Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Savoir les étapes pour le mariage d'un marocain avec une italienne qui...
A
12 août 2015 19:48
Salam ,

SVP, j'ai besoin de votre aide ,je suis un mrocain agé de 24 ans , qui habite au Maroc , et je suis en relation serieuse avec une italienne qui habite a belgique avec ses parents , elle sera majeur (18 ans ) le 03 novembre de cette année , ainsi qu"elle encore étudiante , on veut bien se marier , mais le probleme c'est que ses parents ils insistent que c'est moi qui doit venir en belique puisque je suis l'homme , mais franchement je vois que c'est impossible , pcq il y a pas des moyens qui vont me permit d'y aller chez elle , sachant que je travaille dans une société avec un Salaire de 2500 DH , et le mois decembre prochain je signerai mon contrat CDI , et j'aurai ma CNSS ,

Alors s'il est possible de vous m'aidez a me conseiller et me donner les etapes que je devrais les suivre dans cette situation ,
deja j'ai demandé un homme expert , il m'a dit c'est mieux que tu demanderas une visa vue de mariage , mais je ne sais pas est-ce que si valable pour le moment , ou on doit avoir des conditions pour l'y avoir ,

J'ai besoin de votre conseils mes chers , Merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook