Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir les étapes pour le mariage d'un marocain avec une italienne qui habite...
A
1 août 2015 10:07
Salam ,

SVP, j'ai besoin de votre aide ,je suis un mrocain agé de 24 ans , qui habite au Maroc , et je suis en relation serieuse avec une italienne qui habite a belgique avec ses parents , elle sera majeur (18 ans ) le 03 novembre de cette année , ainsi qu"elle encore étudiante , on veut bien se marier , mais le probleme c'est que ses parents ils insistent que c'est moi qui doit venir en belique puisque je suis l'homme , mais franchement je vois que c'est impossible , pcq il y a pas des moyens qui vont me permit d'y aller chez elle , sachant que je travaille dans une société avec un Salaire de 2500 DH , et le mois decembre prochain je signerai mon contrat CDI , et j'aurai ma CNSS ,

Alors s'il est possible de vous m'aidez a me conseiller et me donner les etapes que je devrais les suivre dans cette situation ,
deja j'ai demandé un homme expert , il m'a dit c'est mieux que tu demanderas une visa vue de mariage , mais je ne sais pas est-ce que si valable pour le moment , ou on doit avoir des conditions pour l'y avoir ,

J'ai besoin de votre conseils mes chers , Merci
1 août 2015 18:46
AChraf91

1 ere condition pour regroupement avec quelqu'un de belgique faut age 21 ans
pour chacun
+ un travail et un revenue de +1300 eur nouveau loi 2011
A
2 août 2015 05:04
Merci, c'est à dire la seule solution c'est que je dois attendre qu'elle aura 21 ans pour le mariage ? Ou juste pour le regroupement familial, svp il y a pas une autre solution ? Et merci beaucoup
2 août 2015 19:12
AChraf91

le seule solution que je vois c'est que tu demande une visa touriste pour un autre pays
que la belgique pour un mois et comme ça tu viens demander la main de ta cherie grinning smiley
puis tu reviens au maroc et continue ton travail sans passer la validité de visa et l'annéé prochain tu demande 3 mois puis l'annéé qui suivre 6 mois ....

contacte Moi en MP quand tu veux et inchae allah je te donne une solution smiling smiley
j'ai besoin de savoir quelques information sur ton travail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook