les vois

moi je dis Toute personne merite notre confiance jusqu a preuve du contraire

(tm)
:)
g
30 août 2006 19:51
Citation
Bella la vita a écrit:
on peut jamais savoir il y a pas un don de connaitres les personnes de's que tu les vois

moi je dis Toute personne merite notre confiance jusqu a preuve du contraire

(tm)

t'as tout à fait raison et c'est ce que je fais d'ailleurs.

comme on dit en arabe y'a pas mieux que "niya" smiling smiley
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
z
30 août 2006 20:04
et pourtant c la triste verité des gens mais ce n'est pas ta faute car si tu ne reconnais la verité derriere les paroles c qu'"il ya des gens qui savent parfaitement joué le role et te faire vivre une grande illusion mais ce que je te conseil c de travailler plus ton instinct et si jamais tu sens que tel ou untel n'est pas ce qui te montre essaie de le piegé comme par exemple faire semblant que tu es ds une situation qui demande de l'aide et si vraiment tu le trouve a tes cotés comme il se doit alors la tu aurais appris que c une personne qui merite confiance sinon....

tout HOMME MERITE confiance et de toute HOMME il faut etre prudent
ZED
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook